[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, je commence un stuff pour passer full air.
Je vous épargne les détails mais aux lassay 1/2, 4Pm 9Pa entre 400 et 500 agi, 350 et 450/500 sagesse, glyphe aveuglement/aveuglement 6 pour virer Pa avec la sagesse pas trop mal que j'aurai.

Si quelqu'un a déjà testé, je suis preneur
Juste un ptit message pour dire que j'ai reset ma fécate en force/sagesse comme convenu mais en privilégiant moins l'intell en fait; et purée ca sauce
Là pour l'instant mon stuff n'est pas fini (me reste à faire anneau DC/Meulou) donc je vous épargne mes screens et autres caract'.
Ca arrive jvous tient au courant pour ceux que ca intéresse
Citation :
Publié par Feca-Tom
Sinon, je commence un stuff pour passer full air.
Je vous épargne les détails mais aux lassay 1/2, 4Pm 9Pa entre 400 et 500 agi, 350 et 450/500 sagesse, glyphe aveuglement/aveuglement 6 pour virer Pa avec la sagesse pas trop mal que j'aurai.

Si quelqu'un a déjà testé, je suis preneur
Non mais ça m'intéresse beaucoup .
J'hésite encore a changer vers cette voix là...
Citation :
Publié par Fecalion
...
Hum, d'après moi, j'aurais plutôt penser à une cérémonial, qui, à ton lvl est asse facile de faire les donjons, p'tre que la CM est un peu plu complexe pour toi, donc je t'aurais conseillé la cérémonial et au lvl 17X tu la change pour la CM mais sa encore c'est mon choix.
Bonjour.

A la veille de posséder le dernier item CM qu'est la ceinture, je vais devoir me séparer de ma belle ortiz.

Problème : Je ne pourrai plus équiper mes dagues Rhumes.

Je me tourne donc vers vous pour le choix d'un càc convenable.

Au pire, parcho agi même si j'ai d'autre priorités et un reset, ou garder xen mais adieu bonus pano...
Citation :
Publié par Jisatsu
Bonjour.

A la veille de posséder le dernier item CM qu'est la ceinture, je vais devoir me séparer de ma belle ortiz.

Problème : Je ne pourrai plus équiper mes dagues Rhumes.

Je me tourne donc vers vous pour le choix d'un càc convenable.

Au pire, parcho agi même si j'ai d'autre priorités et un reset, ou garder xen mais adieu bonus pano...
parcho 25 agi pas trop cher et chacha intel/agi?
Bonjour,

Je n'ai pas de féca mais j'envisage d'en faire un, et je me pose des questions sur le "Renvoi de Sorts". Comment augmenter, autrement qu'en montant le sort, les chances de renvoyer les sorts ? Peut-il renvoyer tous les sorts en-dessous ou égal à son niveau ? Selon vous est-ce un sort à monter ?

Merci de vos réponses et conseils.
Il n'y a pas d'autre moyen d'augmenter les pourcentages de chances de renvoi :P sinon, faut il le monter, cela dépend des joueurs, mais dans tout les cas c'est soit 1, soit 5(6).

Pour ma part je l'ai monter, et je ne le regrette absolument pas, sa nous donne une petite part d'ecaflipité, même si y'a beaucoup de sorts a monter, pour rien au monde je ne m'en passerait :P
Bon.
Alors voilà où j'en suis, ca avance plutôt pas mal cette fécate force :

http://img246.imageshack.us/img246/4353/statssssallendax7.jpg

Pour ce qui est de la Pano, c'est donc Full Meulou + Anneau Dragon Cochon (que je prévoit d'fM un chouilla je pense) comme prévu surtout pour les bOnus PO et +dommages qu'elle offre mais aussi la Vita et les Cc.
C'est Important la vita quand on réduit moins
Pano fm évidemment sinon ca sert a rien :x

POur ce qui est des dégats j'en suis à 390 retour du Baton en Cc avec un Cc 1/6 et de 290 a 340 sans Cc.

Aveuglement à 210 en Cc et 120 à 180 sans Cc.

Au cac je teste actuellement Racine cithi que je n'aime pas utiliser pour tapper car trop alétoire...je pense rester Kelinobranche., masi bon d'un autre côté Cithi est énorme pour les bonus qu'elle offre (50fo, 23x vita, 6cc, %dommages etc..).

Enfin, je suis comme vous pouvez le voir en cours de parchotage Chance afin de jouer Bulle lvl6 ...actuellement elle est lvl 3 et ca tappe déja à 70 en Po modifiable

Au final c'est plutôt concluant, ca nous fait un Iop qui Immu//trève et vire des PA mais aussi PM , ca sauce bien, ca réduit pas trop mal avec Terrestre (5x~) et Bouclier féca est notre ami. Enfin comme ca à lire ca peux parraitre basique, mais ca reste très surprenant à jouer x)
Perso je prend mon pied
Bof, elle à pas Os un Eni 9x.

( post useless a delete )

Non je joke, pour le peu que j'ai vu c'est très sympa, pas mal de PO avec aveuglement, ça pique les fesses et retire PA, j'ai pas eu le temps de voir son CaC mais j'imagine le truc.

Je pense que boost Bulle c'est jeté des points que tu pourrais utiliser mieux ailleurs ( où ? ).

Mais après je pense que ce genre de Feca est un peu du gâchis car les réductions sont digne d'un feca en bouftou et le Feca perds de son interêt ( La trêve ne doit pas être génial par ex~~ ) mais d'un côté si y des sorts terre c'est pas pour les chachas =].

La voix que t'as pris Allen' confirme ton originalitée, bonne continuation =).

( HS : Pourquoi ne peut-on pas modif ses messages ? :O )
j'ai essayer de trouver mais bon : Je suis un feca feu et je me demande si je ne devrais pas passer eau/terre : J'ai le lvl requis pour la pano Ancestral. J'ai vu que avec bulle lvl 1 et la pano Anc. le feca tapait du-70. Et quand je vois feca du message au deçu je me suis dis est-ce-que c'est viable en montant aussi retour du baton. il faudrais faire une reboot ?

Merci de vos réponses
La pano ancestrale ça peu être bien pour la sagesse/%dommage/+domm .
Des dégâts correctes et de bon retrait de Pa.

Comme sort je dirais :
- aveuglement
- glyphe d'aveuglement
- glyphe de silence
- retour du baton
- bouclier féca
- armures venteuse/aqueuse
- immu
- glyphe d'immo
- bulle
- trêve

Tu joues pas mal sur le retrait pa.
Tu reroll et tu mets tout tes points en sagesse ou vita au choix.
Tu ferras moins de dégât qu'un féca feu n'en soit pas étonné, mais tu retireras pas mal de Pa .
Bien sur c'est encore mieux si tu parchottes sagesse/terre/eau mais ça peu être jouable sans aussi.
Le plus dur serrais de trouver un CaC.
J'vois bien un qui retire des pa.
L'important c'est de s'amuser avec .
Salut,je suis féca 143 et feu (jusque la rien de nouveau)
et je me demande ai-je encore le temps de craft botte horschon ou je m'approche d'autre botte plus interessantes ?
2 eme question : Dois-je garder mon alliance feudala ? j'aurais vraiment du mal à m'en séparer ... 49 int,30 sagesse,3cc,res eau et soin
3 eme question : dois je être obligatoirement en full CM si je la prend ? car mon amu kido,mon alliance feudala et mon gelano sont des choses que j'aurais du mal à ne pas équiper :/
Le full CM est très très moyen , il faut mieux combiné plusieurs éléments de diferentes pano ( il y a eu un sujet la dessus dans un wiki , j'arive pas a te mettre ce foutu lien , donc regarde page 2 l'auteur du wiki s'apellait fecaline )

ps : bouuu la branlée qu'on ta mise hier soir , sa t'aprendra a attaqué les percos des autres ........
Citation :
Publié par --juice--
La pano ancestrale ça peu être bien pour la sagesse/%dommage/+domm .
Des dégâts correctes et de bon retrait de Pa.

Comme sort je dirais :
- aveuglement
- glyphe d'aveuglement
- glyphe de silence
- retour du baton
- bouclier féca
- armures venteuse/aqueuse
- immu
- glyphe d'immo
- bulle
- trêve

Tu joues pas mal sur le retrait pa.
Tu reroll et tu mets tout tes points en sagesse ou vita au choix.
Tu ferras moins de dégât qu'un féca feu n'en soit pas étonné, mais tu retireras pas mal de Pa .
Bien sur c'est encore mieux si tu parchottes sagesse/terre/eau mais ça peu être jouable sans aussi.
Le plus dur serrais de trouver un CaC.
J'vois bien un qui retire des pa.
L'important c'est de s'amuser avec .
Mici x) je vais réfléchir
Salut les fécas
Bon mon féca est à ce jour 46 (vi, mulage, toussa, et il xp pas trop sur les tofus )
Bon bref, aujourd'hui je lui ai mit une baguette tofu pour qu'il aille chasser [My life off] et jlui ai mit toute la pano (ouaiiii) et donc voilà, j'arrive plus à lui enlever, je lui ai mit un Atouin pour un mode Feu/Air/Dom, mais il xp, et je me demande, après la pano tofu, quel stuff prendre, quel cac, garder la baguette tofu (qui me permet de chasser ) ou me diriger vers un autre cac ? Mais lequel ? Et quel équipement prendre ? (vi je sais chui chiant) Mixer les équipements feu avec les airs et une pincée de +dom ?

Merci
Thirin
Hello ^^
J'ai une nouvelle tite fécatte lvl 26, et je sais plus où la faire xp :/
Aujourd'hui j'ai up 5 fois depuis ce matin grace aux pichons, mais ça va plus encore aller longtemps :/ J'ai lu le wiki, et avec les boufs j'xp pas du tout^^ Les boos c'est beaucoup trop loin, ou jme fait aggro abras et jdois demander à une amie plus hl de m'accompagner jusqu'au koalaks pour me défendre si y'a un groupe qui m'aggro ou jme fait aggro par des koalaks après--' chuis nulle
un ou 2 tits conseils pour moi?

/w Sphaerella, Amayiro
Citation :
Publié par Sharnt
Mon ressenti sur la xyotine.......

Ayant craft et fm cette petite baguette récemment je me permets de vous faire part de mon ressenti.

Tout d'abord je l'utilise en parallèle avec ma sémillia selon les maps/monstres a taper
Donc la po est vraiment (3 a 5) mais la po mini est assez emmerdante lorsque les mobs viennent au cac ( ne pas oublier de repasser au bâton )

Bon je n'ai maîtrise que lvl 1 donc niveau dégats ce n'est pas trop trop ça.... (100-130 sur premier jet et 80-110 sur second plus vdv a 4x)

Après le stuff est pas vraiment optimisé donc c'est :bora,cape fulgu,vent,bottes dragoeufs,amu CM et anneau Dc +gelano (pas 1/2cc donc)

Mode de jeu 10pa qui permet accompagné d'énis ou xelors de mettre 3 coups de baguette

Sinon en utilisation concrètement c'est assez sympa pour taper sur les boss ou mob éloignés sans devoir gaspiller trop de pms et ça permet surtout de continuer a frapper lorsque 4 bourrins sont au cac

De plus les bonus sont giga (40 sagesse 50 intel no comment)

Bon dégats un peu faiblards mais je pense que ça ira mieux une fois que j'aurai maîtrise 6 et cape/amu tot
Perso je la joue 1/2, cape Tot, Vent, DC, Anneau Cere, Békille ou Solo (pour le look, la Békille est vraiment horrible) puis bottes et amu Cere. Pour moi elle n'est viable qu'en la jouant CC.

Et je dois dire qu'en 1/2, elle commence vraiment à piquer, sur Poutch, en alignant 2 CC de suite j'arrive près du 1000 dégâts, sur des bons jets. Après c'est sûr, la Po est un peu handicapante, surtout sans agi (250 là, mais pas parchottée) mais c'est bien pratique dans certaines situations

Actuellement j'hésite un peu à me faire une amu Tot, ce qui me permettrait de jouer 1/2 en Bora, d'avoir 1Po de plus, mais perdre 50 agi, ce qui est beaucoup quand on doit se dégager du CàC pour frapper et qu'on a un vol de vie air...

Aussi avec cape Tot, anneau DC et vent et 101 en chance, on arrive facilement à 200 chance, ce qui est assez sympa pour Bulle, que je pense monter au moins lvl 5, puisqu'au niveau 1, ça fait du 50/80.

Enfin bref tout ça pour dire que je ne regrette pas mon passage à la baguette, après un passage à la pelle Shattkitou un peu décevant.
aidez moi !^^'
bonjour je me presente feca lvl 96 sur le serveur raval et je voulais savoir ou xp solo a mon lvl lxp la plus rentable en moin de temps possible svp merci d'avance
Citation :
Publié par Roxynette

/w Sphaerella, Amayiro
Hey,
Les boos se trouvent aussi à l'est d'amakna, près du temple féca! Les groupes varient de 1 à 4. Je pense que tu peux faire des groupes de 2 ou 3 assez facilement, reste-y si l'XP te plaît jusqu'a ton lvl 4X pour la pano picpic et les cochons de lait.
Voilà
Bonjour confrères Feca.

Voilà je me posais la question, est-ce que les dagues rhumes sont jouables en mode full intel, autre qu'en cc/intel, car être 1/2 cc au niveau 113 est assez gênant a ce niveau ?
Et bien, comme l'écrasante majorité des dagues (et surtout celles à vol de vie), les rhumes sont faite pour être joué 1/2cc, si un mode full intel t'intéresse, les cac n'obligeant pas à jouer 1/2cc sont nombreux, et, à mon sens, les utiliser serait moins dommage (bon, tu devra peut-être changer légèrement ton mode de jeu pour intégrer une arme à 4 ou 5PA, c'est le désavantage).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés