[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey, Je suis Iop Agi qui va passer Agi/Terre

J'ai plusieurs questions (Je suis 73), La map de l'entrée de Bwork jamais essayé Là ou il y a le transporteur ?

Je suis monté comme sa :
lvl 5 : Celeste, Jugement, Vitalité,Puissance, Mutilation
lvl 4 : Bond, Compulsion

Je ne sais pas quel est la meilleur solution, jouer Dagues ou Epées ?

Est je souhaiterais avoir votre avis sur les sorts que je vais monté :
- Maitrise dagues ou épée
- Epee de Iop
- Colère

Toussa lvl 5

EDIT: Je suis allé au camp avec 193 de sagesse sa me fait du 21 000 en 0 minutes, qu'en poensez vous

Vlà +
Citation :
Publié par Hirow
Je confirme . Des que tu as epee celeste , met le lvl5 et go a l'entrer du campement Bwork , la map est parfaite et l'xp genereux

Edit : Es-ce qu'il y en a entre vous qui ont deja essayer en Pano FULL MEU de mettre un gelano +1pa/pm et de jouer a l'epee nice ? que ceux qui ont essayés me donnent leurs impressions , merci
Personne a testé ?
Citation :
Publié par pakacuti
un truc du genre :
cape tofu fou bon jet
coiffe aerdala
anneau aerdala
amu aerdala
geta aerdala
ceinture aerdala
gelano
arme sagesse (tontata ou baguette en racine d'abra)
familier agi ou sagesse ca depend ske ta

8pa/5pm et tu roxXx gogogo xp bwork
il y a 4 map au bwork : celle de l'entré sur la map du transporteur brigandin
et 3 autre cote a cote ou jai xp de mon lvl 108 a 125 tres rapidement avec un autre stuff certe mais l'idée etait la : celeste c violent pour xp

Personnellement avec ma iopette j'avais un stuff 9pa /4pm qui m'a permis de faire tous les groupes de kanigrou (faiblesse air) le temps de passer lvl100.
Il suffit d'être en panoplie dindo (agi/sagesse/vita) une amulette + 1pa au choix et un gélano.
Avec ça on atteint 9pa (bond + céleste, puissance + vitalité, ...) enfin de quoi s'amuser et de quoi rentabiliser les combats.
Citation :
Publié par pakacuti
un truc du genre :
cape tofu fou bon jet
coiffe aerdala
anneau aerdala
amu aerdala
geta aerdala
ceinture aerdala
gelano
arme sagesse (tontata ou baguette en racine d'abra)
familier agi ou sagesse ca depend ske ta

8pa/5pm et tu roxXx gogogo xp bwork
il y a 4 map au bwork : celle de l'entré sur la map du transporteur brigandin
et 3 autre cote a cote ou jai xp de mon lvl 108 a 125 tres rapidement avec un autre stuff certe mais l'idée etait la : celeste c violent pour xp
Ouch. Mon pauvre porte-monnaie. M'enfin, j'ai hâte d'avoir la colère

Jpense mettre dragoune +50 sagesse et Tont'Ata ... Pis j'espère bien m'amuser surtout

Merci encore pour m'avoir éclairé

KhastoRament, votre SnakO`
Bonjour à tous,
Mon iop a atteint le level 77 hier (Vi, au bwork!) il a un équipement 8pa/6pm pour le Pvp, maintenant je voudrais m'acheté une drago.

J'hésite entre une ébène (j'en ai une lvl 34, vita agi), doré ébène (vita, agi sagesse) une émeraude/ebene (1pm, vita mais seulement 30 agi :s) et quelque autres dinde.

Pourriez vous m'aidez
Citation :
Publié par Yann38
Hey, Je suis Iop Agi qui va passer Agi/Terre

J'ai plusieurs questions (Je suis 73), La map de l'entrée de Bwork jamais essayé Là ou il y a le transporteur ?

Je suis monté comme sa :
lvl 5 : Celeste, Jugement, Vitalité,Puissance, Mutilation
lvl 4 : Bond, Compulsion

Je ne sais pas quel est la meilleur solution, jouer Dagues ou Epées ?

Est je souhaiterais avoir votre avis sur les sorts que je vais monté :
- Maitrise dagues ou épée
- Epee de Iop
- Colère

Toussa lvl 5

EDIT: Je suis allé au camp avec 193 de sagesse sa me fait du 21 000 en 0 minutes, qu'en poensez vous

Vlà +
On peut me répondre svp ^^
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Personnellement avec ma iopette j'avais un stuff 9pa /4pm qui m'a permis de faire tous les groupes de kanigrou (faiblesse air) le temps de passer lvl100.
Il suffit d'être en panoplie dindo (agi/sagesse/vita) une amulette + 1pa au choix et un gélano.
Avec ça on atteint 9pa (bond + céleste, puissance + vitalité, ...) enfin de quoi s'amuser et de quoi rentabiliser les combats.
deja avec une tofu fou tu serai passer a 5 pm et donc tu pourrai gerer les kani bien plus facilement(et avec les 100 agi de la cape tu les tuerai bien plus vite ^^)

et je vois difficilement plus rapide comme xp que les bwork a ce lvl
les cbt dure entre 3 et 50 seconde(oui ca ne dure jamais si o reste sur les quelques map magique) et on se fait avec un stuff sagesse moyen au moin 25 000 xp par cbt(ca c ske ma dit une amie a qui jai conseillé le coin a son lvl 70 moi au lvl 108 ca faisait entre 50 000 et 70 000 par cbt)
en fait le seul soucis,c'est le repop qui devient trop long si trop de gens xp au meme endroit que toi a ce moment la

bon par contre c du farmage un peu,hein? tu bouge puis celeste+celeste,le(s) rare(s) survivant(s) joue et tu fini le cbt au tour 2.
c'est trés repetitif
autre avantage : possibilité de drop scalp de bwork mage ou archer(ca vaut cher ca et ca peut se drop solo) de plus drop intensif de silex qui se evndent cher (car necessaire au parchottage force)
de plus on perd pas de temps a trouver un grp : on tu tout,spa compliqué des qu'on a 8pa et 5 pm on peut tuer tous les grp de bwork possible sur ces map
item FEU AVANT le nv 125
Bonjour à tous ,


voila , reprenant mon iop feu ( bientot reroll ) , j'aimerai savoir comment stuffer mon iop :

dora bora
houte
anneau farle et feudala
horchons ( pas de vita )
limbes
dinde orchi-doree

Mais pour la ceinture est l'amu -_- , je ne sait rien , et c'est bien le probleme


comme vous avez pu le remarque j'ai peu , vraiment tres peu de vita , mais ayant mis tout mes points ( sauf 147 points pour 150 sagesse ) en vita.


J'aimerai savoir comment vous feriez à ma place


merci
Citation :
Publié par -rotame-

Mais pour la ceinture est l'amu -_- , je ne sait rien , et c'est bien le probleme
Vent renew et pour la vita tu sers les dents

(xena sinon et kido (mais c'est trop cher pour ce que c'est la kido srx)
Perso, j'xp full agi sur les rats du chateau d'amakna, certaine map son parfaite (je ne dit pas lesquelles pour gardez le mystere, et surtout car j'me souvien pas des pos), personne ne squatte par la, donc le repop on s'en fou, et avec a peine 100 de sagesse, j'me fait du 50 000 par combat de 10-20 seconde (le temps que la cinématique d'enterrement des rats ce fasse) drop pour pano rats blanc en prime
les rats on en plus de cela -26% de rez air je croit ^^'

donc je suis en 420 agi, 100 sagesse, voila pour l'info !
Citation :
Publié par -rotame-
Bonjour à tous ,


voila , reprenant mon iop feu ( bientot reroll ) , j'aimerai savoir comment stuffer mon iop :

dora bora
houte
anneau farle et feudala
horchons ( pas de vita )
limbes
dinde orchi-doree

Mais pour la ceinture est l'amu -_- , je ne sait rien , et c'est bien le probleme


comme vous avez pu le remarque j'ai peu , vraiment tres peu de vita , mais ayant mis tout mes points ( sauf 147 points pour 150 sagesse ) en vita.


J'aimerai savoir comment vous feriez à ma place


merci
tu veux dire avoir mis de lintel juska 200 apres parchottage je suppose

au risque de me repeter,c'est totalement inutil a mes yeux c'est 500pts de gaspillé,tu les aurait mis en vita tu n'aurait pas de probleme de vie

*a mis ses 500premier pts de carac en vita et est bien content d'avoir a son lvl 135 autant de vita qu'un lvl 170*

ceinture : xenature c LA ceinture ,super facil a craft tu peut te permettre de fm juska avoir un bon jet genre 180 vita et 70intel(a coup de RA in c possible) et si les jet ini sont trop bousillé,bah ten recraft une autre
amu : je dirai ouassulette et au passage tu gratte un bonus pano de 5 intel avec tes bottes ! youpi
Bonsoir,
J'ai bien lu lu et relu le wiki attentivement ( surtout les endroits d'xp), donc svp qu'on ne me dise pas: "c'est écris"

Je suis un Iop terre 83 equipé 8pa/4pm j'ai: - 413 force
- 414 vita
- 163 sag (40% esquive Pa/Pm)
- 113 agi
Donc je en se moment j'xp krack/blop et rentable surtout au niveau du drope et l'xp n'est pas si mauvais (~40.000/3mn 1krack/2blop)
Quand je dit ou j'xp les gens me rient au nez et me disent qu'il y a bien mieu comme endroit.
Donc voila esque vous pouvez éclairé ma lanterne sur les endroit ou je pourrais (mieux ?) xp en solo.
Je fait donjon blop régulièrement, et quelque fois Kani ...
bah les gens qui te rient au nez sont juste betes,nan?
sinon dans ta tranche de lvl le mieu est a mes yeux le iop avec stuff agi et celeste lvl 5 et 8pa qui chain les bwork comme un bot
mais vu qu'il te reste peu de lvl avant épée de iop je te conseillerai de continuer comme tu le fait
une fois épée de iop aquis tu pourrai tenter les chafer du cimetierre de bonta
@ ultima heu les ouginaks sur petite map me fait quand mm enchainé.

@ pakacuti Le truque c'est que je pourrais le faire enchainé les bworks comme un bot mais mon épée celeste est lvl 1 (j'doit oublié brokle)....
Sinon pour le moment jvais continué
ceinture intel AVEC de la vita ? ( au nv 120 maxi )

là est le probleme , je ne sais pas quoi choisir .


A vrai dire , il n'y a presque rien


ps : le wiki parle de la xena mais nv 125
Citation :
Publié par -rotame-
ceinture intel AVEC de la vita ? ( au nv 120 maxi )

là est le probleme , je ne sais pas quoi choisir .


A vrai dire , il n'y a presque rien


ps : le wiki parle de la xena mais nv 125

Tu mets [Rien].

EDIT : J'avoue, excuse moi ^^'
choisir une épée
Salut a vous tous.J'aimerais savoir qu'est-ce que je dois acheté comme épée? J'ai un iop niveau 20 avec a peu près toute la panoplie bouftou il me manque que la ceinture merci d'avance ...



sayonara
Citation :
Publié par -rotame-
pas envie de garder ma multicolore ( y a t'il mieux ? )
nn il n'y a rien,c'est d'ailleur pour ca que jai gardé une ceinture aierdala jusqu'au lvl 125 (la honte....XD)
Amis Iop et autres cogneurs fous bonjour !!

Voilà ma ch'tite question du jour. Désirant faire une ch'tite Iopette j'ai plusieurs questions qui me passent par la tête et dont j'aimerai avec les réponses auprès de gens qui si connaissent.

Premièrement : Quel genre de Iop jouer ?

J'ai lu la première page du Wiki sur les différentes sortes de Iop qui peuvent être montées. J'avoue que jouer un Iop mono-elem ne me tente pas du tout. J'aimerai donc éviter un maximum les réponses dans le style : Fais un Iop-Terre, Un Iop-Intell ou encore Un Iop-Agi.

Vous vous en doutez donc je me tourne mes les iops bi-elem et c'est là que j'ai vraiment besoin de vous.

A votre avis entre Force/Intell, Agi/Intell et Agi/Force le quel est le plus amusant et utile à jouer et comment devrais-je répartir les pts de carac ? (Si il faut parcho je veux bien essayer de le faire, je possède une sadida lvl 87 mais je vous rassure ma iopette ne sera pas une "mule" mais bien un perso secondaire pour me changer de ma poilue.)

Bon et bien voilà, amis Iops à vos claviers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés