[Rappelz] Mystique huild?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà j'ai commencer à jouer à rappelz il y à quelques jours, en tant que mercenaire, et je suis déjà lassé de ce style de jeu, donc j'aimerais gardé le coté cac mais avec des sorts en plus, donc mystique convient je pense =].

Voilà, ayant vu un wiki pour le mage assura (je n'en ai pas trouvé pour le mystique gaïa ) j'aimerais avoir quelques infos concernant cette classe, quels sorts monter essentiellement, voili voulou, je fais appelle aux connaisseurs.

Merci d'avance.
Salut collègue, tu as raison de choisir mystique, c'est la meilleure classe du jeu ! Non je plaisante, mais c'est très sympa a jouer autant en groupe que solo. Pour les sorts à monter, je ne peux pas parler de "build" à proprement parler puisqu'au alentours des levels 100+ tu auras tous tes sorts montés au max. Je dirais donc simplement que les priorités pour toi sont les passives de défense physique, les passives qui concernent ton arme qui sera préférentiellement une hache à 2 mains, et les buffs qui seront très appréciés de tes camarades. Le sort de soin (régen HP qui s'appel "eau régénératrice") est à monter avec précaution pour qu'il ne te coûte pas trop cher en mana. Je conseil en général de le monter de telle manière que son coût en mana ne dépasse pas les 1/10ème de ta mana totale (par exemple le niveau du sort coûtant 300MP si tu as 3000MP au total). Voilà, à part ça fait comme tu le sens pour le reste, il faudra reposer la question une fois ton choix fait entre Chaman et Druide.
La différence entre les 2 est légère, mais le rôle joué en groupe est tout de même différent. Le Druide à un rôle de buff et soutient grâce à plusieurs sorts de soin (2 de plus que le régen de base) et à un coté moins offensif que le Chaman qui lui à essentiellement un rôle de buff et dps, car les débordements et le niveau des passives de hache montent plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés