Le Dofus Ocre - Rykke Errel premier serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Erreliens.

En cette matinée de nouvelle MaJ, nous avons pu constater que des monstres particuliers peuplent notre terre. Ce sont les ArchiMonstres, des bêtes féroces, à la même apparence que nos bonnes créatures.

Citation :
Mais à quoi servent-elles ?

Ces intrus venus avec la MaJ permetten de réaliser une partie de la quête du Dofus Ocre. Après avoir vaincu les monstres les plus puissants, tels Ougah, Kralamour, toussa², les ArchiMonstres sont demandés pour parvenir à l'Oeuf tant recherché.

Super, et il sert à quoi ton PaF ?

Je me suis donc dit que nous pouvions faire de Rykke Errel un serveur encore plus populaire grâce à l'acquisition en premier du Dofus Ocre.

Ok, c'est coule. Et comment tu comptes t'y prendre ?

J'ai fraîchement appris que l'AL était bien avancée dans cette quête. Je propose donc de leur fournir une aide en indiquant le plus possible la localisation des ArchiMonstres à un membre.

Pourquoi l'AL, si nous aussi on veut le faire ?

Ha, j'voudrais pas trop vous décourager mais je pense que AL est la seule guilde du serveur à pouvoir taper les monstres pour la quête. (Bien sûr, les hostiles à l'AL seront contre, penseront qu'il peuvent réussir eux aussi, mais bon, moi j'en ai ranafout).

Tiens, je veux bien aider, mais comment reconnaître les ArchiMonstres ?

Bonne question. Ils ont la même apparence que nos monstres habituels. Il suffit de passer votre souris sur le groupe et de repérer un monstre avec un beau nom : Carkmitaine le Faucheur (Pour ArchiMontre Craqueleur), Tofumanchou L'Empereur (Pour ArchiMonstre Tofu Maléfique), et bien d'autre, mais je vous laisse les trouver .
Merci de m'avoir lu,
Litz.
B'jour,


Citation :
Publié par Litz
Pourquoi l'AL, si nous aussi on veut le faire ?

Ha, j'voudrais pas trop vous décourager mais je pense que AL est la seule guilde du serveur à pouvoir taper les monstres pour la quête. (Bien sûr, les hostiles à l'AL seront contre, penseront qu'il peuvent réussir eux aussi, mais bon, moi j'en ai ranafout).

Jamais je n'irai les kikooter pour leur indiquer la position d'un stupide mob.. Non pas que je me considère comme hostile mais simplement parce que je n'ai aucun besoin de me faire voir par ces aventuriers.

En plus ils sont déjà organisés, et le principe même de "visiter" le monde fait partie intégrante de la quête (sur la Bêta, on a aidé Grenouille avec plaisir parce que ça faisait partie d'un trip/challenge). Là, tu affirmes vouloir rendre le serveur encore plus populaire.. Faudra s'accorder sur ce terme de popularité hein


(Un aligné Bonta qui demande l'aide de la Communauté pour rendre service à LA guilde brakmarienne dominante, je trouve ça un peu fort. Théoriquement, c'est toi qui es censé être hostile à l'AL. M'enfin, tout cela n'est que détails, bonne chance aux conquérants, d'où qu'ils viennent)


EDIT : Quand même, au départ Hemera a été crée pour, je cite, "concurrencer l'Alpha Légion en tous points". Le Background de votre guilde était "la première guilde bontarienne, artisane et RP". Donc c'est juste artisane en fait ?

Je te prie de m'excuser Litz, je pensais naïvement que Bonta et Brakmar se faisaient la guerre...
Mouais, on travaille dessus, bien que cela soit long et pénible.
Cependant, merci au soutien de beaucoup de personnes, que ce soit pour les pos' ou même les captures... :°
Citation :
Publié par Disciple Yaki
(Un aligné Bonta qui demande l'aide de la Communauté pour rendre service à LA guilde brakmarienne dominante, je trouve ça un peu fort. Théoriquement, c'est toi qui es censé être hostile à l'AL. M'enfin, tout cela n'est que détails, bonne chance aux conquérants, d'où qu'ils viennent)
Petite erreur que je me permet de rectifier : Litz n'a jamais penché pour un camp depuis le début de serveur
De plus Hemera est une guilde de personnes à l'esprit ouvert (oopah), conscient que la guerre Brakmar/Bonta ne mènerait t'a rien.
Citation :
Publié par Disciple Yaki
Jamais je n'irai les kikooter pour leur indiquer la position d'un stupide mob.. Non pas que je me considère comme hostile mais simplement parce que je n'ai aucun besoin de me faire voir par ces aventuriers.
Non bien sûr, si tu vois ça comme ça.

Mais il ne s'agit de te faire bien voir uniquement, juste de donner un petit coup de main si tu croises par hasard un de ces monstres.

Et pour ce qui est de Black-Thunder, j'aimerais bien voir leur avancement.
Perso je suis pas contre, si c'est juste contacté la personne faisant la quête et participer au combat avec, je suis partant.
Il faut dire qui je dois pm aussi.
quand il s'agit de contacté un membre, on mp lequel car j'ai vu récemment un archipandore et je me suis dessuite enfuis de la map. Donc svp dites quels sont les personnes à contactés
Pour information , AD ( jiva ) a presque fini 3 fois , TTC ( sumens ) doit ouvrir le krala dans la semaine , Impact ( maimane ) a 6 personnes au archi .


Tout les serveurs sont au meme points de ma quete .

Puis le premier ou plutot la premiere reste grenouille
Citation :
Publié par -rotame-
Pour information , AD ( jiva ) a presque fini 3 fois.
Sans que l'archimonstre Prespic soit implanté ! Moi je dis Bravo !
Grenouille a fini sur la bêta.
La quête doit être fini qu'après le Mardi prochain, L'AL ou plutôt Rykke errel seront les premiers à la finir peut-être vu que sur le net je ne vois aucun groupe ayant le même avancement que le notre.

Enfin on verra bien ce Mardi.
Citation :
Publié par Litz
Sans que l'archimonstre Prespic soit implanté ! Moi je dis Bravo !
Je suppose que le presque c'est pas pour des prunes (a)

Et je pense que c'est possible que l'AL soit les premiers mais aussi que d'autres guildes les doublent ! C'est pas la meilleure guilde dofusienne a ma connaissance :x
Je n'ai pas très bien comprit pour les pierres d'âmes il faut capturé 1 monstre par 1 monstres demander ou si on n'en prend plusieurs sur 1 pierre qu'il y en a non demander est-ce que ça marche

Cordialement

Blanquo
L'assistante d'otomaï ne récupère que les âmes qu'elle t'a demandé donc si il y a plusieurs monstres sur la même pierre elle ne prendra que les âmes qu'elle veut te laissant la pierre avec les autres âmes.
Citation :
Publié par Tialys
Je suppose que le presque c'est pas pour des prunes (a)

Et je pense que c'est possible que l'AL soit les premiers mais aussi que d'autres guildes les doublent ! C'est pas la meilleure guilde dofusienne a ma connaissance :x
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que sur les serveurs plus anciens, il a plus de guilde proche voir supérieur à L'AL (En niveaux) et donc plus de concurrence, hors sur Rykky, il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes capable de faire le Krala, et comme l'AL est organisé et toussa², il trouveront plus facilement 48 personnes ici que sur les vieux serveurs avec des guildes en concurrence et feront peut être plus rapidement le Krala

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^'
Oui enfin, ce n'est pas non plus comme s'il y avait 300 guildes qui visaient cet objectif

Beaucoup font ça "en douceur", d'autres s'en fichent royalement, d'autres encore économisent pour un joli Tutu plutôt que de s'embêter à faire une quête interminable qui t'offre "que" un PA.


Si la Légion l'obtient en premier, certes RESPECT, mais qu'on ne s'étonne pas que l'image "geek" leur colle à la peau après hihi.
Talking
Personnellement je ne doute pas que ce soit l'AL qui y arrive en premier...
Pourquoi?

- Quand l'AL se fixe un objectif, on est sûr qu'elle y arrive
- Une grosse partie des Rykkiens ont aidé pour les captures
- Un peu de chauvinisme ne fait pas de mal... AL ou pas, ça sera Rykke en premier, et sur Rykke, y a que l'AL d'assez connue, reconnue, et organisée pour faire ça (même si je pense que d'ici peu d'autres perso pourraient largement faire de meme)

Ne leur enlevons pas que si on doit trouver une team de 8 d'ici 10 min, organisée, sachant jouer ensemble, stuffée, ect... on va chez AL direct... (enfin si on veut battre le krala je sous entends, apres des teams de 8 bons joueurs y en a un peu partout xD)

Je souhaite à AL, et Cruor en particulier car ça lui tient à coeur, qu'ils finissent en beauté, qu'ils aient ce dofus (osef du 1pa... il ferait 1pv ca serait pareil je pense) et qu'ils quittent ce serveur la tête haute, réussissant cette quête, et ayant eu l'aide et le soutien de leur serveur derrière... (à défaut du soutiens de plus hautes instances)

Moi je vois plutôt ça comme ça... mais bon...
Je suis dans sa pensée ma chère femme, en confirmant ses dires. Etant donné que ça sonne comme la fin pour eux dans ce monde, autant faire une sortie en fanfare.
Pour des raisons personnelles je suis en prise de tête avec Cruor, mais l'AL reste tout de même une bonne guilde au niveau des joueurs. Même si ils ont mauvaises réputations auprès des autres joueurs, eux ont une réputation et qu'on parle d'eux, donc je pense que c'est ce qu'ils voulaient!
Sinon, juste leur souhaiter bonne chance, et réussite, dans ce projet, qui est leur dernier!
Même si je ne suis aps pour la politique des Alpha, sur ce coup je ne peut rien dire:
- Ils ont le niveau et l'expérience de jeu suffisante ( mais il ne sont pas les seuls)
- Ils ont l'organisation (c'est déjà plus rare)
- Ils sont tout seul! Et même si sur Jiva où il y a 16 lvl 200 qui si mettent à fond, ils auront toujours d'autres lvl 200 en fassent deux, alors qu'il n'y a personne devant les alpha sur ce serv.

Après les Alpha ont leurs chances ( comme pour le premier krala), mais ne connaissant pas les guildes/alliances sur les autres serveurs, je ne peut rien affirmer.
Citation :
Publié par Lemineurfou
A première vue c'est perdu . Déjà au moins un sur jiva en estimation pour une possible vente d'ailleurs.
Le gars a jamais dit qu'il l'avait et je pense que cela aurait fait un peu plus de bruit si c'était le cas. Je pense plutôt que cette personne va l'avoir très prochainement et donc prévoit le coup.

Enfin je dis ça, je dis rien mais l'information mérite d'être vérifiée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés