Agility-Nevalox |
Dernières publications

Bonjour à tous,Mon iop a atteint le level 77 hier (Vi, au bwork!) il a un équipement 8pa/6pm pour le Pvp, maintenant je voudrai... Lire la suite

Bonjour, étant Sram de level 170, j'ai vu de superbe dague : les Dagues Eudin. Alors, voilà mon équipement pour avoir 1/2cc ave... Lire la suite

Bonjour à tous, mon éniripsa venant de up level 64, j'hésite entre garder ma cape hôte jet parfait ou mettre une cape du mulou.... Lire la suite

Salut,vu que ton sacrieur est eau, et tu veux peut-être le garder comme sa, bah laisse le comme il est et l'éni, tu le met en i... Lire la suite

Bonjour à tous, jouant un Sadida fourbe level 67, et futur multi élément, en regardant les panops, j'ai vu la Bworker Berzeker ... Lire la suite
Bah on a le droit de rever :maboule: Pi de toute façon, d'ici que j'arrive à ce level là, il y aura beaucoup de chose qui auron... Lire la suite

Bonjour, je voudrais vendre mon stuff sagesse : Coiffe du Prespic 25/20 sagesse 2/3 dommage Cape du Désir O'Boul 46/60 vitali... Lire la suite

Bonjour à tous, vu que j'ai passer mon lvl 40 (43 la) je voudrais passer voir ce fameux Moon pour qu'il m'apprenne son sort "Mar... Lire la suite