#96347 |
Aller à la page... |
[Wiki] Les items dans DOTA !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline |
![]() |
|
#117925 |
|
Pas de chan dota par contre, et on peut pas en créer (du moins je peux pas)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si y a des parties qui se jouent pendant mes dispos, je suis chaud.
|
![]() |
|
|
Pseudo Battlenet: Kajurado.
Faudrait ce programmer une date pour jouer du genre au pif demain soir 21 h 30 ? ![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Héros / Héroïne
|
Si tu n'as pas la version en question c'est normal.
|
![]() |
|
|
Certes, mais tu réponds pas à la question.
Actuellement c'est la 1.22 si je ne me trompe pas. Comment lire un replay de la 1.21 ou antérieure ? |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
|
Power treads c'est plus facile à faire que les travels hein
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour ta question il faut télécharger des customkeys ( un fichier texte qui diffère selon la langue du jeu et le type de clavier ), c'est assez simple à installer, tu le copies dans le répertoire de Warcraft 3 ( celui ou est war3.exe ) dans les options une fois en jeu tu coches "activer les raccourcis personnalisés" et ça devrait fonctionner, à savoir que la plupart des customkeys mettent les raccourcis sur QSDF pour les sorts 1-2-3-ulti et AZER pour Attaquer-Se déplacer-Stop-Tenir position.
J'ai un lien pour un customkey qui fonctionne en VO ( en VF je ne trouve rien :/ ), donc si tu as la VO de warcraft : http://tigreuh.free.fr/customkeys.txt . Sinon il y a une nouvelle version de Dota depuis hier ( http://www.getdota.com/ ) , avec un nouveau héros, Clockwerk Goblin, héros force avec des sorts assez spéciaux, un skill qui auto-attaque les ennemis au hasard à intervalle régulier avec un micro-stun, une prison type Furion sauf qu'il se retrouve enfermé dedans et les ennemis tentant d'approcher prennent des dégâts, un missile qu'il peut tirer n'importe ou sur la carte qui fait quelques dégâts ( 200 au niveau 4, pour 15 secondes de cooldown ) et qui révèle la zone pour quelques secondes, et l'ulti qui est plus ou moins un hook ( de Pudge ) inversé, donc qui propulse le héros vers la cible, avec un stun à l'arrivé et un range plus élevé. |
![]() |
|
Invité
|
j'adore mask of madness en 1Er item après power tread, ensuite mkb, et franchement c'est carnage. après satanic ou butterfly ou buriza suivant avec qui tu joues.
|
![]() |
|
#96347 |
|
Hé ho les pros, j'ai toujours pas eu de réponse pour mon nécro (voir page 1). Il est si weak que ça pour que vous zappiez la question ?
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Héros / Héroïne
|
Il faudrait une liste ou un lieu de rendez-vous, je ne sais pas comment fonctionne le système de clan dans Garena, mais pourquoi pas en créer un pour les joliens ?
|
![]() |
|
#96347 |
|
Je l'avais jouer avec aghanim et un refresher, il me semble...
C'était assez bizarre, j'ai pas particulièrement aimé le perso, même si les skills sont sympa. :} |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|