[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Clairement, entre 500pv, 100 intell et 166sagesse, c'est franchement pas l'intell que je choisirais ...

Mettre un peu en force (genre 200 avec ou sans parcho) ça peut être utile pour être plus polyvalent et être utile plus vite, mettre de la sagesse c'est méga utile pour couper, mettre 200 en intell, c'est taper un poil plus fort donc autant optimiser le stuff que mettre des points dedans à mon avis
Bien le bonjour, aimant jouer un tant sois peu "original" je passe mon iop terre feu d'une manière peu commune...
étant force à la base je compte garder mes points en force (je dois en être a 23X ou un peu plus), continuer mon parchotage intel (26 actuellement ) pour ensuite compléter par un stuff intel, je serai donc dans les 3XX intel et 2XX de force au level 119 mais j'hésite au niveau de l'arme, bien que les marteaux soient meilleurs au niveau des dégats de classe (m'pouce ) j'hésite tout de même avec les rhumes jouées en 1/2CC, bien sur ces armes ne seront pas FM afin de me laisser une polyvalence sur les résistances, je ne vous demande pas votre kikooaviscnulolol mais surtout des conseils sur l'arme à jouer en terre/feu à ce niveau
Merci d'avance !
Citation :
Publié par pakacuti
mais mettre 495 pts dans uencarac qui coute 5 pour 1 est une abération a mes yeux 5 point de vie valent plus que 1 d'intel je trouve,tout mettre en intel est une stupidité

C'est vraiment une question de point de vue là, j'ai une ecatte feu et pour ma part ce sera 100 en intell plutôt que 500 en vie, ça empêchera les monstres d'arriver au corps à corps vu qu'à 17 PO je préfère taper fort plutôt que de les voir arriver sur moi

Après c'est juste mon avis, rien n'empêche de reroll dès lors que le parchottage est terminé si on aime pas, mais l'utilité de la sagesse est je trouve limité pour un iop (couper yahoo)
Citation :
Publié par NanoXe
(couper yahoo)

Trouve un sort qui enleve des pm à coup sur (donc sans cc) relancable à volonté et en zone en dehors de couper (sans compter les dégats assez importants qu'il inflige )
C'est le seul sort iop qui aie besoin de sagesse, mais faut avouer qu'à lui seul il justifie bien l'investissement je trouve
Oui enfin c'est quand même le sort à utiliser en cas de catastrophe pour un Iop, quand les autres membres la team courent un vilain danger et ont pas assuré avec la gestion d'un mob, et même dans ces cas là y'a toujours intimidation qui peut servir.

Sinon les sadis ont pas Herbe folle qui enlève aussi des PM en zone?
Citation :
Publié par NanoXe
Oui enfin c'est quand même le sort à utiliser en cas de catastrophe pour un Iop, quand les autres membres la team courent un vilain danger et ont pas assuré avec la gestion d'un mob, et même dans ces cas là y'a toujours intimidation qui peut servir.

Sinon les sadis ont pas Herbe folle qui enlève aussi des PM en zone?
si mais limité à un lancé par tour....
Citation :
Publié par NanoXe
C'est vraiment une question de point de vue là, j'ai une ecatte feu et pour ma part ce sera 100 en intell plutôt que 500 en vie, ça empêchera les monstres d'arriver au corps à corps vu qu'à 17 PO je préfère taper fort plutôt que de les voir arriver sur moi

Après c'est juste mon avis, rien n'empêche de reroll dès lors que le parchottage est terminé si on aime pas, mais l'utilité de la sagesse est je trouve limité pour un iop (couper yahoo)

je veux bien croire ske tu dis vu que topkaj frappe de tres loin,et que logiquement si tu tape fort de loin les mob ne vienne pas te taper et donc pas besoin de vita
mais bon pour 100 d'intel soit X dommage de plus(X etant les dommage de base de topkaj je ne les connait pas) est ce que ca vaut le coup de perdre 500pv,avec ses 500pv tu peut te permettre de jouer une ceinture des vens,des botte horchon,une dora bora,une cape du chapon rouge,un masque vaudou sans a avoir a faire d'impasse sur la vita !
enfin c'est mon avis,car quand je voit les super item intel qui donne pas de vita jme dis que c'est dommage
Alors une idée me vint

J'ai commencer un iop "terre" qui a 25 terre et 20 vie un truc du style, si je parcho l'intel jusqu'a 101, que j'oublie le sort pression et que je monte intimidation/épée du déstin toussa, ce serait bon pour partir sur un iop intel ?
Talking
Bonjour, je suis désolé si la question a déjà été posée, mais m'étant fait hack (a fond, changement de mdp etc) j'ai repri dofus sur silouate, je compte monter un iop feu je suis level 17... Je n'ai utilisé aucun point de caractéristique et j'ai monté épée du destin lvl 5... Ai-je fait les bons choix ? Et dans quoi devrais-je répartir mes points de caractéristique ? merci d'avance de vos réponses

PS : J'ai regardé le wiki mais ils disent qu'il faut parcho, mais si je ne peux parcho, que faire ?
Pownedlol je te dirais de tout mettre en intel jusqu'à atteindre 60. Après booste ta vita ( 50 ça suffit à beaucoup de iop) après tu te débrouilles je ne suis pas allé au-delà.
Mon problème est le suivant: j'ai un iop full force lvl 31 (force:100 et vita:50) je veux continuer à xp avec ma pano aventurier fm sagesse (sagesse:100) le plus tard possible. Mais les monstres que l'on conseille de faire dans le wiki sont trop risqués avec cette pano. Donc je cherche sur quoi xp en pano aventurier? J'ai pensé aux abraknydes qu'en dite vous?
Coucou burn-it.
Oui les abraknydes niveaux 23 qui se trouvent dans l'orée de la forêt sont pas mal du tout. (Sinon la technique porkass avec intimidation est toujours bonne).
Citation :
Publié par Pownedlol
Bonjour, je suis désolé si la question a déjà été posée, mais m'étant fait hack (a fond, changement de mdp etc) j'ai repri dofus sur silouate, je compte monter un iop feu je suis level 17... Je n'ai utilisé aucun point de caractéristique et j'ai monté épée du destin lvl 5... Ai-je fait les bons choix ? Et dans quoi devrais-je répartir mes points de caractéristique ? merci d'avance de vos réponses

PS : J'ai regardé le wiki mais ils disent qu'il faut parcho, mais si je ne peux parcho, que faire ?
tu va taper avec ton epee du dstin jusqu'au lvl 60
au vu des dommage de base du sort,de l'intel sera moin bon que du +dommage
je te conseil donc de mettre tout tes points de carac en vitalité,afin d'etre efficace en combat et de te stuffé +dommage/intel

l'intel tu la parchottera a ton rythme tout au long de la vie de ton iop,
au pire une fois lvl 60 tu reset tes stats a oto et tu met des pts en intel si tu en a envie
Salut tout le monde.
J'ai un iop lvl33 sans mes équipements j'ai:
20 vitalité
0 sagesse
120 force
0 intelligence
0 chance
0 agilité
Que me conseillerait vous que je dois augmenter. J'avais penser à monter encore la vitalité puis la force.
(P.S.: Je n'ai pas assez d'argent pour les parcho)
Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par didounetdid
Salut tout le monde.
J'ai un iop lvl33 sans mes équipements j'ai:
20 vitalité
0 sagesse
120 force
0 intelligence
0 chance
0 agilité
Que me conseillerait vous que je dois augmenter. J'avais penser à monter encore la vitalité puis la force.
(P.S.: Je n'ai pas assez d'argent pour les parcho)
Merci de vos réponses.
Tu peut mettre jusqu'a 50 en vie puis tout en force .

EDIT pour Calineuh : renex au lv 126 sinon je vois pas
Coucou tout l'monde.

Alors voilà je suis pour l'instant Iopette force de niveau de 122 et mon équipement est le suivant :
Panoplie AA complète combinée avec une rose pour donjon/pvp.
Dora bora pour xp
Et solomonk avec cape du rat blanc pour les monstres avec faiblesses air et pouvoir un minimum tacler.
(La fulgu est en cour de craft).

Mais je me pose quelques question :

->Je viens d'apprendre marteau de moon et je me demande si il serait utile de le monter avec un mode de jeu agi/force.
->Lorsque j'xp avec Bora, ma pano AA n'est plus entière et je perd donc 1PO (Je me retrouve donc avec une PO de base sur Epée de Iop ça fait pas beaucoup...)
Y aurait il moyen de regagner ce PO?
-> Pourrait il y avoir une amélioration sur le mode de jeu agi/force? Et vaut il mieux un bwak air pour pouvoir tacler ou un familier 50%?

Merci.
il vaut mieux un bwak air pour tacler car les %dom n'influent pas sur cette caracteristique.

pour le po a part la renouveau ou la feuille de primtemps je ne voit pas ^^

sinon il y a aussi la pano claire qui est très bien pour cela
alors voila j'ai 2 compte et 2 iop et je n'arrive plus a xp ils sont niveau 105 et 161 et je sais pas ou aller donc si vous avez une idé ou même plusieurs elle seront les bienvenu
Bonjour , j'ai actuellement un iop feu lv 81 et je cherche ou xp en solo et en multi , en solo j'xp aux plages d'otomai et en multi aux kanigrou .
Ont m'a parlé des trool , j'ai essayé et je me suis fait rétamer , si vous auriez des conseils pour le groupe et le nombre de personne , ça serait sympa de les donner .
Ma pano est :
- boufcoiffe royal
- cape desir o boul
- geta feudala
- ceinture craqueleur légendaire
- baton god
- gelano
-flan des étoiles
- anneau merta

Il est parcho 50 sagesse pour l'instant et possède un dofus cawotte 40 , la dinde est orchidée/ivoire lv 100 .
Ce stuff est certainement ameliorable donc n'hesiter pas .

Sur ce , bon jeu a vous et merci d'avance
Bonjour a tous ..


Voilà, je souhaiterais monter un/une Iop ..

Mais j'ai constaté que chez Beaucoup, il y avait un réel blocage a une certain niveau (40 a 50..)


Je me demandais aussi, soit Feu soit Terre



Merci D'avance.

Ps : Je suis Sur Djaul , Je suis ouverte a toutes les aides ^^"
Citation :
Publié par gouloum
alors voila j'ai 2 compte et 2 iop et je n'arrive plus a xp ils sont niveau 105 et 161 et je sais pas ou aller donc si vous avez une idé ou même plusieurs elle seront les bienvenu
Tes Iops sont de quel élément ? Bien Stuffer ? Parcho ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés