Conseils pour 4 amis jouant ensemble

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

M'étant mis à jouer à dofus avec des amis, nous avons décidés de prendre 4 classes qui pourraient se débrouiller en complémentarité, mais qui se défendrait aussi en pvp... le niveau 100 s'approchant désormais pour les derniers, je me demandais quelle orientation et équipements serait les plus adéquats pour poursuivre l'aventure, passé le cap du niveau 100, en s'amusant un maximum, et tant qu'à faire être capable de se sortir des donjons les plus récalcitrants....

Je joue sacrieur eau au marteau (niveau 130, je les ai pas attendus hihi), avec un ami eniripsa 95, bientôt en pano vassale), un enutrof (9x en pano tortue) qui est pour l'instant eau mais qui est tenté par l'originalité, et une petite pandalette qui cherche toujours sa voie... et qui est terre pour l'instant (niveau 8x et pano terrdala)

Tout avis est le bienvenue, et l'originalité ne nous effraie pas !
c'est une très belle team ca dis moi....

Perso moi j'aurais 4 compte... il faut frapper dans les 4 degat...

Donc bon, l'eni et l'enu c'est deja bien décidé à mon avis...vieille qd meme à les équiper avec un bon cac, ca soutien bien (genre gyvers et rhon =p).... il te reste le panda et le sacri...

Moi perso je craque pour un panda agi... en perso de soutien c'est terrible, tu vulne tout en taclant... y a moyen de monter très haut de base vue le cout des points de boost... et tu peux qd meme taper très fort au cac...

Et un bon gros sacri force avec une bonne vieille rose y a que ca de vrai pour bien taper

le team parfaite =D
Essaye de faire une team ou tous les membres peuvent taper dans le même élément cela permettra au panda de se concentrer dans un élément pour les vulné.

Par exemple tout le monde eau sauf eni ou tout le monde terre sauf eni une fois de plus, mais pour les CàC c'est très bon

EDIT : Autre tactique jouer à fond sur les châtiment, pour cela eni feu avec Houffe, panda ful PA avec Houffe ou épée du BR et enu eau à la Pelle à Gateau . Le sacri eau pour profiter avec l'enu des faiblesse.
Salut,
vu que ton sacrieur est eau, et tu veux peut-être le garder comme sa, bah laisse le comme il est et l'éni, tu le met en intell/soins avec une bonne baguette, l'énu, sa dépend tu type du panda par exemple : si le panda est terre, tu met l'enu agi, et si le panda est agi, tu met l'enu force (en plus sa roxx) comme sa vous pourez taper dans les quatres élements, sa vous sera que favorable et après vers les levels 14x/15x tu pourra encore changé, genre éni en céré+xyo pour un mode agi/inté etc...

Bonne chance pour ta team,

Lyrano
Faut un pe arreter de claquer le feca a toutes les sauces....désolé mais j'ai fait tous les donjons du jeu SANS feca....(a part l'ougah), je grobe sans feca je pvp sans feca et je m'en porte pas plus mal

Personnellement je dirais:
Sacri air
Eni
Enu ou panda eau (préférence pour enu dans ce cas vu que ca débuff)
Eca
Perso je trouve le panda air très bon, un panda full PA vita qui sert que de soutien sa va pas être très marrant à jouer pour celui qui l'auras. Sinon euh je pense qui faudrait éviter que toute la team tape dans le même élément c'est un peu con quoi en cas de résistances, faiblesses et pour varier les types de jeu.

Donc sa nous donne :

- Sacri eau
- Eni intel soin
- Enu eau ou force au choix
- Panda Air

Par contre sa manque d'un petit nain sage
Citation :
Publié par Demomaniak

Par contre sa manque d'un petit nain sage

Tu te passes plus d'un nain sage toi

Sinon le sacri eau en 10PA de base au hubohu serait extra, le eni le met à 12PA pour 3coup de marteau avec vol de vie, si le sacri est bien chatié ça peut faire très mal.
Une autre possibilité, tu passe ton sacri eau/feu, l'enu feu et le panda air .
Tu met le panda en 10PA pour les vulné, et vous bourrinez tous dans le même élément, afin de vite faire sauter l'ennemis.
Vous aurez donc, un très gros soigneur de barge (sacri châtié) un bon soigneur (eni) un debuffeur dévastateur (enu) et un perso plus axé soutient (panda).

Moi je verrais plus la team comme sa :

- Sacrieur : Eau/Agilité à la Masse du Corailleur Magistral FM Eau (Avec tous les +Dom de furie et de ton Stuff le double vol de vie peut être sympa).
- Eniripsa : Feu/Agilité à la Houffe (Histoire de bien chatié le sacrieur)
- Enutrof : Eau voir Eau/Agilité quand il sera plus haut level, avec en CaC soit une Minstère soit une Masse du Corailleur.
- Pandawa : Eau à la Hache Eulouh et avec la vulné Aqueuse et venteuse niv 5 puis 6.

Le Sacrieur, l'Enutrof et le pandawa frappant tous les trois dans le(les) même éléments sa permettra de profiter à 100% des vulnés du pandawa, et les soins seront bienvenue avec l'eniripsa.
a mon sens tu stuf
ta sacri en mode full sagesse avec ton hubo ( vue que tu es eau/marto ), tu vas vraiment grimper en niveaux..
l'énu veut une voit original? la voie de la sagesse est faite pour lui, il xpra très bien et en plus il immobilisera mobs et vils anges è_é (bon ok =>..).
l'eni je dirais un mode feu, voir air/feu plus tard.
Le panda il y a plusieurs possibilité. bonne mule : pano vitalité + epe BR + stuf sagesse et gogo vulné. La voie de l'eau peut être sympa aussi, ou sinon air hein.. une horreur en pvp ><' je connais pas le panda terre donc je vais pas m'approfondir dessu mais ca fait de beaux dégâts faut avouer.

L'intérêt que sacri/enu/panda tape avec l'élément aqueux est que tout le monde bénéficie des vulnés du panda..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés