Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laryk
moi qui regarde jamais les guignols de l'info, ce soir je le regarde pour rigoler un bon coup sur domenech
C'était assez marrant hier
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid...-guignols.html

Pour E.Denis, j'ai pas souvenir de l'avoir vu défendre son mec devant les critiques des autres. Elle est assez objective (du moins en façade)
Puis bon, c'est vrai que le match de Benzema contre la Roumanie était pas terrible.
On va fatalement lire un nombre de conneries exponentiel au sujet du sélectionneur suite à cette élimination.

Moi je m'en tiens au raisonnement qui a toujours été le mien : la place de sélectionneur dépend de ses résultats avec l'EDF. Domenech avait été maintenu du fait de la place de finaliste de la CDM de l'EDF et c'était tout à fait normal. Là on sort au premier tour donc la logique c'est que Domenech ne soit pas reconduit. Ca s'arrête là. J'en ai rien à foutre des conneries que vont pouvoir inventer les journalistes.
Citation :
Publié par Strapontin
Le président de la FFF a annoncé que Domenech était en contrat jusqu'en 2010 et que pour le moment aucune décision n'était prise...
C'est assez classique de confirmer un entraîneur/sélectionneur & le virer comme un malpropre un mois après. A l'heure où on parle, il doit négocier son départ.
En tout cas j'espère que notre prochain sélectionneur (si la DTN ne reconduit pas Domenech et elle en est capable) aura les couilles de jouer légèrement plus offensif vu que les qualités des jeunes joueurs de la nouvelle génération semblent aller dans ce sens plus que dans le sens de la génération précédente tournée vers la défensive.

Je verrais bien un truc dans ce genre :

http://img102.imageshack.us/img102/4929/composition9phpmonchamppe1.gif

ou

http://img377.imageshack.us/img377/5053/composition9phpmonchampkn9.gif
clichy arrière droit
trézéguet en 4 aussi parce-qu'il est bon de la tête >
wé mais Clichy a droite c'est comme Zidane en défenseur axial Gael c'est un left back pur et dur, a la rigueur il peux jouer milieu gauche (en matchs de prépa c'es souvent sa positions en fin de parti) par contre cette année on risque de parler de Traore (Armand) en milieu gauche au vu du match qu'il a fait (entrer 20minutes résultat une passe décisive et un très fort potentiel de pénétration offensif !)
Citation :
Publié par Clark
Pourquoi personne met Sagna à droite ?
parsque c'est, sans doute, l'un des meilleurs a se poste si y a bien un type a mètre a droite c'est Sagna ...
Citation :
Publié par Dark Cador

Ca me parrait tellement évident que Mandanda est le gardien FR avec le potentiel le plus énorme pour l'avenir (et il l'a prouvé cette année).
Une évidence toute marseillaise


Plus sérieusement, bien malin qui trouvera qui de Frey, Mandanda et Lloris s'imposera en titulaire.
Les médias ont dit que dla merde sur Coupet. Et le numéro un c'était Ménes sur M6, quelle langue de pute ce gars...

L'attaque hollandaise avait tellement bien joué ses coups, que Coupet il pouvait pas grand chose.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est toujours pareil. Quelque soit le choix de toute façon il y aura toujours une personne mécontente. Si tu mets Sagna à droite, Clichy sort du 11 car Evra lui est supérieur.
ca m'exaspère de lire ça ... évidement je ne t'en veux pas a toi particulièrement mais les types qui avance ça on vu 1 ou 2 matchs ( les rencontres contre MU??? ou d'ailleurs il a était très loin d'être mauvais ...) et se base sur le truc foireux du "meilleurs joueur a se poste genre, best left back etc etc (ils oublie aussi que Sagna et Clichy font parti du onze type de PL 07/08 ...) bref, je ne pense absolument pas que Evra soit supérieur a Clichy. (le must c'est les standing ovation que se paye Clichy pendant et en fin de matchs a l'Emirates pour ses prestations vous en trouver bcp vous, des arrières autant applaudie a chaque matchs ? )
une vid trouver sur youtube, pas vraiemnt génial mais y a de bon passage, a voir.
Moi j'dis, un bon vieux 3-6-1 des familles.

Soit très offensif/créatif :
http://www.eloquor.net/mod/ixp_compositions/resultats/composition-9.php?mon_champ=nations%2Feurope%2Ffrance1.png&gardien=FREY&Defdroit=&Defcentdroit=MEXES&Defcent=GALLAS&Defcentgauche=ABIDAL&Defgauche=&Mildefdroit=&Mildefcentdroit=L-DIARRA&Mildefcent=&Mildefcentgauche=TOULALAN&Mildefgauche=&Mildroit=VALBUENA&Milcentdroit=&Milcent=&Milcentgauche=&Milgauche=BEN+ARFA&Milorgdroit=&Milorgcentdroit=RIBERY&Milorgcent=&Milorgcentgauche=BENZEMA&Milorggauche=&Attdroit=&Attcentdroit=&Attcent=TREZEGUET&Attcentgauche=&Attgauche=&Rempa=&Rempb=&Rempc=&Rempd=&Rempe=&Rempf=&Rempg=&Notsela=&Notselb=&Notselc=&Notseld=&Notsele=&submitButtonName=Compo+n%B01

Soit plus défensif :
http://www.eloquor.net/mod/ixp_compositions/resultats/composition-9.php?mon_champ=nations%2Feurope%2Ffrance1.png&gardien=FREY&Defdroit=&Defcentdroit=MEXES&Defcent=GALLAS&Defcentgauche=ABIDAL&Defgauche=&Mildefdroit=&Mildefcentdroit=L-DIARRA&Mildefcent=&Mildefcentgauche=TOULALAN&Mildefgauche=&Mildroit=SAGNA&Milcentdroit=&Milcent=&Milcentgauche=&Milgauche=EVRA&Milorgdroit=&Milorgcentdroit=RIBERY&Milorgcent=&Milorgcentgauche=BENZEMA&Milorggauche=&Attdroit=&Attcentdroit=&Attcent=TREZEGUET&Attcentgauche=&Attgauche=&Rempa=&Rempb=&Rempc=&Rempd=&Rempe=&Rempf=&Rempg=&Notsela=&Notselb=&Notselc=&Notseld=&Notsele=&submitButtonName=Compo+n%B01

S'il y en a qui veulent du jeune à la place de Trezeguet, remplacez le par Gomis, Briand and Co

On a le droit de rêver nan ?
en tout cas la france à forte tendance lyonnaise on voit ce que sa donne ... la pire branlée depuis 96 meme les vendeurs d'assurances avec johnny et francis n'ont pas fais pire
Citation :
Publié par josé77
en tout cas la france à forte tendance lyonnaise on voit ce que sa donne ... la pire branlée depuis 96 meme les vendeurs d'assurances avec johnny et francis n'ont pas fais pire
le meilleur bleu de cet euro c'est Toulalan
Le plus mauvais c'est Malouda.

Voilà, ça veut rien dire en gros. (Ouais je sais que Malouda était plus à Lyon, quand même)

Nan mais ce qui est clair c'est que pas prendre des joueurs qui cartonnent dans des championnats de haut niveau, et en prendre certains qui sont remplaçants en L1.... avant les résultats, on se dit "ok, il veut privilégier la création d'un groupe blablabla", là vu le résultat, on est en droit de dire "lol" je pense. :s

Quand jvois Coupet totalement surpris par le 3e but des PB, j'ai envie de dire "ouais, ben il est habitué à des frappes de L1 quoi".
Petite question, je vois pas mal de compos avec Ben Arfa a droite et Ribery a gauche... Ok ils rentrent sur leur pied oppose m'enfin c'est du coup tres sterotype et sans le moindre centre comme tactique, je trouve ça bizarre. Ils peuvent commencer sur leur cote fort et permuter non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés