Stuff épique

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

J'ai une question concernant le stuff épique: comment on le récupère ce stuff?

Je sais qu'on en choppe via le pvp mais farmer 300kk de médailles, ça me fait pas triper des masses surtout au lvl 24. Je sais aussi qu'y'a un shop épique à Calderock mais je ne sais absolument pas ou je peux récuperer les Goddess Teardrop...

On m'a dit ig de faire du bunny hunt à Sigh Canion, mais sur une dizaine de donjon je n'ai pas vu l'item tomber ni pour moi ni pour mes équipiers... Donc j'sais pas si y'a une quête ou un truc à faire avant de pourvoir récupérer les machins alors je fait appel à votre sagesse ancestrale, dans l'espoir que les dieux Joliens daignerons me répondre. (moi? lécher les fesses des gens? Jamais!)

edit: j'ai trouvé pour les teardrop, mais je ne vois toujours pas ou choper l'elf queen :/

Dernière modification par Noctula ; 03/11/2011 à 17h11.
Message supprimé par son auteur.
Le 24 épique basique se drop sur mino et s'améliore au bsmith.

Le set mino se craft entièrement, de l'arme de base jusqu'a l'amélio avec les ressources du bestiau et des cochonneries.
Le stuff 24 se craft et peut se récupérer au minotor mais sérieux se stuff epic au lvl 24 alors que t'as le lvl 32 et le lvl 40 a faire XP Go te stuff full rare pour farm SC jusqu'au 32 puis full rare 32 pour DOTC jusqu'au lvl 40 Gros gain d'argent fait sur ses deux choix
Pas besoin d'etre forcement full épic pour profiter des donjon nest, un bon stuff et parfois plus préférable que un silmple épic +6.
Âpres vaut mieux chercher a avoir un stuff epic du plus au lv possible (actuellement lv 40) vu que ces assez long a monter vaut mieux le faire que une fois atteint le lv au quelle on va passer le plus de temps en attendant la prochaine extension.
Pour l'obtention du stuff il y a comme méthode:

-récupéré en donjon nest.
-acheter avec des goddess Teardrop dans le magasin "Abyss shop"
-Avec des médailles ou des point obtenue en pvp.
-Ou simplement acheter dans la trading house.

Puis il existe plusieurs set d'équipement epic, dont les plus rare donne un bonus supplémentaire.

Voila j'espere que sa pourra en aidé certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés