[ Help ] Iop Agi/Intel

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers Joliens / Joliennes

Je suis actuellement un Iop Agi/Intel lvl 86 en pano Full crak légendaire
donc avec le marteau , qui coûte 5 PA et pas spécialement très bien
Je profite cependant du bonus pano pour arriver 9 PA et lancer
2 épées célestes ou 3 tempêtes de puissance

Serait-il pas mieux de changer de CaC , de jouer en 8 PA se qui empêche
de lancer 3 tempêtes par tour mais d'avoir un bon CaC ?

Quel CaC me conseillerait vous dans ce cas là ? ( peu importe épée , Marteau , bâton , pelles , Ect ... )

Cordialement , Zeth ( Summens )

Cordia
9 Pa Aerdala ( Dagues ) Serait pas mal mais si comme tu le dit ici c'est avec le bonus pano que tu a tes 9 pa ..Bah :/



Trouve un moyen ou alors passe en 8 pa / Sandanwa, mais alors je ne sait pas si les batons roxxent sa maman chez les Iops




Cordialement,

Zamiel.
Je t'orienterais bien vers les bâton moi, au niv 80 tu à le Sandawa (Il faut FM les dégâts neutre feu) puis au 107 le Cloutay et enfin au 119 la tige de brouture, je pense que sa peut être sympa, après il faut voir si tu tapera plus fort que avec Celeste et tempête, sinon garde le marteau Craq et change de CaC au niv 100, pour avoir toujours 9 Pa.
C'est pas mal et à ton lvl je vois pas trop de bon CaC 4pa, y'a le Kaiser qui est relativement bourrin mais qui se joue cc (1/30), sinon attends le lvl 95 tu pourra essayer la fausse griffe air ou feu, avant ça je vois pas vraiment d'arme intéressante.

Edit : sandawa rox mais en 1/2 cc aussi, brouture pareil.
Pas mal, a la celeste normalement tu devrais dépasser les 200 jet mini



'Fin bref, sa rauks , mais en Cac, a part un petit Sandanwa, voir même dagues aerdala j'voit pas ..



Au pire a ton 90 fm des luti feu


Mais je ne sait pas si c'est trés viables, bref des Iops seronts mieu répondre que moi, Bonne chance dans ton build que j'apprécie beaucoup
En fait , j'aimerai bien avoir plusieurs Possibilités , tel que taper en Zone a la céleste , taper Mob par Mob a la tempête , et Au CaC si un inconscient s'approche
Pour moi je pense que ça serait une perte de puissance énorme de redescendre a 8 pa surtout en PVP vu que le cac est destiné a surprendre donc au pvp.

Pouvoir placé trois tempête est vraiment très utile et une fois niveau 100 prend des dagues (rhumes pour le lvl 11* seront tes amis)

Edit: tu pourrais nous donner ta vie ton intell et ton agi stp ?
Je n'ai pas accès a dofus cette semaine , je reprend Vendredi soir pendant les vacances

Je vous dirait ce qu'il en est , j'adore mon nouveau mode de combat , c'est très plaisant a jouer ( Je le conseille a touts les iop )
je te conseillerai plutot de laisser tomber les cac
un iop air feu joue sur ses monstrueux sort(tempete,celeste,moon) pour cogner et aucun cac (a part quelque un hl) ne font autant de dommage pour le meme coup en pa
je te conseille donc un cac a bonus
comme la baguette des limbe lvl 105: intel,sagesse +1pa +1pm +1po
plus tard la baguette ourderie lvl 127 : intel agi vita res. +1pm
ou alors la baguette bidjiz lvl 8X : +agi +sagesse+vita+1pm
de plus muni toi d'une rhon a HL c utile

on notera que avant l'épée fuschia,un bon iop de foudre un un iop baguette X)
enfin je rapelle que on tape pas avec,hein?

enfin perso je suis iop de foudre lvl 136 je ne joue que des baguette
rhon pour soigner
houffe si ya un sacri
bidjiz pour un mode full agi
(avant javai la limbe que jai changé pour ....)
la baguette ourderie pour mon mode feu/air
Imaginons que je passe a la baguette Bidgiz , je perd quand même mon 9 PA

Une chose aussi que je comprend pas , pourquoi jouer baguette si l'on a des sorts a distance et rien pour taper au CaC
Citation :
Publié par Gredins
Si t'es agi tu tacle donc pas besoin de CAC
Pas forcément il y a des armes de CAC air ou feu sympa. Sinon comme marteau je voit bien le ragnarok qui tape feu et a de bon bonus sagesse en plus mais pas d'agi; après quand tu passeras au dessus du lvl 100 tu peux bénéficier de l'épée du dark vlad. Par contre des armes feu/air il y en a pas des masses.

Cordialement.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Kysaduras.gif

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
@Zethou :
bah pour ton 9 pa il te faut gelano+lvl100
et jai precisé que la bidjiz c'est plus pour un mode full agi ou 8 pa seulement sont necessaire(9 si tu as epee divine lvl6)

pk un cac c'est util pour un iop agi/feu? Oo
tempete de puissance : 36 a 40 degat pour 3 pa
trouve moi une seule arme qui fait autant pour le meme coup en pa,pk tu voudrai un cac?pour pouvoir foncer dans le tas comme les autres iop? ,dsl de te décevoir mais un iop air/feu ca cogne aux sort,et si je parle de iop baguette c'est juste parceque les baguette donnent de bon bonus,ca aurait été des pelle bah ca aurait rien changé

@Kysaduras : le ragnarok doit passer par la fm pour taper feu,donc perte des bonus,degats pourri par rapport aux sorts iop,ne donne pas d'agi,ni pa,ni pm.
le fait d'etre agi permet de tacler et donc de quitter le cac pour pouvoir caller les tempete de puissance(c'est d'ailleur le default des iop feu de pas pouvoir quitter le cac sans utiliser des pa,ce defaut n'existe pas pour les feu/air)

l'épée du dark vlad....lol c'est une arme de naze ca,hein? a la limite pour un iop feu car comme je lai dit il ne peut pas quitter le cac sans utiliser de pa donc il prefera cogner au cac plutot que de faire inti+tempete ou bond+tempete,et encore le sabre ayassalama est tellement mieu ^^

arme air/feu : la fuschia,d'ailleur je ne voit que ca et je pense rester aux baguette en attendant cette épée

@Nakat': la baguette ourderie est genial pour un iop air feu,car permet de garder un mode 5 pm et tu reste a 9 pa avec un gelano,mais surtout tu gagne 50 d'agi,150 vita et 50 intel
et pk "jouer baguette"? on tape pas avec,hein? c'est juste pour les bonus :O
Ok , Merci tout le monde pour vos conseils constructifs

Je pense rester avec mon marteau légendaire et rester ainsi 9 PA , bonne soirée à tous

Cordialement , Zeth ( Summens )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés