Le Dofus Ocre - Rykke Errel premier serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas de Krala ouvert hier sur Jiva. Le mec dit pas clairement, mais si il le laisse penser très fort, qu'il a eu ce Dofus.
J'y crois pas, mais Cruor, si.
A suivre
Krala a était ouvert sur jiva, et il dit clairement l'avoir désolé et ca fait pas tend de bruit que ca parce que après tout osef de qui a le premier c'est pas un truc impossible a avoir comme un vlubis.
Oui mais non ...
Vu l'ampleur de la tâche et le symbôle fort de la capture du Krala , il me paraît assez saugrenu de faire ça sans prendre au moins un screen .
Maintenant , attendons confirmation et voilà ...
Citation :
Publié par Lemineurfou
Krala a était ouvert sur jiva, et il dit clairement l'avoir désolé et ca fait pas tend de bruit que ca parce que après tout osef de qui a le premier c'est pas un truc impossible a avoir comme un vlubis.
On savais que c'était un fake et le post sur le Carnet de bord le confirme.
Donc, pour l'instant, Jiva est encore très loin de l'avoir.
Citation :
Publié par Xenor-
il parait que sur raval quelqu'un soit bien avancer mais ceci est une rumeur

aucun screen pour le moment
Bah, en fait il a été obtenu sur Rykke y a déjà un ptit bail ^^
Salut, j'voudrais déterre ce post avant qu'il soit périmé mais, si Rykke a été le premier serveur a l'avoir, qui l'a ? Cruor Light ou un autre ?

PS : ce que je trouve dommage, c'est que Cruor et l'AL soit partie, sans eux, pas de pub pour notre serveur, pas de pub = pas de nouveau = pas d'évolution du serveur

Enfin tout cela ne serais pas arrivé si AG avais sortit 36 serveur en 6 mois...
(d'ailleurs il a été parié par Cruor, pari qu'il a perdu, mais pas trace du Dofus!!! Donc en réalité le dofus appartient à Jafare, mais reste en possession des AL pour ne pas briser le mythe...)

Tout ceci est à prendre au 5ème degrés, mais ce n'est pas un fake
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés