Agility-Nevalox

Dernières publications

RSS
25 May 2008 à 09:17 - Messages
Bonjour à tous,Mon iop a atteint le level 77 hier (Vi, au bwork!) il a un équipement 8pa/6pm pour le Pvp, maintenant je voudrai... Lire la suite
11 May 2008 à 11:27 - Messages
Bonjour, étant Sram de level 170, j'ai vu de superbe dague : les Dagues Eudin. Alors, voilà mon équipement pour avoir 1/2cc ave... Lire la suite
8 May 2008 à 14:05 - Messages
Bonjour à tous, mon éniripsa venant de up level 64, j'hésite entre garder ma cape hôte jet parfait ou mettre une cape du mulou.... Lire la suite
8 May 2008 à 07:44 - Messages
Salut,vu que ton sacrieur est eau, et tu veux peut-être le garder comme sa, bah laisse le comme il est et l'éni, tu le met en i... Lire la suite
2 May 2008 à 12:17 - Messages
Bonjour à tous, jouant un Sadida fourbe level 67, et futur multi élément, en regardant les panops, j'ai vu la Bworker Berzeker ... Lire la suite
Bah on a le droit de rever :maboule: Pi de toute façon, d'ici que j'arrive à ce level là, il y aura beaucoup de chose qui auron... Lire la suite
27 April 2008 à 07:41 - Discussion
Bonjour, je voudrais vendre mon stuff sagesse : Coiffe du Prespic 25/20 sagesse 2/3 dommage Cape du Désir O'Boul 46/60 vitali... Lire la suite
26 April 2008 à 00:08 - Discussion
Bonjour à tous, vu que j'ai passer mon lvl 40 (43 la) je voudrais passer voir ce fameux Moon pour qu'il m'apprenne son sort "Mar... Lire la suite

Jeux

Agility-Nevalox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Agility-Nevalox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Agility-Nevalox n'a publié aucune critique de jeu.