... Celui qui remporterait la mise ça serait lequel? aucun des trois?
pour avoir joué aux trois plus ou moins longtemps , a part Aion ou j'ai été écoeuré et déçus rapidement contrairement aux deux autres dé la fin de la beta....
je dirais qu'ils ont perdus tous les trois leur paris. ( RisWaaq a fait un trés bon résumé je dirais ), celui qui resterais dans mon coeur si j'avais un choix a faire, même si je n'y joue plus c'est Aoc .
je ne joue plus ni a l'un ni a l'autre....et la plupart des membres de ma guilde ont fais de même...la majorité est repartis sur wow , même moi j'y joue en solo pour passer le temps...( mouarf ), le pool de joueur qui est sur Aion commence a s'effriter doucement mais sûrement, war c'est service minimum et aoc c'est fantomatique...
ce qui fait que le nombre de joueurs de ma guilde attendant le futur mmo messie qui nous redonneras enfin de nouveaux le goût de nous amuser, grossit de mois en mois...
et je pense que pas mal de grosses guildes sont dans le même constat d'attente d'un miracle si il veut venir...
reste plus qu'a attendre les prochaines sorties de mmo...et croisez les doigts...
|