CD 5 mardi 12/06

Partager Rechercher
Voilà suite à la sortie du mois dernier, je vais en réorganisé un second le mardi 12 juin.

Donc au vu du déroulement de la dernière fois, je vais m'y prendre autrement.
Formation en 2 groupes :
Il me faut au minimum :
2 heals : ?? Rikard (guérisseur buff/heal) ;
2 cham : Maalad (pas de pod) ; corsu (pod)
1 pbae
1 boubou
le reste étant du random, soit 2/10 places restantes :
Olnar (chasseur)
Tefnal (assassin)
Durk (classe au choix, possibilité boubou/heal)
Flokon (Kan-Laresh)
Gandalef (odin- ténébre)
Drierith (BD téné ou valky boubou ou heal apai)
Spetnaze (hel invoc)
Capleut (chasseuse)

Si certains souhaites amené leur BB, il n'y a pas de problème.
La sortie se déroulera en 2 étapes, nous iront tuer les 5 boss, puis si possible, nous iront tuer utgar avec les 2 groupes (1 par instance mais chemin plus rapide à 2 gpes).
Si il n'y a pas assez de monde, nous verrons à ce moment là pour en former au moins 1. Au pire j'organiserai une sortie utgar dans les jours qui suivrons si besoin.

Le BG sera donc Olnar, le rendez vous est à 20h30, remplacement à 20h50. Départ au plus tard vers 21h15.
Si à 21h15 je n'ai pas les 2fgs j'annulerai purement et simplement la sortie.
Citation :
Publié par Saryon
Si cette sortie permet de ML XP convenablement je serai disponible avec Rikard mon guérisseur buff/heal
Dsl mais je ne connais pas le potentiel de MLxp que donne le rush de ce donjon.

Ta présence étant lié à une condition dont je ne connais pas la réponse, je te note sur mes feuilles mais j'attend une confirmation de ta part pour t'inscrire.
Citation :
Publié par olnar
Dsl mais je ne connais pas le potentiel de MLxp que donne le rush de ce donjon.

Ta présence étant lié à une condition dont je ne connais pas la réponse, je te note sur mes feuilles mais j'attend une confirmation de ta part pour t'inscrire.
C'est OK pour moi me suis renseigné de mon coté
Kikoo, dispo pour une place random, je pense venir avec mon BD téné, il ne lui manque que Utgard, mais suivant les perso dispo mardi, je prendrais p-e une valk spé boubou ou un heal apai. enfin on verra a 20h45 ^^
Citation :
Publié par Saryon
Petite modification de ma part.
Finalement je ne serai dispo que pour 21H30, si vous trouvez quelqu'un d'autre ce n'est pas grave mais à 21H30 je serai présent.
merci de prévenir, comme j'ai pas envie de renouveler l'exploit de la dernière fois, j'ai fixé une limite de 21h15 pour le départ, bien évidement s'il manque une personne, à l'heure dite, je t'attendrais, mais si c'est plus je l'annulerai.
cercle des 5
Bonsoir,
je serais dispo pour une place random avec ma hell spe invoc mais pas encore ml9.
Mon pseudo est spetnaze en espérant trouver une petite place dans ton dispositif.
Merci d'avance a demain soir.
Hmmm... j'ai présumé des capacites de solo de ma chasseuse face à rugak .

Dès lors elle ne participera pas ce soir... En revanche ma heal/buff Hémostase need son deuxième use sur son marteau

Si place pour une heal buff je serais là
Citation :
Publié par Hogi
Merci à toi pour l'organisation et ta patience.
Malgré que nous ayons terminé assez tard, ce fut une soirée très sympathique.
comme, j'en ai discuté avec les gens de ma guilde sur ts, on s'aperçoit que de moins en moins de monde ne recherche le collier cd5, vu que certains otd laby sont tout aussi bien voir mieux.
Donc c'est toujours galère d'arriver à réunir assez de monde, d'où les yells et départ tardif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés