legio |
Dernières publications

idem je viens de test a keshatta je suis obligé de pull plus prudemment, j'encaisse bcp moins. Avant avec une potion je pouvais... Lire la suite

Je serais présente avec ma heal ou mon hunter. A ce soir :)... Lire la suite

Bonjour, Petite question c'est bien le samedi 1er hein ? :p Autre petite question à quelle heure ? Si c'est en soirée je peux... Lire la suite

le chemin le plus rapide reste pour moi, tp cité nécrite, tp mines abandonnées, catacombes de Cardova, lyonnesse et chemin inve... Lire la suite

Même problème Elia refuse de donner une suite à la campagne. Autre bug, en tout cas, sur brocéliande, le bois près des esprits ... Lire la suite

Salut, Je serais là avec mon mène overwatch. Si c'est possible je serais aussi intéressé par l'anneau de croco.... Lire la suite

Si il reste encore une place je serais la avec Capleut ma chasseuse.... Lire la suite
Hmmm... j'ai présumé des capacites de solo de ma chasseuse face à rugak :(. Dès lors elle ne participera pas ce soir... En rev... Lire la suite

Si il reste une place je serais là avec Hemostase (heal 50 spé buff) :) A ce soir... Lire la suite
oups dsl suis pas disponible alors :(( /kiss... Lire la suite

Je serais la avec Vindicte, valkyrie 49. Si besoin je loguerais en plus une heal buff 50 pour donner un coup de main. /kiss... Lire la suite