legio

Dernières publications

RSS
11 July 2008 à 00:39 - Messages
idem je viens de test a keshatta je suis obligé de pull plus prudemment, j'encaisse bcp moins. Avant avec une potion je pouvais... Lire la suite
6 March 2008 à 09:37 - Messages
Je serais présente avec ma heal ou mon hunter. A ce soir :)... Lire la suite
1 March 2008 à 15:20 - Messages
Bonjour, Petite question c'est bien le samedi 1er hein ? :p Autre petite question à quelle heure ? Si c'est en soirée je peux... Lire la suite
18 December 2007 à 08:35 - Messages
le chemin le plus rapide reste pour moi, tp cité nécrite, tp mines abandonnées, catacombes de Cardova, lyonnesse et chemin inve... Lire la suite
13 December 2007 à 17:29 - Messages
13 December 2007 à 17:25 - Messages
Même problème Elia refuse de donner une suite à la campagne. Autre bug, en tout cas, sur brocéliande, le bois près des esprits ... Lire la suite
15 October 2007 à 13:31 - Messages
Salut, Je serais là avec mon mène overwatch. Si c'est possible je serais aussi intéressé par l'anneau de croco.... Lire la suite
12 June 2007 à 17:21 - Messages
Si il reste encore une place je serais la avec Capleut ma chasseuse.... Lire la suite
Hmmm... j'ai présumé des capacites de solo de ma chasseuse face à rugak :(. Dès lors elle ne participera pas ce soir... En rev... Lire la suite
8 November 2006 à 20:32 - Messages
Si il reste une place je serais là avec Hemostase (heal 50 spé buff) :) A ce soir... Lire la suite
oups dsl suis pas disponible alors :(( /kiss... Lire la suite
5 November 2006 à 17:55 - Messages
Je serais la avec Vindicte, valkyrie 49. Si besoin je loguerais en plus une heal buff 50 pour donner un coup de main. /kiss... Lire la suite

Jeux

legio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

legio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

legio n'a publié aucune critique de jeu.