Les armes des Abysses

Affichage des résultats du sondage: Les armes des Abysses, vous les trouvez comment ?
Elles me plaisent, c'est futuriste et ça pète 105 25,24%
Ca va, mais je préfère les classiques 58 13,94%
Ni bon, ni mauvais, ça dépend lesquelles, mais ça ne me dérange pas 64 15,38%
Pas super, trop flashy pour moi ça reste potable 68 16,35%
Je déteste, ça clignote de toutes les couleurs, un sapin de noël pour RvR, no thx 121 29,09%
Votants: 416. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
moi j'attendrai plutôt
a un changement de couleur plus long genre 1 minute d'intervalle
ou que chaque couleur représente le statut du perso

ou même encore
que sa soit personnalisable
on choisi sa couleur
on décide si sa change de bleu a rouge toutes les 15 seconde
par exemple

sa serai plus sympa

mais de toutes façon on peu prendre les stats d'une arme et le skin d'une autre arme et fusionner donc bref
Citation :
Publié par Libellule245
Moui enfin dans ce cas autant jouer à Aion en 2d en mode console, tant qu'on dps..
J'ai parler du skins des armes et non des personnages, de l'interface ou encore des mobs, nuance ...

Moi c'est pas le truc qui m'interpelle le skins des armes vu que que tu tape avec et tout donc pas le temps de les admirer a part si tu veux faire le "kikoo", et encore.

Donc voilà mais si elle sont belles les armes temps mieux mais je vais pas me mettre a ouin ouin pour ça.
Soit, ils sont à l'hôpital pour crise d'épilepsie.

Actuellement, les armes abyssales d'Aion, c'est un peu comme un épisode de Pokémon, où le numéro 137, Porygon, utilise un pouvoir qui a provoquer une crise d'épilepsie chez les jeunes japonais à cause du changement brusque de couleur. (Bleu/Rouge)

Si vous voulez voir la vidéo. Allez sur Youtube et tapez "Electric Soldier Porygon scene".

Attention les yeux !
Citation :
Publié par doxed
pikachu
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Publié par Mygollas
Je joue à Aion pour le RvR, je vais donc me stuff avec le RvR et j'aurai donc accès principalement (voir uniquement) au stuff RvR.

Donc désolé si je m'emporte, mais me mettre des diodes électro-luminescentes multi color sur mes armes et des bandes flashy qui défilent sur mes armures, ça me donne plus envi de déclencher une crise d'épilepsie que de jouer.

Aion c'est un jeu médiéval fantastique à la base, qu'ils mettent un peu de SF avec les Balaurs, à la bonheur, mais je ne veux pas que mon perso ressemble à un remake raté de star trek version téléteubiz

Quand j'imagine mon perso dans les Abysses, c'est en tenu d'éclaireur furtif, sombre, pas en spot light version concert de Gilbert Montagné
Ce n'est plus prévu de pouvoir juste changer le skin d'une arme par celui d'une autre tout en gardant les caracs de l'arme de base ? Ca permettrait de changer le skin de l'arme que tu n'aimes pas pour lui faire adopter un skin + sobre.
Oui et Non.

Déjà, je ne suis pas sûr que ce ne soit pas une feature réservé aux armures... et ensuite, malgré cette feature, certains objets de part leur qualité, ne peuvent pas être ainsi modifié. Donc cela reste a voir.

---

Enfin bref, comme les sons, je pense que ceci entre dans le cadre des choses qui seront "localisé". Cela ne doit pas être très dur, a défaut de changer les skins, de simplement enlever l'effet disco.

Cela rend d'ailleurs plus compréhensible la nécessité de décaler la sortie.
Comme dit au dessus, nous aurons nos beta. Etant donné l'opinion majoritaire, il est fort probable que l'effet disco soit remplacé par un effet lumineux plus discret. Une sorte de bleu/gris pâle par exemple, qui ne clignote pas.

Ce n'est pas le truc le plus compliqué a changer.
ca serait dommage j'aime bien les clignotants

En plus ce sondage est vraiment mal fait : il y a une reponse positive, une neutre et 3 négative. Voila comment on oriente le choix de la populasse ...
Citation :
ca serait dommage j'aime bien les clignotants

En plus ce sondage est vraiment mal fait : il y a une reponse positive, une neutre et 3 négative. Voila comment on oriente le choix de la populasse ...
Je ne vois pas où tu vois trois réponses négatives dans ce sondage.
Dans l'ordre :

Positive +
Positive -
Neutre
Négative -
Négative +

Mais je suis d'accord pour dire que trois réponses Positive/Neutre/Négative aurait suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés