Tu dis beaucoup de caca (pas toi xavier) ^^ mais je vais quand meme tenter de te répondre.
Publié par Alicandel
C'est marrant, ya 2 énormes studios légendaire sur NINTENDO (dont CAPCOM) qui viennent de dire :
- La wii c'est de la merde, on arrête de faire des jeux dessus, NINTENDO s'est autodétruit.
Déja sache que les studios ne developpent presque pas (de vrai jeux) sur wii, en fait les éditeurs tiers ont abandonné Nintendo depuis la N64.
Ils sont revenus sur wii pour faire des "jeux" (des daubes diront certains ^^) casuals.
Tout ca pour dire qu'ils ne peuvent pas abandonner Nintendo puisque cela fait deja 10 ans qu'ils ont disparus.
Nintendo s'est auto détruit il y a 10 ans donc et est revenu en force avec la wii, donc l'inverse de ce que tu dis.
Le casual ca marche, Nintendo vends toujours des wii par camions et leurs jeux se vendent par camions aussi, regardent les derniers charts aux USA, tu verra un truc comme 4 millions de wii vendues et des millions de jeux aussi sur le seul mois de décembre.
La wii n'est pas l'autodestruction de nintendo, c'est sa renaissance.
Publié par Alicandel
Plus les patchs pleuvent, plus le jeu devient casu, plus les joueurs en ont PLEIN LE CUL de ce jeu.
TU en a plein le cul, stop prendre ton cas pour une généralité.
Je joue a wow et je constate que ce tu dis n'est pas le sentiment général des joueurs.
Publié par Alicandel
se souvenir de la release --> 0 pvp - 0 instances - 0 contenu endgame - 100% crash 'n' bug.
J'ai commencé wow a la beta donc je me souviens tres bien de la realease.
- wow est un jeu pve (si t'attendais un daoc 2, tu t'es planté ^^), inspiré du plus gros succes de l'epoque : everquest.
- il y avait assez de contenu pour 90% des joueurs jusqu'a ce que le contenu via patch arrive, et oui tout le monde n'est pas un hardcore gamer nolife ^^
- wow etait assez propre, tres peu de bug contrairement a ce que tu dis (menteur ? ^^) et oui des problemes de serveurs (moi j'en ai pas eu cependant, je me suis tres vité barré des serveurs surpeuplés, j'ai jamais eu de file d'attente par exemple), mais comparé aux autres jeux de l'epoque, wow a eu un depart des plus réussis, les autres jeux ont fait a peu pres tous pire, faut se remettre dans le contexte de l'époque
Publié par Alicandel
et c'est étonnant d'ailleurs que depuis quelques mois, on entende plus parler de sa SUPRÊME AUGMENTATION de pop.....
Un mmo n'augmente pas sa population a l'infini, au bout de quelques année les mmo atteignent leur pic puis la population baisse petit a petit, c'est ce qui est arrivé a touts les "grand" mmo.
Et wow a 5 ans justement, il entre dans ce cas de figure, il commence a décliner a cause de son age et non pas a cause des patch qui ne
T'ont pas plu.