Mais c'est qu'il insiste
oui j'aime bien faire mon chiant
par contre ton post me fait tilter qu'en fait, mon désir de portage sur les consoles, vient surtout du fait ( effet Vanguard surement ), je me méfie des jeux trop tape à l'oeil comme AOC niveau graphisme.
et d'une lassitude que pour tenir les deadlines de sortie, on rogne sur les features plutôt que sur le graphisme.
Vanguard en est un exemple flagrant, pour ceux qui y ont joué / qui le suive encore sur JoL . il est enfin "techniquement jouable" par contre cela s'est fait au détriment du contenu, il reste toujours une chiée de quètes qui ne sont pas finissables( et ce , à tous levels, ce qui est mauvais quand on débute dans un jeu; çà a tendance à casser la motivation de continuer ), la diplomatie a peu evolué ( pratiquant pas voir peu, j'ai du mal à juger là )... et soyons honnétes, même si j'adore le gameplay des classes de VG, les quetes ne sont malheureusement qu'un enrobage pour un farm pire que sur un MMO tag Asie
En fait.... en fait je reve d'un développement de la plupart de nos jeux en moins clinquant mais en plus abouti niveau intéret de jeu plutot que paillettes pour attirer le chalant.
Et pour l'instant le vainqueur dans ma tête de ce coté est AION ( surement l'absence de NDA qui joue aussi, quand on a suivi le santa-barbara Jolien de l'an dernier ( DNLeuuuuh, ton univers impitoyaaa-ableuh ), je reconnais que le combo NDA qui dure + préco, on se méfie  )
|