Zamiel

Dernières publications

RSS
17 juin 2008 à 19:11 - Messages
De rien ;)Meme si j'ai pas servie a grand chose :mdr:... Lire la suite
16 juin 2008 à 18:11 - Messages
9 Pa Aerdala ( Dagues ) Serait pas mal mais si comme tu le dit ici c'est avec le bonus pano que tu a tes 9 pa ..Bah :/Trouve un... Lire la suite
Comme dit Nakat' ( y ai pas pensé) Ses informations nous seraient utiles pour t'aider :p... Lire la suite
Pas mal, a la celeste normalement tu devrais dépasser les 200 jet mini :travers:'Fin bref, sa rauks , mais en Cac, a part un pe... Lire la suite
15 juin 2008 à 14:43 - Messages
Vous êtes en train de parler du vol d'une cape bouftou u.u ...Faut arreter là. C'est bien , ya pas que des arnaqueurs non plus,... Lire la suite
14 juin 2008 à 15:00 - Messages
Au level 45 , tout ce que tu va muler, c'est l'air :mdr:avant de vouloir muler quoi que ce soit, monte en niveau.... Lire la suite
13 juin 2008 à 18:21 - Messages
:amour: Ton aide m'impressionne, j'accepte avec joie, je pense que cette petite "équipe" peut être sympa :) Il se peut même que... Lire la suite
Ah les gens, a ce soir a 19h30 Milifutaie alors ;) J'aurai donc un Sram en fin de compte ( /w Ezyu ) ..J'espere qu'on va bien s... Lire la suite
12 juin 2008 à 22:22 - Messages
De rien Pakacuti :p... Lire la suite
@: I-Sephiroth-I Merci beaucoup, je n'ai pas dû bien lire les post, je croyais qu'on m'avais oublié , merci de ton conseil , ma... Lire la suite
12 juin 2008 à 20:22 - Messages
C'est super Génial :)J'ai changé, vu que vous proposez une entraide, je vais faire une éniripsa =DMerci , et pour ceux qui veul... Lire la suite
Y'a aucun soucis :mdr:Tu est le bienvenu :)... Lire la suite
11 juin 2008 à 21:17 - Messages
Personne d'autre intérréssé ? :sanglote:Dommage , cela aurait pu former une belle équipe :p... Lire la suite
Merci beaucoup de ta participation :)J'apprécie grandement ce geste de ta part, puisse t'on former une grande et belle équipe :... Lire la suite
11 juin 2008 à 14:58 - Messages
Pfff...Alors la c'est Naab Powa...(Shua, j'sait pas fais quelque chose non ? ):chut:... Lire la suite
11 juin 2008 à 14:23 - Messages
Pakacuti, j'adore ton avatar:mdr:Enfin bref, je suis la pour demander quel serait le meilleur endroit ou pexer a mon level 30 s... Lire la suite

Jeux

    Zamiel joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Zamiel n'a publié aucune critique de jeu.