Hurly_In_The_Morning |
Dernières publications

Bonjour, Recrutez vous encore ? Je suis nouveaux sur le jeux mais je pense pouvoir vite évoluer. Merci d'avance.... Lire la suite

Et bien merci pour l'infos ;).... Lire la suite

Humhum j'ai fais donc l'erreur à ne pas faire, c'est vrai que la zone d'aoe est vraiment bidon si je veux que ça touche le plus... Lire la suite
Ok ok, bah je te remercie bien pour ces informations (ainsi que GtB :p), je reuperais le topic si j'ai besoin d'autres infos, m... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de commencer un magicien et j'avoue être un peu perdue dans les différentes compétences que ce person... Lire la suite

Je te remercie, pour le cac, je vais surement prendre la même hâche que mon mercenaire alors. Ouais c'est surtout les buffs qui... Lire la suite

Salut à tous, Voilà j'ai commencer à jouer à rappelz il y à quelques jours, en tant que mercenaire, et je suis déjà lassé de ... Lire la suite

OOooh pauvre Allen' trop HL pour participer au tournoi :( Plaignons la !L'organisation à l'air sympa :-), j'essayerai de trouve... Lire la suite

Bof, elle à pas Os un Eni 9x.( post useless a delete )... Lire la suite
Bof, elle à pas Os un Eni 9x.( post useless a delete )Non je joke, pour le peu que j'ai vu c'est très sympa, pas mal de PO avec... Lire la suite