|
AOC pour son PVP
Aion pour ces Graphismes Warhammer me fait trop penser a WOW |
![]() |
|
Aller à la page... |
AoC vs Aion vs War : qui remportera la mise ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans mon entourage, on parle beaucoup plus d'aoc que de War et pas du tout de Aion.
|
![]() |
|
|
war
war aura le meilleur background du fait de la richesse de l univers. ET c'est mythic avec l experience daocienne du rvr ca risque detre une tuerie
![]() |
![]() |
|
spiritlink [psyco] |
Trouver plus de messages par spiritlink [psyco] |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Je ne peux pas te laisser dire cela pour une raison évidente. La génération qui a démocratisé les jeux-vidéos c'est la génération des enfants nés dans les années 80. Aujourd'hui cette génération approche de la trentaine. Et ils n'ont pas perdu leur "addiction" entre temps. La grosse différence c'est que maintenant ils ont le pouvoir économique. Bref, c'est la cible la plus importante économiquement parlant. Et elle a connu Conan durant son enfance.
Et moi qui suis né en 80, j'ai par exemple connu Conan bien avant Games Workshop. En France il y avait plusieurs BD Conan qui étaient traduites. De mémoire je m'achetais la série des Conan le barbare (cf image en fin de post), Roi Conan et Conan le sauvage. Conan c'est définitivement la licence qui m'a fait découvrir le genre "heroic-fantasy". Games Workshop je m'y suis intéressé plus tard durant mon adolescence. En particulier pour peindre leurs figurines (après tout j'exerce un métier artistique maintenant ^o^). Enfin bref, passons sur le 36 15 MaLife... Ce que je peux te garantir et qui revêt toute sont importance par ailleurs, c'est qu'aux USA Conan est une licence majeur. Tu t'imagines bien que pour que soient produits 2 dessins animés et une série TV en plus des films il faut que la licence en question soit porteuse comme on dit. En attendant Games Workshop et ses produits sont loin de bénéficier d'une telle quotte auprès du public. Autrement il n'y aurait aucune raison pour que ce qui a été créé autour de l'oeuvre d'Howard ne le soit pas autour de ce que Games Workshop produit. Or, en l'occurrence, l'essentiel des productions affiliés à cette licence sont des produits conçus par Games Workshop et non pas par des tiers, deuxième énorme différence qui traduit la marge de popularité entre ces licences respectives. ![]() Notez le nom de l'éditeur au passage. C'est un indicateur pour le moins révélateur de la puissance de la licence auprès du public. Et pour vous donner une idée de la masse de Comics publiés sur cette série, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conan_l...e_%28comics%29 |
![]() |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
J'avais une épée Conan et une épée Cosmocats avec lesquelles j'ai traumatisé plus d'un de mes malchanceux camarades étant gamin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|