Quetes pierres et bois

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, étant nouveau sur alb je connais pas trop la technique donc je pause quelque question =)

- comment va t'on a lyoness le plus rapidement possible, pour l'instant je tp marais d'avalon, dada cornouilee et vais jusqu'au spot a pied)

- qu'elles sont les meilleurs spot pour ramasser?
- Il y a t'il des spot ou les mob ne repop pas et donne accès libre au ramassage sans aucun risque d'agro (comme sur mid)?

Merci
Concernant le trajet jusqu'à lyo tu n'as pas le choix c'est celui que tu as indiqué.

En ce qui concerne le ramassage , et selon ton lvl , tu as les mob à l'entrée de lyo, les aqueux qq chose je crois.
le chemin le plus rapide reste pour moi, tp cité nécrite, tp mines abandonnées, catacombes de Cardova, lyonnesse et chemin inverse si la pierre de bind est pas up.
Citation :
A propos la pierre de bind on l'obtient où,pour les vieux perso qui ne l'ont pas ??
A camelot à coté du pnj pour créer une guilde y a un clerc trésorier (je crois), en lui parlant (3 fois en cliquant sur le mot clé pour les 3 pierres*), il regarde dans ses registres si ton perso a déjà la pierre en question et sinon ben il te la file.

* pierre pour le bind, pierre pour la maison perso et pierre pour la maison de guilde

édite : pour ramasser le bois, j'ai toujours trouver que le spot 1 des arbres (à coté de la maison des pygmés et en face des piquiers) etait le plus rentable, ca agro peu si on s'approche prudement, en 2-3 passages je ramassais les 15 bois necessaires.

Pour les pierres, c'est un peu plus sportif soit le spot de soeur Blythe (ca passe sans prb au pa servitor+bb; avec un mage qui dd pour nettoyer ca marche aussi mais c'est plus lent et faut run si tu agro soeur blythe ou son add rouge). Ou alors se mettre à l'intérieur du spot cailleach, presque en face du named on a les pygmés dans le dos) mais faut pas ghost.
+ 1 pour le spot des arbres, en 3 min c'est fait.

et pour les pierres je vais à côté aux gardes caillchaiplusquoi, suffit de run ramasser et lâcher l'aggro et recommencer^^, c'est un peu plus long car des fois le spot est bien pop mais en 5 min c'est réglé.

là je parle pour ceux qui font solo sans bb, donc besoin de rien tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés