[h4lp] Crash du serveur de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth

JE VEUX JOUER A DOFUUUUUUUSSS§§§

Cette vidéo existe pour presque tout les jeux, il me semble que la version originale c'est sur un jeu de Mario (comme quoi ), sinon bha, deja que le délai pour nourrir un chacha est assé court, en plus si ils nous empechent de les nourrir, sa fait 2j que j'essaye de maintenir mes chachas +80 a 6pdv pour les vendres
http://support.ankama-games.com/themes/client_default/icon_newsitembig.gifConnexion perturbée le 06/05/08 depuis 18h30Posté par:Redfish Le: 06/05/08 - 19:09http://support.ankama-games.com/themes/client_default/space.gif
Détails...

Nous rencontrons à nouveau des problèmes de connexion à DOFUS.
Les joueurs déjà en jeu ne sont pas touchés mais les joueurs qui souhaitent se connecter sont confrontés à une file d'attente anormalement longue.
Nous sommes en train de chercher une solution pour rétablir l'accès normal aux serveurs de jeu.

Source support Dofus

Mon avis :"Plus prêt de toi seigneur *O* "
Citation :
Publié par yumani
c'est bizarre mais ça me rappelle Dofus il y a 3 ans au moins (y avait déjà des soucis pour se connecter surtout en fin d'année)
Trois ans, tu commences à perdre la mémoire, il y en a eu une belle série l'année dernière.

Pour les rageux/motivés de l'addiction dofuseènne, rappelez vous que la moitié des gros crashs serveurs vient de l'hébergeur/d'edf, bref de gens sur qui Ankama a peu de moyens de pression/modification et qu'ils ont bien amélioré la qualité de service sur les disont 6 derniers mois. Et si ça vient d'eux, ne vous inquiètez pas, la moitié des gens présents dans la boite doivent être en train de plancher dessus ( l'autre moitié suit les forums des fan sites ... ) . Donc calmez vous, aller lire un bouquin, faire un tour dehors ( il fait beau en Bretagne, donc ça doit être pareil dans le reste de la France ) et revenez voir quand lichen and co seront passé ici s'excuser de la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par sassanlarnak
n'importe quoi ca ne fait pas deux jours que c'est comme ça.
une heure perdue! à 50 euros par an ça fait un peu plus d'un demi centime.
50/365/24 = 0.0057 € par heure. Soit en fait Un demi demi centime par heure. En fait même un peu moins, vu qu'il y a 365,25 jours par an, si on veut être rigoureux. Bien sûr on ne joue pas 24h pour jour, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365, mais quand on s'abonne on s'abonne pour un an, et on le sait. Quoiqu'il se passe entre le début de l'abonnement et la fin, Ankama n'est absolument pas tenue de rembourser quoi que ce soit. Bien sûr c'est lourd, bien sûr si on ne peut jouer que dans ces horaires là c'est très lourd, mais ils ne sont absolument pas tenus de nous rembourser quoique ce soit.

Après tout, quand on dort on ne joue pas, sont-il tenus de nous rembourser ce temps de jeu perdu ?

Je n'arrive pas non plus à me co depuis plus de 2 heurs maintenant, moi aussi ça me saoule, mais je suis quasiment certain qu'ils sont en train de se creuser la tête pour trouver l'origine du problème, et le résoudre. Et je suis certain qu'ils sont "désolés pour la gêne occasionnée".

Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé, des crashs quotidiens du serveur de connexion. Il doit bien y avoir une raison, manifestement pas en lien avec la suppression des maintenances (vu qu'on est mardi).

Prenez votre mal en patience.

Bisous à tous les amis, peace & love.
Citation :
Publié par Zourga
50/365/24 = 0.0057 € par heure. Soit en fait Un demi demi centime par heure. En fait même un peu moins, vu qu'il y a 365,25 jours par an, si on veut être rigoureux. Bien sûr on ne joue pas 24h pour jour, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365, mais quand on s'abonne on s'abonne pour un an, et on le sait. Quoiqu'il se passe entre le début de l'abonnement et la fin, Ankama n'est absolument pas tenue de rembourser quoi que ce soit. Bien sûr c'est lourd, bien sûr si on ne peut jouer que dans ces horaires là c'est très lourd, mais ils ne sont absolument pas tenus de nous rembourser quoique ce soit.

Après tout, quand on dort on ne joue pas, sont-il tenus de nous rembourser ce temps de jeu perdu ?

Je n'arrive pas non plus à me co depuis plus de 2 heurs maintenant, moi aussi ça me saoule, mais je suis quasiment certain qu'ils sont en train de se creuser la tête pour trouver l'origine du problème, et le résoudre. Et je suis certain qu'ils sont "désolés pour la gêne occasionnée".

Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé, des crashs quotidiens du serveur de connexion. Il doit bien y avoir une raison, manifestement pas en lien avec la suppression des maintenances (vu qu'on est mardi).

Prenez votre mal en patience.

Bisous à tous les amis, peace & love.
J'aime bien... Une réponse pareil, emprunte d'un humour légèrement 36è degré, incite au sourire et à la détente.
J'aime bien ce nouveau modo ^^
Citation :
Publié par Zourga
50/365/24 = 0.0057 € par heure. Soit en fait Un demi demi centime par heure. En fait même un peu moins, vu qu'il y a 365,25 jours par an, si on veut être rigoureux. Bien sûr on ne joue pas 24h pour jour, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365, mais quand on s'abonne on s'abonne pour un an, et on le sait. Quoiqu'il se passe entre le début de l'abonnement et la fin, Ankama n'est absolument pas tenue de rembourser quoi que ce soit. Bien sûr c'est lourd, bien sûr si on ne peut jouer que dans ces horaires là c'est très lourd, mais ils ne sont absolument pas tenus de nous rembourser quoique ce soit.

Après tout, quand on dort on ne joue pas, sont-il tenus de nous rembourser ce temps de jeu perdu ?

Je n'arrive pas non plus à me co depuis plus de 2 heurs maintenant, moi aussi ça me saoule, mais je suis quasiment certain qu'ils sont en train de se creuser la tête pour trouver l'origine du problème, et le résoudre. Et je suis certain qu'ils sont "désolés pour la gêne occasionnée".

Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé, des crashs quotidiens du serveur de connexion. Il doit bien y avoir une raison, manifestement pas en lien avec la suppression des maintenances (vu qu'on est mardi).

Prenez votre mal en patience.

Bisous à tous les amis, peace & love.
J aime bien le systeme des mois de 28 jours aussi moi ... (7*4) ...
Citation :
Publié par LexLuthor
Cette vidéo existe pour presque tout les jeux, il me semble que la version originale c'est sur un jeu de Mario (comme quoi ),
Rhooo meuh non, c'est pour le jeu Unreal Tournament ^^ Ca remarche chez moi aussi.
Ce qui me fait doucement rire c'est que quant la maintenance du vendredi est arrivée tout le monde s'est mis a pleurer ...

Maintenant ce sons les mêmes qui reviennent pleurer de sa disparition .

Alors ce n'est qu'un point de vue mais bon conseil :

- Les crashs ne semblent pas dues a la suppression de la maintenance ( maintenance de ce matin ) donc arretez un peu hurler au scandale .
- Ankama ne se dit pas: a ba tient on va faire chier les joueurs occasionnels on va couper le serveur donc au passage arretez de les insulter a moitiée .
Citation :
Publié par Zourga
50/365/24 = 0.0057 € par heure. Soit en fait Un demi demi centime par heure. En fait même un peu moins, vu qu'il y a 365,25 jours par an, si on veut être rigoureux. Bien sûr on ne joue pas 24h pour jour, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365, mais quand on s'abonne on s'abonne pour un an, et on le sait. Quoiqu'il se passe entre le début de l'abonnement et la fin, Ankama n'est absolument pas tenue de rembourser quoi que ce soit. Bien sûr c'est lourd, bien sûr si on ne peut jouer que dans ces horaires là c'est très lourd, mais ils ne sont absolument pas tenus de nous rembourser quoique ce soit.

Après tout, quand on dort on ne joue pas, sont-il tenus de nous rembourser ce temps de jeu perdu ?

Je n'arrive pas non plus à me co depuis plus de 2 heurs maintenant, moi aussi ça me saoule, mais je suis quasiment certain qu'ils sont en train de se creuser la tête pour trouver l'origine du problème, et le résoudre. Et je suis certain qu'ils sont "désolés pour la gêne occasionnée".

Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé, des crashs quotidiens du serveur de connexion. Il doit bien y avoir une raison, manifestement pas en lien avec la suppression des maintenances (vu qu'on est mardi).

Prenez votre mal en patience.

Bisous à tous les amis, peace & love.
En fait quand tu t'abonnes un an tu t'abonnes en réalité 48 semaines, donc le prix remonte un petit peu Mais à vrai dire, osef.
Citation :
Publié par yassoune
Je sais ça m'irrite aussi , mais on n'y peut rien , alors faudrait arrêter les Ctrl C/V ...
Parce que ça sert a rien , nada ,walou ... Merci de vous calmer et arrêter de poster toutes les 2 secondes ^^'


=>=> [ ]
Souvennez vous quand meme qu'il n'existe pas de hack de dofus, mais que dans le cas d'un copier/coller pour le mot de passe, n'importe quel trojan peut avoir acces à cette donnée non-cryptée et donc avoir votre mot de passe, puisqu'il est copié dans la mémoire instantanée de votre ordinateur...

Gaffe à ce genre de pratiques
On prend les même et on recommence?
Connection réussite du premier coup, j'fais trois pas, ma connection au jeu plante et impossible de se reconnecter.
Faudrait peut-être remettre la maintenance du vendredi ... entre perdre 2 heure un matin où plusieurs personnes ne jouent pas là ou 1h chaque après midi
:x après 2h d'attente hier voilà que ça recommence...Faut vraiment qu'AG prenne des mesures...La suppression de la maintenance du mercredi a-t-elle un rapport?

Edit: Ah ben finalement avec quelques essais ça marche. J'ai évité de bourriner avec C/C powaaaa, mais je m'attend au pire si j'arrive à me co.

Re Edit pour en-dessous: Wé en effet c'est la maintenance du vendredi
Bon on va rapeler les faits, avant hier crash du serv' de connexion, hier crash du serv' de connexion, aujourd'hui crash du serv' de connexion, ils se fouttent de notre gueule ou c'est pas fais express?
Citation :
Publié par Darhakelf
:x après 2h d'attente hier voilà que ça recommence...Faut vraiment qu'AG prenne des mesures...La suppression de la maintenance du mecredi a-t-elle un rapport?


Vendredi plutôt ?
Puis pour pas être hors sujet, je trouve ce lag et cette fille d'attente vraiment génant ...
J'aimerais quand même préciser aux matheux en herbe qui calcule combien on paye de l'heure avec un abonnement à l'année ou au mois...

Personellement je paye pas mes heures de jeux, je paye le droit d'accéder à un jeu. Quand on arrive pas à y accéder, les gens gueulent, c'est normal.
Le fait de parler de 0,50cts de l'heure n'a aucune valeur, c'est tant d'euro pour une ouverture des services d'ankama.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés