A propos la pierre de bind on l'obtient où,pour les vieux perso qui ne l'ont pas ??
A camelot à coté du pnj pour créer une guilde y a un clerc trésorier (je crois), en lui parlant (3 fois en cliquant sur le mot clé pour les 3 pierres*), il regarde dans ses registres si ton perso a déjà la pierre en question et sinon ben il te la file.
* pierre pour le bind, pierre pour la maison perso et pierre pour la maison de guilde
édite : pour ramasser le bois, j'ai toujours trouver que le spot 1 des arbres (à coté de la maison des pygmés et en face des piquiers) etait le plus rentable, ca agro peu si on s'approche prudement, en 2-3 passages je ramassais les 15 bois necessaires.
Pour les pierres, c'est un peu plus sportif soit le spot de soeur Blythe (ca passe sans prb au pa servitor+bb; avec un mage qui dd pour nettoyer ca marche aussi mais c'est plus lent et faut run si tu agro soeur blythe ou son add rouge). Ou alors se mettre à l'intérieur du spot cailleach, presque en face du named on a les pygmés dans le dos) mais faut pas ghost.
|