quelle race pr une mule?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je suis sur dofus depuis un certain temps et je voudrais une mule pour mon crâ feu lv45
j'hésite entre:

-un énu(bon en drop mais dur a monté)
-une nini( mais je les trouve chiant a jouer)

sinon je sais pas
J'avoue qu'une mule au lvl 45 ne te servira à rien sinon ben moi je dis un nini très utile pour xp à cause des soins et le drop ben pas mal non plus:

- un combat de moi lvl 70 (il y a longtemps) et mon nini lvl 15 sur des pious (faut bien s'amuser un peu) drop 3 anneaux aventurier ;1 pour mon éca, deux pour mon eni et pareil dans la forêt d'astrub au bout d'une dizaine de combat je te laisse deviner la quantité de ressources pour parchotage que j'avais amassé .

Cordialement.
Je ne sais pas si tu peux dire jouer deuis un certain temps si tu n'es que 45. En effet, l'eni semble être la mule la plus utilisée mais les lags, l'abonnement*2 à ton lvl ne serait qu'inutil, car à ton niveau tu peux largement xp solo et puis une mule n'est pas obligatoire.
Ben peu importe ton lvl, tu peux avoir un 2nd perso quand tu veux, je te rassure c'est bien pratique un peu de soutient de temps en temps.

Moi aussi je dirais eni, car c'est toujours sympa d'avoir des PA et des PO en plus, surtout pour un Cra
Euh oui déjà monte un peu tes lvl, là c'est clair que faire des mini mobs a deux tu va encore moins xp que seul.Par contre tout le monde dit un eni ou un enu mais on connait moins les duos bourrin genre Cra et Sram par exemple perso pour un Cra un bon xelor sagesse/eau pourrait être pas mal enfin c'mon avis après font comme ils veulent les gens ...
A mon avis tu veux jouer en bicompte sans tenir compte des autres nop ?

Alorsl 'éni te rapportera plus de sous que l'énu parce qu'avecl 'énu le drop sera pas forcement mirobolant avant THL d'une, de deux parce qu'avec l'éni tu finiras par économiser des centaines de milliers de kamas que tu aurais investi dans le pain.

Après à ta place... Sacri agi ^^ Tu tacles les ennemis et tape assez fort pendant que le cra les allumes de loin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés