Fardomond

Dernières publications

RSS
20 December 2007 à 13:16 - Messages
A camelot à coté du pnj pour créer une guilde y a un clerc trésorier (je crois), en lui parlant (3 fois en cliquant sur le mot... Lire la suite
19 December 2007 à 22:00 - Messages
Va parler à ton roi, enfin l'équivalent sur hib du roi Kystennin.... Lire la suite
19 December 2007 à 11:14 - Messages
Ssiena a fait un post wiki qui recense toute la déco possible pour les montures (avec screens donc et en français)http://forums... Lire la suite
18 December 2007 à 14:08 - Messages
C'est 4 mois pas 3, dsl de chipoter. Mais c'est clairement abusé, ça empêche les grosses pauses donc à moins qu'il s'agisse d'... Lire la suite
@ Yisselda, je sens même que tu peux te débarrasser des pnj ou autre choses échangeables....Je veux bien t'en débarrasser --> (... Lire la suite
18 December 2007 à 14:03 - Messages
@ Fosux/Thung, il s'agit de quelle UI stp ? Apres une courte pause, je reviens mais c'est pas gérable le chat et les icônes ver... Lire la suite
30 November 2007 à 15:54 - Messages
Up, mes pnj revendeurs vous attendent ;)(dsl mais je ne me suis pas reco pour mettre à jour quel type d'item n'est plus dispo)... Lire la suite
30 November 2007 à 15:51 - Messages
Le sujet initial c'est une sc paladin spé pve donc spé bclier ;)... Lire la suite
29 November 2007 à 11:07 - Discussion
Bonjour tlm, je vais être sans connexion internet pendant un mois (au pire :sanglote:) donc je vais faire bosser mes pnj reven... Lire la suite
27 November 2007 à 15:35 - Messages
édite : erfff, je n'etais pas au courant de cette subtilité @ Merlims, dsl de ne pas avoir répondu à ton mp mais je suis en ple... Lire la suite
27 November 2007 à 10:38 - Messages
On m'a toujours affirmé qu'il fallait pas mettre d'add damage pour le farm au focus (je parle du buff du druide).... Lire la suite

Jeux

Fardomond joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fardomond n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fardomond n'a publié aucune critique de jeu.