[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
"nécessaire", je pense pas, mais ça augmente ta marge de sécurité pour un investissement plutôt faible (1 ou 2 potions 50% + pourboire).
J'imagine qu'on doit bien sentir la différence si on est en cm, par ex.
repondez moi svp
Je repose ma question a l'aquelle personne n'as repondus : bonjour je me presente feca lvl 96 sur le serveur raval et je voulais savoir ou xp solo a mon lvl lxp la plus rentable en moin de temps possible svp merci d'avance
Citation :
Publié par sadibou
Je repose ma question a l'aquelle personne n'as repondus : bonjour je me presente feca lvl 96 sur le serveur raval et je voulais savoir ou xp solo a mon lvl lxp la plus rentable en moin de temps possible svp merci d'avance
Moon ?
Citation :
Publié par sadibou

Bah les sangliers des plaines avec mini 250 de sagesse c'est bien sympa .
Salut,
pouvez vous me conseiller svp https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif Je ne sais pas quel équipement mettre/remplacer

Stats :
300 + 402 intel
56 agi
35+239 sagesse
0+471 vita
110 point boost (jattend de finir parcho 101 sagesse^^)

Equipement :

chapeau : bora : 77 int,73 force,8 dommage,54 sagesse,6 pp,3 % air,5%terre,4 % neutre

cape : ortiz : 46 int,157 vita,31sagesse,7 dommage,-11 pp,10 % feu,6 % air

Amulette : kido : 39 sagesse,37 int,19 pp,1 pa,8 % air,7 % feu

xéna : 300 ini,50 int,47 agi,4 soin,157 vita et des rez

anneau : alliance feudala : 49 int/30 sagesse/3cc/2 soin/3% eau
gelano : 1 pa , 15 int

botte : A changer quoi :/ botte animale (pas besoin de dire les jets c'est à changer ^^)

CaC : Krysto 80 %

(j'ai 2X res feu,2X res agi,9% terre ,3 % eau,8 % neutre)
Merci ^^
Pourquoi pas les Bottes Horchons? (lvl 100)
+1 PM
+21 à 29 en sagesse
+27 a 45 en intelligence
+16 à 30 en agilité
+1 à la portée
+6 à 10 en prospection
+4 à 5 de dommages
4 à 7% de résistance à l'eau
Pas de vita mais de la po très appréciable.
Ou alors les dragoeufs, ou les céré, t'as le choix.
J'y ai pensé mais n'y as il pas les CM bientot ? (voir même avant \o/)
niveau 144 ^^'
edit : mmhh jsuis pas trop fan de la fm amu/botte ^^
mais le problème avec les équipement que tu m'enonce c'est le manque cruel de vita :s
La cape ceremoniale est pas mal aussi , sandales Tot JE préfère au horchons pour la vitalité .
Pour la coiffe , la CM est pas mal , en ceinture la xena preferable a la vent sauf si tu joue cc ou que tu as trop besoins des PO .
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Et bien, comme l'écrasante majorité des dagues (et surtout celles à vol de vie), les rhumes sont faite pour être joué 1/2cc, si un mode full intel t'intéresse, les cac n'obligeant pas à jouer 1/2cc sont nombreux, et, à mon sens, les utiliser serait moins dommage (bon, tu devra peut-être changer légèrement ton mode de jeu pour intégrer une arme à 4 ou 5PA, c'est le désavantage).
Comme l'a dit Fabregas

Fendoir Tichaud pas mal ^^ (lvl 125)
Citation :
Publié par Fecalion
J'hésite je dois avoir coiffe CM ou bora / ou les deux ? ou mixter ?
Pour l'instant j'ai bora 54 sagesse,77 int,73 force,8 dommage,6 pp,ress toussa
Salut, perso je pense que la bora est préférable a la CM, tu as d'autre équipement à changer avant pour monter ta vie.

Deja niveau botte passe au CM ou au Céré (cela dépend ton ton style de jeu), ensuite ano prend un CM tu as un joli changement niveau vie.

Ensuite si tu aime réduire tu peu passer full CM mais si tu attend la tot c pas obligatoire, a ne pas oublier de joli item céré aussi (cape avec le +1po).
Après faut voir avec ton style de jeu.

Perso je suis feca 145, je joue full céré sauf la coif (j'ai bora parfaite), avec tige de brouture, cela manque de sagesse, mais parchotté 101 agi et avec de joli + dommage ça aide bien.

Voila après c'est fonction de ton jeux.

En espèrent avoir pu t'aider ++
Badole as tu tester le bâton du maître zoth??
Ou un tot non fm?

A mon avis ces bâtons t'iraient bien même si le craft est assez chiant a faire

Bon après la cithi a de super bonus et sa ........

Sinon tu peux tester le rti" avec un gelano(pour 10pa) il doit bien dépoter a mon avis

Il y a aussi la hache sueur rance qui doit être
J' y suis resté jusqu'a mon lv 60 mais sa saoule très vite et donc , sauf si tu est fan de l'xp , varie de temps en temps ( donjon bouf , abra , craq ... ) . Après lv 60 tu peut voir nos copains les wabbits .
Slt,
Moi c'est aussi par raport aux cochons de lait .
J
e viens d'éssayer avec mon feca (lvl 27) et j'ai l'armure venteuse lvl 3 mais je me

prends encore des dégâts pourtant j'ai un bon équipement et les caract montées normalement... je me prend dans les 15~17 et ça coûte cher en pains...
A partir du lvl 40/42 je suis allez aux wabbits ( avec incan lvl 4 et terrestre lvl 5 ):
à peu près le même xp ( un peu moins ), mais beaucoup moins de temps pour rechercher un bon groupe, donc je trouve plus rentable les wabbits.

Prévois un peu de pain au cas où les wabbits font des CC

Edit : pour les cochons lait prénds toi un fecaliseur du magicien, ça fait -5 aux attaques magiques, c'est pas le top, mais c'est mieux que rien. Tu peux aussi monter venteuse au lvl 4 ( ce que j'avais fait, je l'ai remise lvl 3 quand j'ai du mettre incan lvl 4 )
Citation :
Publié par Crunade
-
Salut,
merci de ta réponse mais j'ai une question ... dois-je vraiment me débarasser de mon alliance feudala ? (sachant qu'elle fait 49 int,30 sagesse,3 cc,2 soin ,3% eau)
Et avec cette équipement puis-je savoir tes stats stp ^^?
Voila mon féca étant actuellement lvl 94, le niveau 100 arrive et le changement déquipement qui va avec aussi...

Actuellement, je suis équipé comme ceci :

Gelocoiffe
Cape o'boule
Krysto
Amu boule
Anneau Hé
Bracelet magique de farle
Blopture rouge
Bottes apprentissage
Bouloute +120

Ce qui me fait un total en vie de 420, 400 en intelligence, et 260 en sagesse.
Mon but étant de conserver une pano pvm/xp a la fois tout en gardant de la vie.

Pour mon futur stuff je suis un peu hésitant. Je pensais a :

Coiffe feudala (coiffe ouassingue ?)
Cape houte (ouassingue aussi ? ou feudala pour le bonus pano)
Amu terredala (n'oublions pas mon but sagesse/vie ^^ ou peut être la ouassulette aussi =))
Bracelet magique de farle + bracelet magique de shika (pour les +30% dom, la vie, l'intel et la sagesse)
Blopture royale (la vent est très dure a avoir vu que mon serveur est assez récent)
Bottes animales (me manque le sabot et c'est bon)
Comme CaC par contre je ne sait pas du tout... Des rhumes ? Pas envie de sacrifier ma cape poue une guenille et un gelano pour 9 PA je préfererais un marie aigue fm 80% par exemple
Et comme animal, un bwak +80 ? Ou un minimino pour +80% dom...

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Badole as tu tester le bâton du maître zoth??
Ou un tot non fm?

A mon avis ces bâtons t'iraient bien même si le craft est assez chiant a faire

Bon après la cithi a de super bonus et sa ........

Sinon tu peux tester le rti" avec un gelano(pour 10pa) il doit bien dépoter a mon avis

Il y a aussi la hache sueur rance qui doit être
C'est Badol sans le "e" a la fin è_______é

SinOn Omg je vais regarder tout ca sur barbok et tous les tester :O
R'ticolis sans maitrise ? C'est rentable ou bien la monter à coup de diams' ?
La hache erf j'ai déscendu la maitrise ..(jvais quand même y jeter un coup d'oeil)

En fait je cherche un cac moins aléatoire mais oui la racine offre des bonus tellements énormes ..surtout que lorsque je suis au cac je vais jouer principalement Retour Baton*3 pour etre sure de tuer.

Sinon j'ai enfin Bulle6 c'est que du bonheur Je tappe a 110 sur du neutre avec la même PO qu'aveuglement avec un parchotage a 50 chance pour le moment...je drop pour finir :/

EDIT WOOOOT la Hache O_OoOo les dégats de malade :O *va xp pour la tester*
Fecalion

Pour ton alliance ta le choix mais je penC que tu voulai plus de vie.
Sinon mais stats ca fait du 1495pdv, 230 sagesse, 105force, 620 intel, 365 agi et 25 chance.
Je n'ai jamais restat, je suis parcho 101 agi et je doi être a 290 intel.

C'est un mode intel agi apres manque de sagesse sinon ca va.

Ca fait environ du 8x a 12x agi et 105 a 17x intel pour 3 pa.
soi env du 190 a 290 fois 3 sur du neutre.

Voila mais après faut aimé être bi-spé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés