Euro 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un forum, pas un chat, je vois pas en quoi les 30 minutes vous genent. ca fait 3 par match, largement suffisant... Ya assez de fil a coté pour discuter de l'a coté de l'euro en plus.


Sinon match mou prévisible, avec des Roumains qui jouaient pour pas en perdre.

Malouda qui se trompait de coté et ralentissait le jeu. Des moments il essayait d'accelérer et ca créait des occasions. Mais trop rarement. Makelele un très bon match encore. Une défense centrale assez sereine, par contre Sagnol a eu du mal. J'espere qu'il montera en régime car c'est pas que c'est Clerc derriere, mais pour un latéral les solutions offensives ne viendront pas de lui.



Sinon, RUUUUUUUUD
Franchement ca joue offensif , c'est agréable à voir

Van Nistelroy un peu HJ ... Même si le but est mérité ...

A quand la vidéo sérieux , tout le stade vois qu'il est HJ sauf l'arbitre , WOOT.
Il fait deja plus plaisir à voir ce match
ca donne l'impression que l'euro commence enfin
esperons que la suite soit du meme niveau (et moin de déchets comme les matchs précédants '-_- )

{Modéré par Doudou : et hop] }


violent ce hors jeux quand meme :-s
Encore un beau but de l'arbitre Nan mais serieux, au plus ça va, au plus les erreurs grossières d'arbitrage se multiplient, que ce soit en L1 ou dans les competitions internationales ... Pour une fois que ça ne profite pas aux Italiens on va dire
Mais à quand l'arbitrage vidéo ... j'suis pour les PB, mais c'est grave là ... Alors l'erreur est humaine c'est claire, donc il faut aider les arbitres avec la vidéo ... c'est évident tout de meme.
C'est totalement ridicule de mettre carton a Toni parce qu'il se plaint en montrant les images vidéos.

Le football un sport ou tout le monde a accés a la vidéo meme larbitre mais personne peut l'utiliser.

Le comble du ridicule ce soir , l'arbitre est au courant de son erreur et il le sait desormais il a une pression enorme sur ces epaules.

Ya un vrai probleme là.

Sinon doudou soit pas trop dur ds les sanctions , c'etait un match frustrant , c'est le gymnase il faut tenir compte de l'emotion des gens. D'ailleurs c'est pour ça qu'il faut des modos particuliers ici ^^
Je sais plus qui m'avait dit que les pays bas etait moin bon que la roumanie mais pour le moment ils sont les meilleurs du groupe

Sinon je predis que St Thomas va venir se plaindre du hors jeu sur ce fil des qu'il aura un ordi pret de lui

A dans 30 minutes ^^
quel but magnifique
non il hors des limites du terrain donc ils compte pas ...


tiens but ! ca va pas faire l'affaire de la france ca ... vont devoir gagner les italiens au dernier match ....

sinon tres beau match

sinon +1 aux modos c'est un forum pas un chat ...
Citation :
Publié par Nassir Jones
Franchement ca joue offensif , c'est agréable à voir

Van Nistelroy un peu HJ ... Même si le but est mérité ...

A quand la vidéo sérieux , tout le stade vois qu'il est HJ sauf l'arbitre , WOOT.
Clair sa change ce match , l'edF a interêt a se réveiller car les Pays Bas ne sont pas la pour faire de la figuration ( je me demande comment ils ont fini derrière les roumains dans les qualifs ) .

Et +1 pour la vidéo , enfin tout le stade vois le HJ sur les écran géant quoi , mais c'est claire que le juge de touche est un peu aveugle sur le coup .
But HJ mais penalty non sifflé aussi. La faute aurait été au milieu du terrain il y serait revenu.

Sinon OMG la différence entre ce match et celui de la France, fear (enfin surtout les P-B, l'Italie c'est pas super je trouve).
Le second but est magnifique.


Sinon le mec hors du terrain ne « joue » plus normalement, donc ne couvre pas.
Mais je connais pas les règles précises.


Ce match rox. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Makélélé aurait du prendre un rouge suite à sa semelle sur un Roumain....
Qu'on ne dise pas que l'arbitrage n' a avantagé que la Roumanie..

Sinon Match "So boring"
plop, j'essais de suivre desespérement le match italie pays bas, la télé a laché il reste plus qu'internet...

quelqu'un à un site à filer ou je peux regarder soit : TSR2, M6, Rai1 ou autre... svp??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés