Les armes des Abysses

Affichage des résultats du sondage: Les armes des Abysses, vous les trouvez comment ?
Elles me plaisent, c'est futuriste et ça pète 105 25,24%
Ca va, mais je préfère les classiques 58 13,94%
Ni bon, ni mauvais, ça dépend lesquelles, mais ça ne me dérange pas 64 15,38%
Pas super, trop flashy pour moi ça reste potable 68 16,35%
Je déteste, ça clignote de toutes les couleurs, un sapin de noël pour RvR, no thx 121 29,09%
Votants: 416. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
vous prévoyez de faire remonter ce sondage à atreid? meme s'il l'a forcément vu Car plus de la moitié des personnes n'aiment pas ! et vox populi ......

je regarde pas assez aion source pour savoir si ca rale la bas pour le design / clignotement des armes. Mais si c'est le cas ca serait cool qu'on remonte la meme info en meme temps.
Pour moi elles me vont bien ces armes ( a part le livres ) mais je comprends que ca puisse en rebuter certains.

Par contre ce qui me fait rire, c'est ceux qui préfèrent porter des armes moins bien niveau stats juste a cause du skin, vous voulez vraiment vous faire rouler dessus en pvp?
Bah perso j'ai voter la 4eme car le clignotant j'aime pas, et que je ne dis pas, il y a de beau skin d'arme mais il y en a des moins bonne, je veux parler des dague qui ne ressemble plus trop a ce quoi je penser par exemple.

Mais bon si vraiment les dev le veule,
il y a 3 niveaux dans les abysse, pourquoi ne pas faire en sorte de créée 3 set des abysse, en expliquant qu'il sont fait chacun avec des matériaux provenant de chacun de ces niveaux...
J'ai voter la 1, j'aime bien le style (mais après la vidéo du mage et son bouquin, je trouve ça abusé).
Ils devraient faire le clignotement comme indicateur de dp, quand c'est ready, ça clignote, et la couleur avant de clignoter change suivant ton niveau de dp
Ce sera un univers futuriste quand les arcs se mettront à tirer des rayon laser ^^
Mais mais mais !
On vole, on plane, faut "gérer" le vent.
Maintenant on a des lumières qui clignotent de partout.
Ce serais pas plus un simulateur de vol qu'un mmo Aion ????
Ce serais cool, dans un simulateur on peut éteindre les lights, même la nuit !
En voyant l arme je vois une épée à deux mains perso, par contre qu'est ce qu'elle est laide avec ces clignotants multicolore dessus, c est d'un mauvais gout
Omg c'est un cauchemard ? Le bouclier quand on s'en sert faut faire gaffe a pas peter les bijoux accrochés dessus ! Qu'on me reveille bordel de crotte !
Ils sont en train de flinguer leur jeux la ... vraiment dommage on tenais une perle, mais y a toujours un truc qui vient gacher la fête .... bon la dommage, c'est les guirlandes
*je suis déja dehors *
Elle serait tellement plus esthétique sans les diodes de couleurs :

Cette image est un fake /!\

http://www.monsterup.com/upload/1215692818.jpg

Par contre si le bouclier ne clignote pas, je l'aime bien.
Citation :
Publié par Nheepy
S'il ne clignote pas, ça me plaît. Sinon, les deux trucs qui dépassent font pas partis du bouclier, je pense. C'est plutôt l'armure.
J'aurais plutôt dit les épaulettes pour les 2 trucs qui dépassent. C'est pas la même forme que le shield qui à des contours incurvées vers l'intérieur contrairement au épaulettes arrondies et puis ces 2 formes arrivent piles en haut des bras. Le bouclier est le moins flashy, reste à voir quand ça clignote
Citation :
Publié par akitjai
J'aurais plutôt dit les épaulettes pour les 2 trucs qui dépassent. C'est pas la même forme que le shield qui à des contours incurvées vers l'intérieur contrairement au épaulettes arrondies et puis ces 2 formes arrivent piles en haut des bras. Le bouclier est le moins flashy, reste à voir quand ça clignote
Les epaulettes font partis de l'armure pour moi .

Sinon, Komae tu préfères peut-être celle-ci . En vérité, c'est surement la même, donc elle clignote surement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 121541464796.jpg
Taille : 617x768
Poids : 140,7 Ko
ID : 50100  
Citation :
Publié par Torn@@b
Omg c'est un cauchemard ? Le bouclier quand on s'en sert faut faire gaffe a pas peter les bijoux accrochés dessus ! Qu'on me reveille bordel de crotte !
Ils sont en train de flinguer leur jeux la ... vraiment dommage on tenais une perle, mais y a toujours un truc qui vient gacher la fête .... bon la dommage, c'est les guirlandes
*je suis déja dehors *
My god ! Tu n'aimes pas le bouclier, le jeu est foutuuuuu...

Relax. D'ailleurs il est plaisant ce bouclier. Des teintes sombres avec des nervures certes brillantes mais fines et une gemme d'energie en son centre....

Quant a la grande épée, ce n'est pas mon style mais elle reste esthétique. (la grande ours ftw ^^)
Je viens de voir le screen de l'épée à deux mains et je l'a trouve superbe (graaaande ) ! Pour le bouclier c'est dans la même collection "Abyssale" mais après tout ça colle bien avec les vaisseaux des Balaurs tout ça.

Non le vrai soucis c'est que ça clignote et ce de toutes les couleurs comme on peut le voir sur la vidéo de l'arc linké par Mygollas, je ne comprend pas trop l'idée..
Citation :
Publié par Nheepy
Les epaulettes font partis de l'armure pour moi .

Sinon, Komae tu préfères peut-être celle-ci . En vérité, c'est surement la même, donc elle clignote surement.
Ah m... Autant pour moi je t'es lu de travers j'avais compris l'inverse... *pas glop*

J'aime bien cet épée à 2 mains par contre l'autre qui est édentée de partout je la trouve très moche niveau design.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
My god ! Tu n'aimes pas le bouclier, le jeu est foutuuuuu...
Le probleme c'est que c'est un peut tous les skins d'armures et d'armes qui sont [moches].
Apres si c'est "plaisant" de faire du pvp deguisé en pom pom girl random color ... pourquoi pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés