[Wiki] Les items dans DOTA !

Répondre
Partager Rechercher
ya pas un teamspeak jol par hasard ?

je me souviens plus mais je crois qu'y en avait un, ça pourrait etre + pratique, comme ça on join le chan, et on voit si ya des joliens qui play ;o
Citation :
Publié par Siaraa
ya pas un teamspeak jol par hasard ?

je me souviens plus mais je crois qu'y en avait un, ça pourrait etre + pratique, comme ça on join le chan, et on voit si ya des joliens qui play ;o
Si apparemment :

https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline
Aucun rapport ou pas.

J'aimerais consulter des replays d'ancienne. Cependant, impossible à les lire. Quand on passe d'une version à une autre, y a aucun moyen de regarder les replays d'une précédente version.

Y a t-il un moyen de passer outre ? "kommen kon fé " ?
Si c'est une ancienne version de map, il suffit d'avoir la map dans un répertoire nommé Download je crois. Si c'est la version TFT, bah je suppose qu'il faut avoir un second répertoire d'installation en ancienne version.
Bah on a fait une petite partie à 4 hier sur Garena et c'était vachement cool. En SD en plus, je commence à m'améliorer de plus en plus (enfin, petit à petit bien sûr).

C'est clair que quand on a l'équipement qu'il faut, ça va tout de suite un peu mieux. Pour l'instant, en AP je prends Sven et ça va plutôt bien, je fais les 3 brassards, les bottes de voyage et le masque pour l'instant (Powermachin est vraiment dur à faire !), et ça se passe bien mieux que quand il n'a pas de stuff !
Si tu fais mask of madness, le seul intérêt des boots of travel reste dans sa capacité de téléportation (puisque le mask donne un bonus de déplacement une fois activé).

Je n'aime pas les nouvelles treads d'ailleurs, elles ont été refaites en un item tellement bien, forçant ainsi les joueurs à la faire, ou handicapant ceux prenant travel (surtout que le bonus en ms est juste de 10 par rapport à treads maintenant). J'aime bien par contre le fait de pouvoir switcher str/int/agi.
En SD j'ai du choisir le Sniper et j'ai bien aimé. J'ai fait des choses plutôt pas mal malgré le stuff vide (boots of travel et perseverance). Donc j'aimerai bien que vous me disiez maintenant ce qui est pas mal comme stuff avec lui, au cas où je devrais le rejouer !

Citation :
Si tu fais mask of madness, le seul intérêt des boots of travel reste dans sa capacité de téléportation (puisque le mask donne un bonus de déplacement une fois activé).
En fait, tu dis que quitte à avoir Power Treats et Mask of Madness, autant ne pas faire les boots of travel ? Pourtant, c'est quand même super utile pour défendre/attaquer/venir en renfort. :/

Pour l'instant, regardez ce que je fais pour Sven :
- Boots + Tango au début de partie.
- 2 ou 3 brassards quand je revient à la base.
- Bottes de voyage.
- Mask of Death + machin pour Mask of Madness.
Voilà, je fais dans cet ordre.

Sinon j'ai joué le Spectre. On m'a conseillé uniquement Radiance donc je l'ai pris et c'est vrai que c'est pas mal combiné à l'Ultimate !

Donc voilà pour l'instant les persos que j'aime bien c'est le Sniper, Sven et le Spectre.

EDIT : Et sinon comment peut-on faire pour attribuer des touches de clavier aux différents skills ? Ce serait plus simple pour sélectionner un skill, et si on pouvait aussi sélectionner le héros énnemi le plus proche pour envoyer le sort, ce serait encore mieux !
Pour ta question il faut télécharger des customkeys ( un fichier texte qui diffère selon la langue du jeu et le type de clavier ), c'est assez simple à installer, tu le copies dans le répertoire de Warcraft 3 ( celui ou est war3.exe ) dans les options une fois en jeu tu coches "activer les raccourcis personnalisés" et ça devrait fonctionner, à savoir que la plupart des customkeys mettent les raccourcis sur QSDF pour les sorts 1-2-3-ulti et AZER pour Attaquer-Se déplacer-Stop-Tenir position.

J'ai un lien pour un customkey qui fonctionne en VO ( en VF je ne trouve rien :/ ), donc si tu as la VO de warcraft : http://tigreuh.free.fr/customkeys.txt .

Sinon il y a une nouvelle version de Dota depuis hier ( http://www.getdota.com/ ) , avec un nouveau héros, Clockwerk Goblin, héros force avec des sorts assez spéciaux, un skill qui auto-attaque les ennemis au hasard à intervalle régulier avec un micro-stun, une prison type Furion sauf qu'il se retrouve enfermé dedans et les ennemis tentant d'approcher prennent des dégâts, un missile qu'il peut tirer n'importe ou sur la carte qui fait quelques dégâts ( 200 au niveau 4, pour 15 secondes de cooldown ) et qui révèle la zone pour quelques secondes, et l'ulti qui est plus ou moins un hook ( de Pudge ) inversé, donc qui propulse le héros vers la cible, avec un stun à l'arrivé et un range plus élevé.
Pour les raccourcis, tu peux télécharger warkeys qui mappera tout les raccourcis des skills selon la même configuration

(exemple AZER pour les touches du haut, QSDF au milieu, WXCV en bas)

Sinon tu peux toujours choisir les raccourcis héros par héros.

Pour ce que je disais sur travel vs treads, moi je choisis presque toujours travel personnellement. C'est juste que quand tu fais mask of madness, le bonus de speed n'est pas décisif, il reste juste de savoir si tu veux absolument tp ou pas.

Pour Sniper, hm, ça dépend. Les possibilités sont multiples, en fait à peu près tout build agi convient. Tu peux partir après quelques items de base (2 ou 3 bracers/wraith et bottes, éventuellement treads) sur Desolator, Maelstrom, Mask of Madness ou même Lothar (mais je trouve que Sniper Lothar, ça ne sert pas à grand chose). Après, Buriza ou Butterfly par exemple.

Voici un exemple :

2 bracers, treads, mask of madness
Puis Buriza et si la partie continue les possibilités sont multiples (MKB ou Butterfly ou même Skadi !)

Faut juste choisir un orb effect (Stygian Desolator est très bien en général sur sniper, mais Mjollnir aussi...) et choisir ou non de prendre bottle.
En général, pour les bottes, on prend travel pour pouvoir assassiner à travers toute la map (sauf dans le build que j'ai cité, puisqu'on mise sur les dégâts et la vitesse d'attaque).
Le sniper c'est vraiment à double tranchant, c'est un des meilleurs lategame du jeu, mais ça peut aussi devenir un des plus gros feeders. En clair faut farmer vite et bien, ne pas prendre de risque inutile et être très, très attentif aux gangs.

Personnellement j'ai 2 builds "type", sur la base suivante :

- Gauntlet of haste -> Hand of midas asap
- 2 bracers
- Boots

Pour le late game (dans l'ordre) :

1) Stygian -> Travels -> Assault Cuirass -> Skadi
2) Helm of Dominator -> Travels -> Satanic -> Skadi

Donc 2 builds très coûteux (d'où le rush Hand of Midas) sachant que la majorité des parties se finiront bien avant que tu aies fini Skadi, donc ordre à respecter. Tu peux aussi opter pour Lothar en plus, selon le niveau des joueurs en face. Je te déconseille le Mask of madness, le sniper est déjà un héros fragile, se prendre des dommages supplémentaires c'est pas une super idée.
j'adore mask of madness en 1Er item après power tread, ensuite mkb, et franchement c'est carnage. après satanic ou butterfly ou buriza suivant avec qui tu joues.
Je me suis rendu compte que ce que j'aimais bien c'était surtout assist la team. Genre stun ou le Spectre (ulti et tout). Donc j'aimerai bien faire de ça. Aujourd'hui j'ai fait une partie en SD, j'ai pris le paladin heal. C'était pas mal pour assist mais bon, je m'en suis pris plein la tronche. :/
Je débarque un peu pour remonter une demande d'une des pages précédente.
Des gens/débutants pour une partie sur Garena ? Les pGm c'est sympa mais force étant que c'est bien gonflant de se faire insulter pendant 30 minutes car on pas stun/ulti au bon moment...

Edit pour en dessous : Lumineux sur Garena, n'hésite pas à m'ajouter !
Citation :
Publié par Lumineux
Des gens/débutants pour une partie sur Garena ? Les pGm c'est sympa mais force étant que c'est bien gonflant de se faire insulter pendant 30 minutes car on pas stun/ulti au bon moment...
On cherche effectivement des gens qui traînent sur garena, donc ceux qui jouent dessus si vous pouviez vous manifester ; qu'on puisse organiser des parties sympas.
C'est toujours mieux que de jouer contre des polonais qui vous owned complètement.

Edit : bon j'ai du mal pour t'ajouter, je sais pas si ça a marché. Flinn sur Garena pour ma part. Sinon c'est pas une mauvaise idée de se créer un clan jolien, faudrait voir ça plus en détails.
Il faudrait une liste ou un lieu de rendez-vous, je ne sais pas comment fonctionne le système de clan dans Garena, mais pourquoi pas en créer un pour les joliens ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je me suis rendu compte que ce que j'aimais bien c'était surtout assist la team. Genre stun ou le Spectre (ulti et tout). Donc j'aimerai bien faire de ça. Aujourd'hui j'ai fait une partie en SD, j'ai pris le paladin heal. C'était pas mal pour assist mais bon, je m'en suis pris plein la tronche. :/
Remarque ce qui peux etre intéressant pour toi, si tu préfères accompagner qu'engager les fights, prends des héros intel (Enchanteresse, Warlock, Enigma, Rhasta, Witch Doctor, Atropos).

Ce sont des héros intel vraiment puissants et chacun a une game de cc (heal, stun, ulti stun longue durée, mez, etc etc). Ca permets d'observer la game tout en fraggant, fuyant si nécessaire, et en étant + qu'utile à la team, avec un stuff qui va bien (Mouton, Eul, Mekasm) ce sont des héros > *
Comment doit se jouer le Warlock et avec quels items (c'est bien celui qui a une invoc en ultimate) ? Parce que je l'aimais bien mais je savais vraiment pas le jouer ! :/

EDIT : J'ai mis le sujet en wiki. Si vous voulez mettre vos builds sur le premier post comme ça... J'ai mis Razor, si quelqu'un a quelque chose de plus joli pour la présentation, qu'il n'hésite pas à modifier.
Je l'avais jouer avec aghanim et un refresher, il me semble...
C'était assez bizarre, j'ai pas particulièrement aimé le perso, même si les skills sont sympa. :}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés