[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tottenham a arraché le jeune mexicain du Barça Giovani Dos Santos pour 15 M€ (Daily Star)

L’entraîneur suédois Sven-Goran Eriksson sera le futur sélectionneur de la sélection nationale mexicaine. (Fox Sports)
Citation :
Publié par Rask
Non mais Ferguson lâchera jamais Ronaldo...et encore moins au Real
cristiano ronaldo ira de toute façon au Real, si c'est pas cette année c'est l'année prochaine :x
il a déjà dit qu'il aimerait jouer pour le Real

sinon Fergusson a demandé 50M + sergio ramos + diarra + robinho
Citation :
Publié par Laryk
cristiano ronaldo ira de toute façon au Real, si c'est pas cette année c'est l'année prochaine :x

Je sais que c'est ironique de sa part, mais il aurait pu demander un autre que Diarra, il nous serait pas utile
Citation :
Publié par Fred Falke
En même temps, Kroenke et Ousmanov ne sont pas Anglais donc bon.
roh, ct qu'un micro troll pas méchant hein
mais dans se cas je peux te répondre que les dirigeants et les actionnaires majoritaires(largement) sont Anglais faute d'avoir des joueurs Anglais, je me console avec se que je peux Walcott \o/
Citation :
Publié par Carminae
De toute façon, vu le niveau, la médiatisation et la manne financière derrière la PL, fait que ce championnat n'aura de plus en plus d'anglais que le nom.
Bah je pensais pareil, mais ici, les fans asiatiques de Liverpool ou ManU ca les gonfle de voir de moins en moins d'anglais jouer en Angleterre! \o/

Bon pas tous mais quand meme...
Citation :
Publié par Nargrim
Alberto "Gila" Gilardino transféré du Milan AC à la Fiorentina.
J'espère qu'il ferra du bon boulot là bas, il va faire très mal avec Mutu la saison prochaine.

Son départ est la confirmation qu'un grand va signer à Milan, et ça, ça fait plaisir
Citation :
Publié par St Thomas
J'espère qu'il ferra du bon boulot là bas, il va faire très mal avec Mutu la saison prochaine.

Son départ est la confirmation qu'un grand va signer à Milan, et ça, ça fait plaisir
Si Mourinho signe effectivement à l'Inter, je pense qu'on peut sérieusement considérer l'arrivée d'Eto'o à l'AC Milan.
Enfin je parts du principe de Drogba suivrai le Special One.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah je pensais pareil, mais ici, les fans asiatiques de Liverpool ou ManU ca les gonfle de voir de moins en moins d'anglais jouer en Angleterre! \o/

Bon pas tous mais quand meme...
pour rappel United alignait 6 anglais au coup d'envoi de la finale de LDC.
Citation :
Publié par St Thomas

Cet homme est tombé en disgrâce au Milan, il va rebondir & j'espère très fort !

Citation :
Publié par Nargrim
Si Mourinho signe effectivement à l'Inter, je pense qu'on peut sérieusement considérer l'arrivée d'Eto'o à l'AC Milan.
Eto'o & Rony seraient très loin de signer dans le sens ou Milan aime pas lâcher beaucoup d'argent pour les transferts. Actuellement il chipotent pour 2m€ pour Zambrotta.

Mourinho n'a jamais été aussi proche de l'Inter. Ce qui est bien c'est que Moratti le laissera plus bosser qu'Abramovich.

Citation :
Publié par Mat la Touf
Tottenham a arraché le jeune mexicain du Barça Giovani Dos Santos pour 15 M€ (Daily Star)

L’entraîneur suédois Sven-Goran Eriksson sera le futur sélectionneur de la sélection nationale mexicaine. (Fox Sports)
C'est fait pour Giovani ?

Citation :
Publié par Laryk

L'humour British, quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Open Bar
C'est fait pour Giovani ?
Il semblerait

N'empeche Tottenham, c'est quand meme la lose intersidérale...
Chaque saison ils font un bon mercato (je trouve ), on se dit que enfin ils vont pouvoir rivaliser avec les 4 grands, et a chaque fois ils font rien

Ha aussi, Abbiati a démenti avoir signer a Palerme.
Tottenham cette année ça sera mieux. Juande Ramos a les clefs du mercato & a donc les joueurs qu'il veut, et si c'est tant un génie que ça il poussera les Spurs vers le haut.
Citation :
Publié par Nargrim
Mourinho va effectivement s'engager avec l'Inter et sa première recrue va être Eto'o tout proche d'un accord imminent. Ce qui laisserait supposer le départ de Ibrahimovic pour former un duo d'attaque Drogba-Eto'o ? Ca claque...

Et des rumeurs que Lampard serait également tout proche de l'Inter... Chelsea le remplacerait par Van der Vaart.

Oui j'suis a fond derrière l'Inter maintenant! :coeur:
Ca aurait été vraiment marrant alors que Paris arrive a le recruter ^^
ou quand mourihno ira entrainer un club russe, ukrainien, roumain.... pour se faire les dents, Cartier viendra nous annoncé les grands joueurs pret a signer a Cluj !!!
La Juve serait prete a débourses 18 mio d'euros pour Xabi Alonso, alors que Liverpool en demande 25 mio.
Franchement c'est pas le joueur que j'achèterai pour ce prix....reneed Cannavaro et Zabrotta plutot...
L'entraîneur de L'inter virée......il as été reconduit il y as peu il me semble, il restait 4 ans de contrat ça vas couter bonbon et c'est le genre de truc qui casse la réputation d'un boss......

Meme si il veux une envergure européenne 3 titres c'est tres bien surtout pour l'inter qui courait apres depuis...
Citation :
Publié par 7
pour rappel United alignait 6 anglais au coup d'envoi de la finale de LDC.
Oui oui United est un moins grave que le reste mais c'est la tendance generale en Premier League qui les emmerde.

Citation :
Publié par I Juls I
Lloris devrait signé à Lyon aujourd'hui, ils evoquent Loic Remy dans la transaction.

http://www.hit-sport.fr/modules/news...p?storyid=2653
Ok ca y est je bande
C'est cool, Lloris est maintenant sûr d'être le prochain gardien de l'équipe de France.

Citation :
Selon le journal L’Equipe, Vitorino Hilton, le défenseur brésilien du RCL, serait tombé d’accord sur un contrat de trois ans avec l’Olympique de Marseille. Eric Gerets, l’entraîneur de l’OM, confirme d’ailleurs son intérêt pour le Lensois : « Je voulais un élément d’expérience, un bon relanceur. Hilton correspond à ce que je cherche »
Notons que le prix du transfert devrait avoisiner les 5,5 millions d’euros.

J'aurais préféré qu'il parte à Bordeaux mais cela fait plaisir de voir ce genre de joueur restait dans le championnat de France, vous venez vraiment de faire une bonne recrue (même si cette année, il n'a pas été terrible, c'est quand même du à une grande partie de sa blessure).

Avec du recul, je me rends compte qu'on avait quand même une putain d'équipe, l'année dernière... Hilton, Keita, Aruna au top de sa forme, Kovacevic, Monterrubio, Leroy avant qu'il s'en aille, ... Le départ de Leroy et la non venue de Piquionne me resteront toujours coincé en travers la gorge...

Sinon du côté de Lens, deux reviennent régulièrement Grégory Thil et... Pascal Cygan. Je ne connais pas son niveau actuel mais 34 ans pour un défenseur central, ça me va très bien. Un mec d'expérience à côté d'un jeune de la formation... pourquoi pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés