[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
J'ai lu qu'il faisait un prix de groupe pour Cassano + Cannavaro + Saviola pour seulement 20M€ histoire de degraisser au cas ou Ronaldo vienne...

Ouais mais si Ronaldo veut partir lui.... Je trouve sa moche de retenir un joueur....
Il propose quand meme 40M€ + Robinho pour Ronaldo

Mais j'espere bien que Ronaldo va rester, y a pas que le fric dans la vie quoi, et il en gagne deja assez !
Schuster a ajouté que Robinho n'était pas à vendre. L'offre pour Ronaldo c'est toujours 80/90M
Ronaldo je ne le vois pas spécialement partir cette saison, je le sens bien faire une saison supplémentaire puis s'arracher au Real.
Viviani qui a resigné, sachant que Janot risque fort de rester aussi (il veut pas partir du Forez ou ya toute sa famille et voudrait integrer le staff par la suite), deux bons gardiens qui s'entendent bien, ca peut etre pas mal.
Et Sauget c'est officiel.
Abbiati, le gardien du Milan prêté à l'Atletico cet année serait tout proche de Palermo contre la somme de 4m€. Le club Sicilien pourrait également ramasser Liverani, le milieu de la Fio' qui lui proposait seulement deux années de contrat.
Citation :
Publié par Rask
Non mais Ferguson lâchera jamais Ronaldo...et encore moins au Real
Sauf s'ils s'embrouillent comme avec Beckham
Mais bon j'espere qu'on fera pas la meme connerie qu'avec Beckham.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Sauf s'ils s'embrouillent comme avec Beckham
Mais bon j'espere qu'on fera pas la meme connerie qu'avec Beckham.
Une fois ok, mais pas deux.
Sinon, Richards, j'en rêve la nuit.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Evra - Vidic - Ferdinand - Richards ça serait un truc d'ouf quoi! Mais je pense qu'il va aller a l'inter là où Mourinho va attérir et où Drogba et Quaresma aussi.
Ok, à l'Inter. Il s'en moque de Mourinho grave.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Pourquoi Richards irait avec Mourinho ?

En plus il est anglais, je crois qu'il prefererait rester en Angleterre
Parce que Cartier croit que tout le monde rêverait de suivre Mourinho.
Sinon, Cartier, tu vas supporter l'Inter maintenant?
Ronaldo ne partira donc jamais

Citation :
Néanmoins, Marca révèle que cette déclaration du coach écossais a été faite sur le ton de l’ironie, car ce dernier demanderait 50 M€ plus Robinho, Mahamadou Diarra et Sergio Ramos pour son ailier attaquant.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Je vend de beau maillot aux supporter parisien pas cher ! : http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-29085.html
Qu'est ce qu'on s'en fout de Villeneuve... on a bien eu Biétry, on est plus vraiment à ça près.
Non mais Mancini avait dit apres son élimination de la LdC qu'il quittait l'Inter en fin de saison...

C'est pas une surprise donc.

Edit:
Citation :
Publié par Gerets
« Il nous fallait absolument des joueurs dotés d’une très bonne relance. Avec Erbati et Hilton, nous serons suffisamment armés dans ce domaine. »
En gros Hilton signe a Marseille officiellement quoi
il y a eu combien de transfère entre City et United states ds l'histoire ?
Sinon le José il va tjr ds des clubs que j'adore dit donc ... :lol:
Citation :
Publié par Mat la Touf
Non mais Mancini avait dit apres son élimination de la LdC qu'il quittait l'Inter en fin de saison...
Après quoi il s'était ravisé, et après quoi Moratti avait surenchérit en disant qu'il ne comptait pas se séparer de Mancini.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés