Fardomond |
Dernières publications

A camelot à coté du pnj pour créer une guilde y a un clerc trésorier (je crois), en lui parlant (3 fois en cliquant sur le mot... Lire la suite

Va parler à ton roi, enfin l'équivalent sur hib du roi Kystennin.... Lire la suite

Ssiena a fait un post wiki qui recense toute la déco possible pour les montures (avec screens donc et en français)http://forums... Lire la suite

C'est 4 mois pas 3, dsl de chipoter. Mais c'est clairement abusé, ça empêche les grosses pauses donc à moins qu'il s'agisse d'... Lire la suite
@ Yisselda, je sens même que tu peux te débarrasser des pnj ou autre choses échangeables....Je veux bien t'en débarrasser --> (... Lire la suite

@ Fosux/Thung, il s'agit de quelle UI stp ? Apres une courte pause, je reviens mais c'est pas gérable le chat et les icônes ver... Lire la suite

Up, mes pnj revendeurs vous attendent ;)(dsl mais je ne me suis pas reco pour mettre à jour quel type d'item n'est plus dispo)... Lire la suite

Le sujet initial c'est une sc paladin spé pve donc spé bclier ;)... Lire la suite

édite : erfff, je n'etais pas au courant de cette subtilité @ Merlims, dsl de ne pas avoir répondu à ton mp mais je suis en ple... Lire la suite

On m'a toujours affirmé qu'il fallait pas mettre d'add damage pour le farm au focus (je parle du buff du druide).... Lire la suite