Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui Vailerth c'est normal, cela a été signalé qu'il y aurait surement une disparition d'objets sur ce site : http:/forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&ide=158403

Au sinon Jiva est tjrs HS xD
Mouais perso désolé mais j'trouve pas de remerciement à faire, comme a dit je ne sais plus qui plus haut (désolé je fatigue ^^) il y'a un problème de communication...
C'est normal qu'ils bossent pour remettre tout ça en route après tout...
On ne félicite pas quelqu'un lorsqu'il fait quelque chose de normal je crois ^^
'Fin bref gg quand même mais un demi merci x) (à l'avance d'ailleurs étant sur jiva)
Citation :
Publié par elf'
Même s'il le Ag a réussit a remettre certains serveurs en route sans Roll Back, il faut quand même se souvenir qu'il y a un rée problème de communication. Toute entreprise se doit d'avoir un "lien" permanent avec ses clients, et plus de 13 heures sans signes de vie, ce n'est pas normal
Mort de rire ... [Effectivement, comme tu dis, on s'en tape.]

bon la communication d' Ankama sans etre exemplaire est tres bien calibrée ... leur public < 15 ans beaucoup moins
Bravo à toute l'équipe super félicitation, j'espère que cela se reproduira plus malgré que ca fais pas de mal une ptite cure de déintox de dofus pendant quelques heures à certains ^^ (je vise personne en particulier)

Merci a tous et bon week-end pour vous

Et les joueurs bon jeu maintenant que presque tous les serveurs sont dispo ^^ Je compati pour tous ceux qui ont perdus des choses (kamas, drope et autres )
Citation :
Publié par Globusse
Tu ne t'es effectivement adressé à personne en particulier mais tu as bien pris la peine d'insulter tout ceux qui voyaient de la part d'Ankama, comme moi donc, un manque de communication.

Puis tu as enchaîné sur le fait que l'on réclamait des compensation, en liant involontairement j'imagine, ta première réflexion à la deuxième ce qui donne ma réponse.

Apparemment tu est un fan-boy d'Ankama donc je ne vais pas tenter de discuter plus longtemps puisque j'aurais forcement tord, allez sans rancune et bon jeu quant cela sera réouvert
J'ai effectivement lié involontairement les deux phrases. Je ne suis pas un Fan-Boy, je trouve juste que la communication n'est pas mauvaise comme dans certains jeux. Bon jeu a toi aussi^^
Expliquez-moi pourquoi on est toujours en train de débattre sur les problèmes, existants ou pas, de communication d'Ankama ? Le problème est réglé, ils ont sur géré parce qu'il n'y aura aucun RB, et ils avaient aussi la JE à gérer, et en plus de ça, ils se sont quand même débrouillés pour nous tenir plus ou moins au courant.

Maintenant, c'est clair qu'il y avait des trous de 13h, mais en même temps, mettre un communiqué toutes les heures pour dire qu'ils bossent dessus c'est pas vraiment utile, surtout s'ils n'ont rien de nouveau à dire.

A l'heure actuelle, le problème est pour ainsi dire réglé, dans quelques heures Jiva et Domen seront remis en ligne. Leur hébergeur déconne à haute dose, ben oui et eux derrière, ils réparent leurs conneries. Par dessus le marché, on aura des compensations. Alors, c'est sûr ça ne satisfera pas tout le monde, mais de toute façon, personne ne pourra satisfaire tout le monde. Moi je les trouve déjà très courageux. Laissez-les faire leur boulot.
Citation :
Publié par ZeRoMuS
Bon les joueurs qui disent l'injustice là pour le sauvetage des données de Jiva , vous avez vos serveurs maintenant.
Bah heu .. parle pour toi XD
Moi [Rushu] non seulement j'ai pas mon serveur , MAIS EN PLUS j'ai pas la sauvegarde de données non plus ...
La chance est avec nous on dirait
JIva toujours pas la disponible , mais pour ce qui concerne les compensations on les aura demains ou dans la soirée , ya quelque jours il y a avait eu un truc comme ca (sur jiva au moin) et on a eu les cadeau le lendemain si mes souvenirs sont bon
Citation :
Rosal, Brumaire et Domen sont à nouveau en ligne.
Jiva et Rushu seront bientôt de retour également.
Aller,24h pour 3 serveurs,encore 10h40 pour Jiva et Rushu ?
Cure de desintox ok >.< Mais nos 4euros d'abonnement qui nous les paye ^^ Arf Jiva toujours Hs ... Si seulement il pouvait nous rendre notre temps d'abo perdu...
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Brumaire étant en ligne, et n'ayant pas subi de Roll Back, je voulais remercier


infiniment les modérateurs et tout le personnel Ankama pour le travail effectué.

Comment ça modérateur ? Snot' Et Pinta uniquement Wai'p ils nous ont divertis pendant qu'ont s'ennuyer a mourir, même si Jiva est toujours pas en marche, je souhaite remercier que ces deux Modo
Et vasy que j'te ouin ouin un tit coup encore ...

Vous en avez pas marre ? estimez-vous heureux d'avoir votre serveur de up, déjà.

Après c'est votre droit mais bon ...
Stop les post ouin ouin, demain vous pourrez écrire au support pour récupérer les éventuels objets perdus.

Si tout le monde commence à marquer ce qu'il a perdu on en fini pas.
jiva toujours hs ^^ bah patience et le maitre mot moi je fait mumuse avec mon futur terrarium en attendant la remise en ligne de jiva ^^
( merci au dev, technicien qui font leur possible pour un retour a la normal si j'ai l'occase un jour je vous paye un verre)
grib ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés