Depop maisons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté une maison + coffre + revendeur apres avoir ouvert un compte d'essai, Il ya encore a peut pres 6 platines sur le revendeur, et j ai payé le loyer, mes persos sur mon compte abonnement ont tous les droits, et en cliquant sur la maison il y a un message en anglais qui me dit que ma maison va etre ré-attribuable dans 115 jours ? Est que cela veut dire que je vais perdre ma maison ? Quelqu'un a aussi ce problème ?
J'ai régulièrement vu ce log en cliquant sur des maisons (d'ailleurs il me semble que c'était en allemand :x)

P-E un moyen clair, rapide et efficace (mais discutable) de fusionner le housing ?
Si le compte propriétaire de la maison est désactivé pendant plus de 120 jours, la maison sera libéré tous simplement.
Ceci est pour éviter la création de maison avec les comptes d'essai et permettra sans nul doute de libérer des places. Maintenant ce que tu peux faire (mais qui à terme sera aussi contré je pense), c'est d'attribuer la maison à une guilde dans ce cas la maison n'est plus assujetti à ce problème.

Si tu ne peux/veux pas faire comme ca, tu peux récupérer les sous du marchand avec /settle xxx (xxx étant la somme à retirer en pièce de cuivre) et enlever les dépouilles/décors de la maison et vider les coffres. Par contre les PNJs ne sont ramassables que par le propriétaire.
Il me semble que le message s'affiche même certaines maisons appartenant à des comptes actifs...

Je viens de déménager deux maisons, j'avais le message sur celle appartenant à un compte clos mais aussi sur celle appartenant à mon compte principal

Ce qui voudrait dire que même avec suffisamment d'argent sur le revendeur, si un joueur doit s'arréter 3 mois, sa maison sera dorénavant détruite si l'abo n'est pas renouvellé entre-temps ?
Phénomène nouveau, du a la 1.89 ? j'avais pas remarqué avant, et je suppose que seul le perso propriétaire de la maison peut la transformer en maison de guilde non ?, je crois que je n'ai pas d'autre choix que de vider, et créer une autre maison, pour la transformer en maison de guilde ? ou créer une guilde et acheter direct une maison de guilde ?
j'ai le même message qui s'affiche pour moi. mon compte a 6 ans, actif et je possède ma maison de puis heeeeeeu longtemps.

loyer payer, et assez de sous sur le revendeur pour payer les 5 prochaines années .

a mon avis, va falloir soit faq pour demander, soit attendre une éventuelle correction. comme j'ai pas envie de faq ...
D''ailleurs depuis le temps qu'on paye le loyer la maison devrait nous appartenir lol
Et je comprend pas trop en fait je veux pas jouer sur les mots mais quand on achete une maison on la paye a credit (dans ce cas la on reverse des mensualités jusqu'a une certaine limite dans le temps) ou cash
D'ailleurs mon titre est celui de proprietaire non locataire
La destruction d'une maison apres une longue absence je trouve que c'est un peu degueu vu ce qu'il y a en depense pour tout rachetter par rapport à tout ce qu'il a été depensé
Si un jour le gout de daoc reviens et qu'on a pas un rond on la dans le cul pour tout recuperer en fait !
Mais en ce qui concerne les compte d'essai je peux comprendre qu'il y a des regles dans ce genre mais pas les reguliers qui paye l'abo depuis plus de 5ans
Citation :
Ce qui voudrait dire que même avec suffisamment d'argent sur le revendeur, si un joueur doit s'arrêter 3 mois
C'est 4 mois pas 3, dsl de chipoter.

Mais c'est clairement abusé, ça empêche les grosses pauses donc à moins qu'il s'agisse d'un bug; pour que notre maison soit pas détruite il faut payer son abonnement (sincèrement, j'espère à un bug mais j'y crois pas).

Ou comment retenir ses dro... clients je voulais dire...
Je possède 2 comptes actifs, un 3ème inactif depuis un bon moment et sur chacun je possède une maison... et effectivement sur la 3ème je reçois un log comme quoi dans 115 jours ma maison serait reprenable

Et bien entendu ma guilde possède déjà un manoir donc bon ...
Je sens que je ne vais plus laisser grand chose dans les coffres de cette maison pour être sûr tant qu'il n'y a pas de réponse officielle ...

Snifff, moi qui voulait prendre des petites maisons (une ou deux), j'ai des gros problèmes de places, je sens que c'est compromis
Citation :
Publié par Fardomond
@ Yisselda, je sens même que tu peux te débarrasser des pnj ou autre choses échangeables....
Je veux bien t'en débarrasser []--> (je suis de la même guilde que Yiss ^^)

Snifff, moi qui voulait prendre des petites maisons (une ou deux), j'ai des gros problèmes de places, je sens que c'est compromis

En même temps si je voulais te passer la maison, ça me dérangerait pas ing mais pour ça je devrai réactiver ce dernier compte et là ça me couterait de l'argent irl donc si je perd quelques PP de matos y aura pas mort d'homme mais je vais quand même vider mon coffre de toutes les barres d'arca qui y sommeillent ^_^
Citation :
Publié par Yisselda
Et bien entendu ma guilde possède déjà un manoir donc bon ...
Dans ce cas, crée une guilde "bidon", avec 1 de tes persos. Monte ta maison perso en maison pour cette guilde "bidon". Et tu reguilde ton perso qui à servi à la création de la guilde "bidon", dans ta guilde d'origine, en ayant pris soin de donner les droits de la maison à ton compte.

Ca évites la création d'une adresse mail + compte 15 jours, le seul problème étant de trouver les 8 personnes pour créer la guilde.
Citation :
Publié par Daredare
Dans ce cas, crée une guilde "bidon", avec 1 de tes persos. Monte ta maison perso en maison pour cette guilde "bidon". Et tu reguilde ton perso qui à servi à la création de la guilde "bidon", dans ta guilde d'origine, en ayant pris soin de donner les droits de la maison à ton compte.

Ca évites la création d'une adresse mail + compte 15 jours, le seul problème étant de trouver les 8 personnes pour créer la guilde.
7 amis avec un slot libre .....

7 amis qui peuvent deguilder / reguilde ensuite...

pas le plus dur de la procedure
le meme probleme sur ma maison un messag es'affiche comme quoi elle pourrai disparaitre, pourtant le loyer est payé en temps voulu et le marchand revendeur possede assé de pp pour kke decennies au cas ou il y aurai un imprevu, c'est pas rassurant
Citation :
Publié par Nypharath
le meme probleme sur ma maison un messag es'affiche comme quoi elle pourrai disparaitre, pourtant le loyer est payé en temps voulu et le marchand revendeur possede assé de pp pour kke decennies au cas ou il y aurai un imprevu, c'est pas rassurant
Mais, ton compte est actif, et c'est la maison d'un des persos de ton compte ? ?
C'est un gros bug alors, ça va être réparé, je pense.
Citation :
Publié par ollieno
7 amis avec un slot libre .....

7 amis qui peuvent deguilder / reguilde ensuite...

pas le plus dur de la procedure
oué ca depend du cercle de connaissance.

dans le cas de yiss y'aura pas de problème pour trouver ces 7 comptes avec un perso deguildable chacun
Euh, vous me faites peur là...
J'ai bloqué mon abonnement en Juin, et j'ai tous mes sous sur mon revendeur. Je n'avais pas l'intention de revenir de si tôt, mais si jamais je compte un jour revenir jouer un ou deux mois je vais me retrouver sur la paille c'est ça ? (plus de maison et plus un radis )
J'ai remarqué ça aussi après le passage en 1.89.

Ce système a été implémenté aux US voici plusieurs mois mais son implémentation n'a jamais été annoncée sur les serveurs GOA.

J'ai regardé les notes de versions depuis la 1.85 et aucune trace de l'annonce de l'implémentation de ce système y compris dans les notes de la 1.89 ni d'annonce de "hot fix" sur les chroniques (ou alors je suis passé à coté de l'info).

La seule raison valable que je vois dans ce système c'est de libérer de la place dans le housing.

Cependant, avec l'ajout constant de lots au fil du temps, sur certains serveurs il n'y a jamais eu de pénurie de place (Du moins sur Orcanie et Carnac) et, à l'heure actuelle, il y a beaucoup de lots libres sur Mid/Kat.

Avant le crash des chroniques, le royaume le plus "à l'étroit" était Albion/Broc avec "seulement" 300 lots libres et un nombre allant de 500 à plus de 1000 lots libres selon le royaume sur d'autres serveurs.

Techniquement je doute qu'il soit possible de fusionner les housings, impossible selon d'en arriver à ce que, sur chaque royaume de chaque serveur il n'y ait pas un seul numéro de lot commun à deux joueurs ayant un compte actif.

De fait, ça n'a aucun sens.

On peut penser que c'est pour "forcer" les gens ayant un compte fermé depuis un certain temps et encore attaché à "leurs petites affaires" IG à réouvrir leur compte mais si cela n'a pas été annoncé ni qu'aucune notification n'est envoyée aux joueurs concernés ça n'a pas plus de sens.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi Slater, je viens de relire les notes de versions et rien a ce sujet
j'ai pour ma part deux maisons qui risquent de tomber de cette manière alors que je prend bien soin de payer les loyers.
Une information officielle à ce sujet ne serait pas de trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés