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[Actu] 400 000 joueurs et satisfecit de Funcom
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Citation :
euh la rallonge est deja la.. entre 400 et 700.000boites...disons 500.000, vendues en moyenne a 50$ disons au bas mot benef de 20$/boite... 10.000.000$ donc les sous ils les ont, ils sont dasn le vert là. maintenant faut qu'ils se bougent le cul a tout debuger et rajouter le contenu promis^^ et rapidement..la 1ere date butoire c le mois gratuit...parck des bug styles perso bloqués par du craft/zone ou un necro totalement weak ca le fait pas. comme certains jeux stars font vendre des nouvelles consoles par millions, certains jeux pc font vendre du pc disons qu'ils encouragent un turnover des pc anticipés. pour Aoc je dis bien vendre du pc (car ya pas mal de trucs à changer), mais on sais trés bien que les industries des cartes graphiques et des jeux vidéos sont entierement interdépendantes, et c'est beaucoup moins vrai pour toutes els autres pièces ram processeur etc qui sont utiles pour tout type d'utilisation. |
27/05/2008, 03h33 |
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Elizard De Firentz |
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8comptes fermer ici ben vi on peu pas faire des groupes de huit..
24 millions dans les graphismes? mdr et combien dans le gameplay après avoir payer les employer ? |
27/05/2008, 04h17 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
Mais dans l'absolu, le jeu n'était pas fait pour le même type de clientèle, j'ai du mal à penser qu'un fan de WoW puisse trouver son compte sur VG, et vice versa. Je suis plutôt d'accord avec la dernière phrase quotée. Toutefois, il reste difficile à dire qu'un MMORPG a des qualités très séduisantes 4 jours après la release, puisque justement la qualité du MMORPG est à voir sur la durée. AoC jouit, comme beaucoup d'autres jeux à leur sortie, de l'effet marketing + sensation de renouveau. Et je lui souhaite tout le bien du monde pour arriver à concrétiser l'objectif qu'un MMO se doit d'avoir: durer. Il suffit donc d'attendre et de voir (et de jouer occasionnellement) pour voir si le MMO a la qualité requise pour s'assurer une longue vie et un nombre d'heures de fun infini pour ses joueurs. Ca me semble bien inutile de se gargariser devant des chiffres de ventes en tant que joueurs, enfin... Chacun son truc. Donc non, un gros chiffre de vente sur du court terme ne représente en rien la qualité ou l'avenir d'un produit, il y a quand même une très grosse différence entre best-seller et chef d'oeuvre, il serait bien triste de dire que tous les films faisant des records d'entrées au cinéma sont des perles, il en est de même pour les MMORPG. |
27/05/2008, 04h33 |
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27/05/2008, 05h21 |
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C'est dingue quelque soit le post ça part en whine.
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27/05/2008, 06h02 |
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27/05/2008, 07h34 |
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Mais non, comme pour chaque grosse sortie de mmo tous ces whines sont une manière déguisée de faire exploser son compteur JOL voyons
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27/05/2008, 07h41 |
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Autant de ventes que de Bugs...GG !
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27/05/2008, 08h24 |
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