[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo

Faut pas ensuite oublier la corruption des srams qui ne soigne rien en plus : le double tacleur, quand on se cache dérriére lui, paff, plus besoin de jouer pour l'autre adversaire, même pas besoin de faire Libé ... il abandonne tout de suite bref .
Ton ami dans ce cas se nomme Hubohu ou Ougarteau, fin c'est comme l'eni qui se plaignait du wasta y'a qq jours, y'a des armes meilleurs que d'autres contre certaines classes, faut s'adapter.
Excuses mais tu parle aussi de ton sacrieur dans ton premier post donc on peut lui aussi le prendre en compte pour illustrer tes dires (je te soutiens et tu m'envoie **** pas gentil sa ).
Mais franchement marre des gens qui viennent ouin-ouiner dès qu'on essaie de résoudre certaines choses qui sont injustes vis à vis des autres (moi perso je suis pour l'instauration d'un sort révélation disponible pour tout le monde). Je note que la plupart du temps ces personnes ne réagissent que quand on touche à leurs sorts mais par contre ceux des autres c'est du genre "ouais ben c'est abusay sa sa devrait être corrigé par ANKAMA". Je ne vise personne et ne fait pas de fausses accusations je me contente d'observer et de raisonner .
Sur ce Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
les eni c'est abuser ça se soigne , les sacri c abuser ça a trop de pdv , les sram c abuser sa se rend invisible , les osa c'est abuser ça invoc...
z'avez qu'a d'viner ou y sont cacher et a utiliser des sort de zone !
et en une attaque on réapparaît , hein. les sort de piège ont rien d'abuser niveau dégats...
arrêter de pleurer pour rien quoi...
Edit : Oh my god j'ai oublié les xelors et les pandawa dans les abusé ! euuh il reste quel classe? Crâ c'est abuser ça a trop de porté...et iop sa OS avec colère...
etant donné qu'il n'y a qu'un seul sort d'invisibilité ...

Mais bon, tu pense quoi des sort armure feca qui pour 2 malheureux PA foutent un bonne protection pendant 7 tours chevauchable et en plus une resistance de PA ou de PM ?

Je trouve ça pire ...
Citation :
un sadi bat largement un sram, suffit de réfléchir un peu pour utilisé correctement les sort de zone. perso, j'ai déjà battue un sram 11X en étant a peine 72.
Reviens vers le level 150 lorsque les sram commencent à avoir des pv et tapent tu vas voir que c'est plus la même chose. Mais les sadi ne sont pas à plaindre en pvp.

Citation :
Avec un minimum de vita' et à équipement +/- égale, tu te fais pas OS par un sram.
On a jamais dis qu'un sram tuait en un coup ! Si le sram utilise bien ses pièges il réduira la moitié de ta vie avant que tu le trouves. Ok, il tape pas spécialement fort (encore que on pourrait discuter ce point) mais on a que 2 tours pour le tuer une fois le sram visible. C'est beaucoup trop peu, le sram se refout invisible et nous tue aux pièges.

Edit :

Citation :
Ton ami dans ce cas se nomme Hubohu ou Ougarteau, fin c'est comme l'eni qui se plaignait du wasta y'a qq jours, y'a des armes meilleurs que d'autres contre certaines classes, faut s'adapter.
Encore une fois je le repète contre un sram qui joue aux pièges intelligemment sous couvert d'invisibilité ton marteau n'est d'aucune utilité !

Citation :
les eni c'est abuser ça se soigne , les sacri c abuser ça a trop de pdv , les sram c abuser sa se rend invisible , les osa c'est abuser ça invoc...
z'avez qu'a d'viner ou y sont cacher et a utiliser des sort de zone !
et en une attaque on réapparaît , hein. les sort de piège ont rien d'abuser niveau dégats...
arrêter de pleurer pour rien quoi...
Le piège mortel tu connais ? Même sans çà le piège empoisonné tape à plus de 100 pour un sram hl c'est pas rien quand même >< !

Citation :
lMais bon, tu pense quoi des sort armure feca qui pour 2 malheureux PM foutent un bonne protection pendant 7 tours chevauchable et en plus une resistance de PA ou de PM ?
Et cela reste débuffable non ? Il y a beaucoup plus de classe qui peuvent débuffer que de classe qui peuvent repérer un sram ! Et puis franchement c'est pas comparable, les armures des fecas sont bien équilibrées il faut mettre la bonne armure ça file pas de pm et un sram invisible ca prend pas souvent des coups !
Citation :
Publié par Artimon
Enu marteau qui tape 2 fois à 2000pdv ( qui va descendre à 1500 avec les pieges ) contre sram dagues qui tape 3 fois à 2000pdv, l'enu va faire du -300 à -500 avec son marteau, oh wi ! Tandis que le sram te fasse manger ses -400 à -500 trois fois
Citation :
Publié par Kysaduras
Je note que la plupart du temps ces personnes ne réagissent que quand on touche à leurs sorts [...]
J'en déduis que plus de 95% de la communauté JoLienne joue un sram

PS : je joue un osa' et un éni'
Citation :
Corruption est abusé comme sort ? Fais-moi une liste des sorts qui coutent 1 PA, donnent 1~2PM et te rendent invisible s'il teuh plaît
Fait moi une liste de sort qui peut virer du PM tout en faisant des gros dégats s'teuh plaît ?
Citation :
Publié par Kysaduras
Je note que la plupart du temps ces personnes ne réagissent que quand on touche à leurs sorts mais par contre ceux des autres c'est du genre "ouais ben c'est abusay sa sa devrait être corrigé par ANKAMA". Je ne vise personne et ne fait pas de fausses accusations je me contente d'observer et de raisonner .
+1, la chose la plus raisonnable que j'ai pu lire dans ces nombreux posts .
Citation :
Publié par Sleip
Fait moi une liste de sort qui peut virer du PM tout en faisant des gros dégats s'teuh plaît ?
J'ai parlé sur Invisibilité, qui était le sujet de ce topic, pour tes sorts à GROOS-DEGATS-PLUS-RETRAIT-PM-OUCH ( je rappelle que ça n'a d'effet qu'en CC, et qu'avec le système d'esquives ça ne sert presque à rien ) tu lances un nouveau topic .
mon stuff prévus au lvl 150 me fera plafonné à ~2500 d'ini, donc le sram commencera surement après sauf si il est mieux stuff, mais la n'est pas la question.

et au lvl 72 t'a combien de vita? entre 200 et 300 normalement alors que en face, il a facilement le double voir le triple pour les mieux stuff.

ps: oublié la pano full meu deroxorquiestnulcommepasdeux si vous voulez battre un sram, et puis blinder résistance et vita sa aide toujours.
Citation :
Enu marteau qui tape 2 fois à 2000pdv ( qui va descendre à 1500 avec les pieges ) contre sram dagues qui tape 3 fois à 2000pdv, l'enu va faire du -300 à -500 avec son marteau, oh wi ! Tandis que le sram te fasse manger ses -400 à -500 trois fois
T'as moyen de faire sauter un cac au sram pendant 3 tours avec maladresse de masse si tu l'as lancé au bon moment (le sram peut riposter avec AM*2 ou AM+cac, mais s'il est agi ça piquera moins).
Tu peux esquiver une attaque avec sac animée, te protéger avec pelle ou cawotte, fin il y a des moyens permettant de forcer le sram à ne pas t'aligner 3 cac consécutifs le même tour.
Citation :
Publié par kisifrote
ps: oublié la pano full meu deroxorquiestnulcommepasdeux si vous voulez battre un sram, et puis blinder résistance et vita sa aide toujours.
Tiens, il faut up lvl 179 alors, se mettre en full Sous-bois, avec des items tous parfaits en vita ( vive la fm ), d'autres stuff buzays en vita coutant cher pour approcher des 2600~3000 vita, le tout pour battre un sram lvl 15X en solomonk+meumeu+receuses .

Edit pour Artimon: c'est facile de dire qu'il faut faire ça et ça en combat si on n'a jamais joué avec un Enu THL contre un Sram avec 10~20 lvls de moins qui te gère facilement, puis se protéger avec pelle, cawotte et sac ... ils coutent combien en PA déjà ? 0 PA ? 1 ? Lui infliger un seul dégat au marteau pour se défendre contre 1/3 de ses attaques, logique hein ...

La faute de tout ça ? Invisibilité, sans invisibilité, il aura toujours le double oui, mais ça nous permettrait d'avoir au moins une chance de gagner .
Citation :
Publié par Xuisis
J'en déduis que plus de 95% de la communauté JoLienne joue un sram

PS : je joue un osa' et un éni'
Où ais-je précisé SRAM ? Excuse-moi mais je ne le vois nulle part, par contre j'ai dit "certaines personnes" et j'ai spécifié que je ne visais personne en particulier donc tu t'es mis le doigt dans l'œil jusqu'au genou .
Cordialement.

Edit: désolé sa fait pas avancer le schmilblick mais précisions nécessaires pour ne pas faire de contresens .

Merci au passage pour le compliment de oO---Fortune---Oo sa me fait chaud au cœur .

Citation :
Publié par vodka[kuri]
Les srams trop hard en pvp...
Je viens de voir un sram lvl 135 qui pétais 2 pieges de masse a -200...
Et le dernier tour de l'invisibilité il met 3cac a -350/coup...
Comment lutter contre ca.
Moi je peux pas lutter contre ce genre de post.

Prochain post Ouin-Ouin je mise sur les Cra feu qui ont une trop grosse zone de dégâts.

A bon entendeur.

Et Fortune, d'apres ton avatar, tu joues en Roiss, avec ca t'as probablement plus d'agi qu'un Sram Force (enfin sauf bien sur ton énu est foul chance, auquel cas, je ne peux plus rien pour toi)
Citation :
Publié par Dgrey-Man
On a jamais dis qu'un sram tuait en un coup ! Si le sram utilise bien ses pièges il réduira la moitié de ta vie avant que tu le trouves. Ok, il tape pas spécialement fort (encore que on pourrait discuter ce point) mais on a que 2 tours pour le tuer une fois le sram visible. C'est beaucoup trop peu, le sram se refout invisible et nous tue aux pièges.
nan nan pas deux tours ! le sort durent 4 tours et se relance lors du huitieme, ça fait qu'il est visible pendant 4 tours. Ensuite comme je le disais, le sram se DOIT de faire un max de degat avant d'utiliser ses sorts d'attaques direct et encore, il lui faut le temps d'approche. A vous ecouter en 4 tours il a le temps de poser 5 masses, 2 silence et 2 immo et je ne sais combien de poison.

Sincerement en 4 tours, on pose 1 immo, 1 silence et 2 masses si la cible est devant nous sans s'enfuir via teleportation ou bond. C'est pas toutes les maps qui le permettent.
Citation :
oublié la pano full meu deroxorquiestnulcommepasdeux si vous voulez battre un sram, et puis blinder résistance et vita sa aide toujours.
La pano meulou est loin d'être mauvaise tout dépend l'utilisation qu'on en fait et le level de ton personnage.

Citation :
mon stuff prévus au lvl 150 me fera plafonné à ~2500 d'ini, donc le sram commencera surement après sauf si il est mieux stuff, mais la n'est pas la question.
Tu vas commencer en premier ok ? (et encore c'est même pas sûr) tu vas lui faire perdre la moitié de sa vie avec un peu de chance. Et quand il sera invisible ? Quand tu devras tirer au pif pour essayer de débusquer le sram, quand tu t'apercevras que tu viens de perdre la moitié de ta vie et que tu n'as pas toujours trouvé le sram qui a été plus malin qui toi en te virant tes pm en jouant avec un max de po tu feras quoi ? Bref je ne demande pas un nerf complet bête et méchant mais un nerf intelligent, une augmentation du cout en pa ? Un temps de relance plus long.

Citation :
T'as moyen de faire sauter un cac au sram pendant 3 tours avec maladresse de masse si tu l'as lancé au bon moment (le sram peut riposter avec AM*2 ou AM+cac, mais s'il est agi ça piquera moins).
Tu peux esquiver une attaque avec sac animée, te protéger avec pelle ou cawotte, fin il y a des moyens permettant de forcer le sram à ne pas t'aligner 3 cac consécutifs le même tour.
Le sram intelligent ne vas pas chercher à aller au corps à corps il va jouer à distance avec ses pièges ! Et une fois l'invisibilité fini tu auras 2 tours pour le tuer sinon quoi il redevient invisible.

Edit :
Citation :
nan nan pas deux tours ! le sort durent 4 tours et se relance lors du huitieme, ça fait qu'il est visible pendant 4 tours. Ensuite comme je le disais, le sram se DOIT de faire un max de degat avant d'utiliser ses sorts d'attaques direct et encore, il lui faut le temps d'approche. A vous ecouter en 4 tours il a le temps de poser 5 masses, 2 silence et 2 immo et je ne sais combien de poison.
Non 2 tours : le sram est invisible le 1er tour le nombre de lancers entre deux tours au level 6 est de 7, il redevient visible au 5ème tour et peut relancer son sort au 7ème tour
Citation :
Le sram intelligent ne vas pas chercher à aller au corps à corps il va jouer à distance avec ses pièges ! Et une fois l'invisibilité fini tu auras 2 tours pour le tuer sinon quoi il redevient invisible.
C'est pas un Sram intelligent, c'est un Sram Normal.
Qui dit que je n'ai pas commencé à faire du X vs aux srams ? Parce que donner des PH gratuits ce n'est pas mon truc, je fais rentrer un Eca de n'importe quel lvl, perception puis je fais le reste .

Même avec un Enu feu/terre sur la Bêta, jouant sur Réceuses non-fm, roulages de pelle, pelle fanto qui fait mal+debuff, je perds contre les srams car, ils sont bien jolis tous mes sorts là mais ... sur quoi les utiliser ?

Donc stop vos excuses d'un cent sur le sort Invisibilité .

Edit : Olol Majalas, t'as trouvé où qu'en full roissingue on devient boss en agi ? Qui te dit que je suis full chance ?
Et sans faire de rajout ni être dans le cliché total mais chaque fois que j'ai joué contre un sram (de mon niveau !), il commençait toujours en premier (je possède environ 1400 d'ini en pano combat) et le sram qui utilise invi + les pièges -PA et - PM ben c'est très efficace et puissant.
Mais qu'une chose soit claire car je constate que les srams croient que nous cherchons à les démolir; nous ne voulons qu'augmenter dans le meilleur des cas le cout en points d'invisibilité et non le faire disparaitre ou l'enlever du jeu.
Il s'agit de reconnaitre que le cout en PA est trop peu élevé pour un sort aussi utile.

PS: sinon augmenter la durée d'attente entre le relancement de deux sorts?
Cordialement.

Citation :
Pour battre un sram? Stop pvp 1 vs 1?
Beegeebogs le problème est qu'avec le retour du gain de ph sur agression, je suppose que tu sais aussi bien que moi que le pvp 8 contre 8 reste très rare hors combat de percepteur. Et trop peu de classe détectent les sram. Une idée conne : pourquoi les osa ne pourrait pas détecter les invisibles dans un petit rayon sur cc ? Ils se plaignent se servir à rien !

Mais je suis entièrement d'accord, un temps de relance beaucoup plus long qui puisse au moins nous permettre de nous rapprocher suffisamment ! En compensation un jet fixe des pm. J'aimerais aussi une augmentation du nombre de pa du cout du sort.
Citation :
Tiens, il faut up lvl 179 alors, se mettre en full Sous-bois, avec des items tous parfaits en vita ( vive la fm ), d'autres stuff buzays en vita coutant cher pour approcher des 2600~3000 vita, le tout pour battre un sram lvl 15X en solomonk+meumeu+receuses .
un stuff lvl 15X pour battre un sram:

amu : amulette du renouveau
anneau : gelano et anneau du meulou
botte : tongues CM ou bottine en bois de l'abrakleur
cape : cape meulou
ceinture : ceinture dragoeuf ou ceinture bitoufale de prosper youpla(pour les friqué)
coiffe : au choix suivant comment on joue mais au lvl 158 les masque vaudou sont le must
arme: au choix entre marteau ou dagues. (preferé une arme avec bonus PA ou PM)

avec sa, battre un sram c'est pas dur.

Edit: j'ai pas parlé de rerol car aucun besoin, et je vais rajouté que le stuff doit changer en fonction de son adversaire. Si tu veux resté full meu ou full roissingue pour battre toute les classes : change de jeux.

Edit² : avec se stuff, en bon jet, tu monte à plus de 2500 d'ini, 350 force, 650 vita, et de très bonne resistances (1X% neutre, 2X% terre, 1X% feu, X% air et maxi 10% air).
a sa tu rajoute tes carac et on monte vers 3000 d'ini.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés