{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui demandaient quel pet j'utilise en pvp,
La majorité du temps depuis les patchs qui ont notamment nerf les BA c'est : 3 Magus + 2 Bomb

Pet magique pour la portée et le dps (ainsi que le debuff)
Magus et non pas faucheuses parceque simplement ca dps + (si si la faucheuse dps desormais autant en pve mais toujours moins en pvp a cause des réductions de dommages)
2 Bomb pour fear/néant/explosion

Mais apres selon les circonstances je peux vraiment m'adapter en augmentant par exemple le nombre de bombes (1 HoX et 2 barbares qui te foncent dessus c'est 5,6 bombes qui explosent instantanément et 3 cadavres a tes pieds ^^)
En 1 contre 1 notamment contre des healers les Putréfiés couplé a Néant sont assez excellent aussi.

A mon humble avis se priver des pets en pvp c'est la pire erreur qu'un nécro puisse faire (quoi que la pire en faite c'est surement d'utiliser des pets pur PvE ^^)
Citation :
Publié par Hati
A mon humble avis se priver des pets en pvp c'est la pire erreur qu'un nécro puisse faire (quoi que la pire en faite c'est surement d'utiliser des pets pur PvE ^^)

Les pets ne me sont d'aucune utilité en pve autant qu'en pvp, sauf peux-être le faucheur pour faire bénéficier de l'endurance à mon groupe quand je n'ai pas envie de faire grand chose.

Spoliation de l'âme x 8, Liche et mes ennemis sont tous débuffés et je peux en atomiser quelques uns si j'enclenche un Dieu de la Mort et un focus total ( ou bien si ils ont l'idiotie de se mettre en pack et que le PoM de notre groupe balance répulsion avant que je n'aoe ).
les putéfiés sont géniaux en pvp tu descends endu et mana vraiment très vite

j'ai ce template:http://www.conanarmory.com/feat.aspx...3efef2efef2ef8

je perd la liche ca m'embete un peu mais au final on a peur de lancer ce skill et de le gacher et il dure pas assez longtemps surtout le nombre de points qu'il faut gacher pour l'avoir car mort conssentie est aussi naze que malédiction du coeur tourmenté.

donc en pvp ca donne putréfiés sur la cible, le healsi on est en groupe cc a fond sur la/les cibles le temps de vider l'endu et la mana et enfin emprise de la mort en 1v1 mains impies en pvp groupe.

pve solo j'prends les volvie et en groupe spoilation a fond et aoe
idem je viens de test a keshatta je suis obligé de pull plus prudemment, j'encaisse bcp moins. Avant avec une potion je pouvais pull les lvl 78 79 par 5/6, maintenant a plus de 4 je meurs.
Citation :
Publié par Hati
c'est le fameux buff qui instant kill un mob tagué : "disciple" / "minion" lorsqu'on le lance (et qu'on ne peut donc pas lancer s'il n'y a pas de disciple dans le coin)
ca fait un regen mana et un leger buff magique mais c'est aussi un buff qui sert de prérequis pour invoquer un archmagus ou bloodarcanist ainsi que pour utiliser le sort goulish je sais pu quoi (effet de drain)

donc le feat qui permet de creer les archmagus/blood sans le buff de cœur enchainé, permet en faite d'avoir ces pets tout le temps sans être dépendant de la présence de disciple dans le coin
lut, quel est le feat qu'il faudrait faire pour creer les archimages sans le buff "coeur enchaîné" pour avoir ces pets tout le temps s'il te plait ?
Salut,

est -il nécessaire de mettre 5 pt en spoilation de l âme vu que ça ne joue que sur un timer?

J ai vu cette question posé qqe part mais je ne la retrouve plus et comme je viens de commence un necro, la réponse me semble importante maintenant, merci

Cordialement
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est pas ultime, mais ça peut etre utile de mettre 1pt dedans
un dot qui dur 1min en pvp ça fait tjrs chier
Non tu confond avec Marque du dévoreur qui est un dot moi je parlais de Spoilation le sort ou tu supprime tes pets pour up tes dd et qui avec le 1 er point dure 600sec...
Plus tu mets de point dedans , plus sa t'augmente tes +dégât ( magie )


Donc a mon sens oui , je suis niveau 24 , et je te confirme , c'est énorme

J'ai a mon niveau 24, spoliation de l'âme x8 me donne +218.5 dégâts (magie)
Citation :
A priori mettre des points dans cette compétence ne fait qu'augmenter la durée de ce sort et non les dommages qu'il rajoute
Perdu :s

Si tu mes 4/5 par exemple ton buff maximum sera de 880 degats mais si tu mes 5/5 tu sera a 925. Mais le talent sert aussi a augmenté la duré du buff.

Et je suis a 99% sur de moi car je suis deja à 1po50 la respect à cause des differents tests
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés