Les armes des Abysses

Affichage des résultats du sondage: Les armes des Abysses, vous les trouvez comment ?
Elles me plaisent, c'est futuriste et ça pète 105 25,24%
Ca va, mais je préfère les classiques 58 13,94%
Ni bon, ni mauvais, ça dépend lesquelles, mais ça ne me dérange pas 64 15,38%
Pas super, trop flashy pour moi ça reste potable 68 16,35%
Je déteste, ça clignote de toutes les couleurs, un sapin de noël pour RvR, no thx 121 29,09%
Votants: 416. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Franchement au départ je trouvais les armures un poil trop imposante et "Kikou" mais bon c'est le style Aion et ca colle encore bien à l'environnement.
Ensuite j'ai vu les armes Abyssale avec du bleue, du rose j'ai commencé a prendre peur mais jme suis dit que toute les armes ne seront pas comme ca...
Mais la c'est encore d'autre armes et la c'est ca atteint des sommets dans le ridicule avec l'arc et ses 2 grosses diodes qui clignote du bleue rouge vert... c'est quoi cette équipe de designer, Playskool ?

Même en prenant du recul on peux s'imaginer que ce ne sont pas les armes les plus "aboutis" et j'imagine que pour eux(les stagiaires en design) ca va crescendo...
Donc imaginez vous votre perso full stuff au lv50...
Avec sa jauge DP à fond l'aura qui brille de 3 couleurs la, plus une armures abyssal aux épaulettes surdimensionné à diode et cumulé ca à une arme abyssal genre guirlande de noel...

On fonce droit vers le ridicule et le mauvais goût, Vivement L3...

*dépité*
A votre place, je ne m'avancerai pas trop quant au design des armes et armures de Lineage 3. Quand on voit les sets S de Lineage 2, vous avez de quoi vous poser des questions sur la suite à venir. Je ne dis pas que c'est aussi moche que pour Aion mais plus ça va, plus ça tire sur la ficelle du raisonnable et pour le 3, ils seraient bien capables de la briser.

Et non, pas un an de plus à attendre face à la sortie de Aion mais au moins 2 ou 3 (si ce n'est pas 4...) avec une première présentation en 2011.
Citation :
Publié par Shuu
L'arc ca peut aller,le livre avec les 4 diodes...lolz..
Ouai bof, je préfère jouer avec un arc gris à 2 dps plutôt que cette daube.

Je demande pas grand chose, juste que le PNJ qui permet de modifier les skins accepte les items des abysses.

Le mieux serait qu'ils s'achètent un minimum de goût et refassent tout, mais faut pas rêver.
Franchement je trouve la réaction de certaines personnes particulièrement excessives, que vous n'aimiez pas d'accord, mais que vous critiquiez les designers, pas d'accord, y en a qui aiment le skin.

amicalement.
Je joue à Aion pour le RvR, je vais donc me stuff avec le RvR et j'aurai donc accès principalement (voir uniquement) au stuff RvR.

Donc désolé si je m'emporte, mais me mettre des diodes électro-luminescentes multi color sur mes armes et des bandes flashy qui défilent sur mes armures, ça me donne plus envi de déclencher une crise d'épilepsie que de jouer.

Aion c'est un jeu médiéval fantastique à la base, qu'ils mettent un peu de SF avec les Balaurs, à la bonheur, mais je ne veux pas que mon perso ressemble à un remake raté de star trek version téléteubiz

Quand j'imagine mon perso dans les Abysses, c'est en tenu d'éclaireur furtif, sombre, pas en spot light version concert de Gilbert Montagné
Citation :
Publié par M0mo
j'espère que c'est un poisson de juillet car sinon j'attends l3 suis pas à 1 an près
Sauf que L3 tu n'en auras pas de nouvelles avant quoi... 2011 c'était ?

edit : Plus je regarde la video, plus je me dis qu'au fond j'aime bien l'idée... mais c'est cette variation de couleur style disco qui m'agace. Pour l'armure par contre je trouve que cela a son charme, c'est lumineux mais cela reste sobre.
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai bof, je préfère jouer avec un arc gris à 2 dps plutôt que cette daube.
Oui oui c'est ce que je voulais dire aussi.

Citation :
Publié par M0mo
j'espère que c'est un poisson de juillet car sinon j'attends l3 suis pas à 1 an près
Si L3 sortait dans 1 an,Aion aurait meme pas le temps d'exister
Citation :
Publié par Mygollas
Owned de 20 min par Lianai Shiel, faut que tu t'en remettes de ton grappin
"une fin de page n'est pas une fin de thread"

Mon nouveau mantra

(grappin, grappin, grappin, grappin...)
J'ai voté "pas super", j'aime pas trop le skin, ça me fait penser un peu aux derniers skins d'armes des arènes de WoW ... En plus je suis pas fan des trucs futuristes donc bon, heureusement qu'on pourra changer les skins!
J'ai voté pour l'avant dernier choix, je les trouve trop flashy ces armes, trop science-fiction, alors oui elles collent parfaitement à l'ambiance des Abysses mais bon j'aurai préféré des armes spectaculaires tout en restant sobre
Il faut quand même savoir que les armes et armures ne réagissent que au combat et quelle sont éteintes hors combat après les armures je trouve que ça va mais l'arc c' est trop ( c est le pire de tous ) , toutes les armes ne réagissent pas pareil heureusement ^^ je les trouve pas mal aussi non enfin sa me choque pas surtout que dans un monde fantasy ( et non pas heroic fantasy comme j'ai pu lire je sais plus ou ) il peut très bien y avoir un coté un peu futuriste mais c est juste mon avis sa ^^
pourtant l'arme clignote alors qu'il n'est pas en combat sur la vidéo oO
Citation :
Publié par Chrome Shiel
edit : Plus je regarde la video, plus je me dis qu'au fond j'aime bien l'idée... mais c'est cette variation de couleur style disco qui m'agace. Pour l'armure par contre je trouve que cela a son charme, c'est lumineux mais cela reste sobre.
exact je me suis fait la meme reflexion pour l'armure, c'est pas shiny et j'aime bien l'effet.
j'ai voté la 1 ^^ ca me plait bien comme design c'est les clignotants c un brin "abused" mais si les spot étaient bleu clair fixes par exemple ca serait super =)

Edit : Vous me faites délirer avec vos kikoolol c'est trop laid je porterais du gris genre vous avez jamais porté du laid parce que FAT STATS
j'ai voté 4.
mais pour le clignotant, j'espère fortement que c'est juste une demo des couleurs que l'on peut appliquer car sinon c'est trop disco pour moi.

si on peut choisir la couleur (ou switcher d'une à l'autre) et activer ou pas le clignotant pourquoi pas.

le design par contre est vraiment bon, même si un tout petit peu trop carré ou anguleux
Citation :
Publié par Mygollas
Aion c'est un jeu médiéval fantastique à la base, qu'ils mettent un peu de SF avec les Balaurs, à la bonheur, mais je ne veux pas que mon perso ressemble à un remake raté de star trek version téléteubiz
+1

vas y Mygo, défend le bon gout (heu pas tapez hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés