| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros / Héroïne
|
et entre la vita et la sagesse tu choisis quoi ?
|
|
|
|
|
|
Oups j'ai rien dit
|
|
|
|
|
|
Bien sur que oui étant donné que l'intel se parchotte uniquement (tu peux investir des points mais personellement je préfère les investir en vie ou dans un second élément !).
|
|
|
|
|
|
Ouai, bon ben go farm pour les parchos, ca coute cher et j'ai pas les moyen d'acheter ...
merci beaucoup pour vos conseils |
|
|
|
|
|
Coucou burn-it.
Oui les abraknydes niveaux 23 qui se trouvent dans l'orée de la forêt sont pas mal du tout. (Sinon la technique porkass avec intimidation est toujours bonne). |
|
|
|
|
|
alors voila j'ai 2 compte et 2 iop et je n'arrive plus a xp ils sont niveau 105 et 161 et je sais pas ou aller donc si vous avez une idé ou même plusieurs elle seront les bienvenu
|
|
|
|
|
|
zoth
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) pour ensuite compléter par un stuff intel, je serai donc dans les 3XX intel et 2XX de force au level 119 mais j'hésite au niveau de l'arme, bien que les marteaux soient meilleurs au niveau des dégats de classe (m'pouce
) j'hésite tout de même avec les rhumes jouées en 1/2CC, bien sur ces armes ne seront pas FM afin de me laisser une polyvalence sur les résistances, je ne vous demande pas votre kikooaviscnulolol mais surtout des conseils sur l'arme à jouer en terre/feu à ce niveau 
(sans compter les dégats assez importants qu'il inflige
)