Dragon samedi 1er mars

Partager Rechercher
Pouet

Comme d'hab, si on est assez pour monter un groupe :

Heal Fugo
Heal ?
Cham Mini
Chass Dinha
Chass ARcva
Odin ?
Chass ?
War Kind

Cham Vrnq
Heal Peri
Deal Hyps
Deal Clot
Deal Satim
Deal Legio ( Heal ou chass a définir )

Ce drake sera le dernier de la série, pour la plus grande satisfaction de tous

Brassard tank / Furie / Bp tank ne seront pas à rand si tombent.
un groupe ce matin a à priori eu le même problème que nous hier cad que cuucuu la praline et gogoly se sont joint à eux lors du pull de gjalp

il a l'air complètement toqué notre drake, il va peut être nous laisser de l'extraordinaire
Citation :
Publié par DrammaTicTac
un groupe ce matin a à priori eu le même problème que nous hier cad que cuucuu la praline et gogoly se sont joint à eux lors du pull de gjalp

il a l'air complètement toqué notre drake, il va peut être nous laisser de l'extraordinaire

Vous le faites comment ? Titan ou Surpull ;d ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Y a plus que deux solutions.
Soit il pop 3 fois.
Soit il est super généreux.
Les loots sus cités sont pour les personnes qui les claiment en faisant 99% des sorties depuis deux semaines en fait.

Hythz : Surpull, ça marchait bien, mais hier, on l'a pull, on a rip, on l'a repull, on a re rip, donc les dépouilles des deux ont depop, donc il a repop les deux.
Bonjour,

Petite question c'est bien le samedi 1er hein ?

Autre petite question à quelle heure ?

Si c'est en soirée je peux venir avec un healer (hemostase) ou un chasseur (capleut), au choix ...
Citation :
Publié par Fugo
Les loots sus cités sont pour les personnes qui les claiment en faisant 99% des sorties depuis deux semaines en fait.
Je me doute bien. Mais, bon, je ne veux pas être pessimiste, mais je crains qu'il ne loote pas les 3 en une seule mort.

Pour Hythz, hier était une soirée vraiment merdique, avec sur un premier rip un mass repop au yell des 50% que n'a pas pu géré notre G2 (split@ffa powaa), avec sur le second un repop à la chaîne en instant des émisssaires et le drake qui enchaînait tous ses sorts à la con (double maladie, double silence, ae stun en moins de 10% de sa vie), et comme le disait Fugo, un repop Culduurach et Golestandt lors de notre troisième pull.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés