Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/04/08

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont entrain d'imaginer le concept des bonus quêtes ali 40.
Sinon y a des joueurs qui me rendent malade! Vous croyez que les dev's ne s'étaient pas rendu compte de leur erreur pour le donjon blop plus tôt? C'est pas un pots qui va le faire remarquer qui va faire réagir les dev's quelque jours plus tard..
Certain dev's joue (j'en ai vu la maison de certain ) donc ils peuvent se rendent compte sur le jeu des problèmes à régler. Alors quand certains se plaignent que se soit la faute des joueurs s'étant plein vous me faites bien marer..
Sympas tous ces posts inutile

Une bonne chose pour cette histoire de tacle, ça me ferait plaisir d'arreter de chain moon/tanu/ougah/tot juste avec le tacle (qui en soit était efficace, mais tellement rasoir :/)

Mon petit post oinoin²:
Oh merde on va plus drop 20 clefs/donjon kitsou OO
(qui en soit est une clef a pex facile pour les brico)
Euh pour le tot, je sais pas vous, mais en général il tape 1 fois ou 2 le sacri qui le tacle (sauf si il est boubou) avant d'essayer le tacle. Je pense que cette maj va se résumer à ça mais pour tous les mobs.

C'est vrai que sa va être un peu plus chaud, mais bon, maintenant on a les xélors légumes =). en attendant que le vdt soit nerfé à 2utilisations par tour...

De toutes façons, ya trop de "HL noobs", alors sa change un peu, n'oublions pas que nous jouons à un mmorpg dit "tactique"'.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Euh pour le tot, je sais pas vous, mais en général il tape 1 fois ou 2 le sacri qui le tacle (sauf si il est boubou) avant d'essayer le tacle. Je pense que cette maj va se résumer à ça mais pour tous les mobs.

C'est vrai que sa va être un peu plus chaud, mais bon, maintenant on a les xélors légumes =). en attendant que le vdt soit nerfé à 2utilisations par tour...
Les xélors légumes comme tu dis n'est pas une solution pour tout.Je pense notamment au ougah où le xélor est limite inutile...D'ailleurs en parlant de ce ougah qui à mon avis va faire parler de lui dans les jours à venir à cause de la fameuse modification du tacle des monstres,si vous avez une tactique autre que le sacri tacleur n'hésitez pas à nous faire partager vos idées
Pour que les osa aient une autre alternative que feu une fois les HL atteints, une revalorisation autre que juste leur dopeul serait peut être envisageable non?
Ce n'est pas un post ouin ouin, je ne joue pas osa moi même, mais je suis triste de ne voir (presque) jamais autre chose que des osa feu!
A quand le contrôle des invocations! (là, ok, ca serait abusay)
Non, plus sérieusement, quand pourrons nous les diriger ne serait-ce que un peu, afin de ne plus voir un dragonet désenvouter un iop sur boosté uniquement car il a un petit poison, ou autre exemple du style.

Je sais que ca changerait radicalement la classe, ceci dit, il me semble que elle mériterait d'y avoir droit.
Pour avoir fait le tor et tot hier je peu affirmer que le légumisez le plus gros (tot) avec ses 200% esquive pa et pm faudra se lever tot mais en full sagesse avec cadran et démotivation c'est assez facile
Pour les 60 joueurs sur la même map c'est un inconvénient mais aussi un avantage...

-Avantage : Finit le flood au banque, zaap d'astrub...

-Inconvénient : On ne pourra plus recrutez au zaap du village :S
Citation :
Publié par Roi-de-l-ombre
Pour les 60 joueurs sur la même map c'est un inconvénient mais aussi un avantage...

Pour recruter canal recrutement qui va enfin servir ^^
Citation :
Publié par Roi-de-l-ombre

J'imagine que le genre de recrue qu'on récolte dans sa guilde de cette manière ne sera pas une grosse perte ...

Citation :
Publié par Kurtis09
Désormais, lorsqu'il y a plus de 60 personnages sur une même carte, il n'est plus possible d'écrire de nouveaux messages aux joueurs présents sur la carte concernée.

Super... et comment on anime les évents?
Soit on est MJ et on parle en bleu ou alors peut être un des avantage future de porter un flûte^^
Citation :
Publié par Back Slash
Pour avoir fait le tor et tot hier je peu affirmer que le légumisez le plus gros (tot) avec ses 200% esquive pa et pm faudra se lever tot mais en full sagesse avec cadran et démotivation c'est assez facile

Je t'assure que c'est pas dur du tout.

Pour le mode légume, soit t'as un xélor full sagesse (environ 800 de sagesse) et il te le met à 0pa en 1ou2 tours (impossibilité de poser un cadran à cause du sort de désenvocation assez méchant du mominotor).

Avec 2 xélors normaux (ce que je fais), on le légumise après avoir tué le momi rapide et posé les 2 cadrans (on le descend à 29% en fin de tour...)

Enu/cra avec 4xx de sagesse ils virent les pm, c'est assez efficace.

Et puis bon faut pas aller au tot en slip les mecs, faut du soin...
Citation :
Publié par sadiquironfle
ben faut foncer au ougha et la tactique pépère c'est mettre les mobs devant lui et marteau, je recommande hubohu air en 1/2 de base

Critères Chance > 200
Classe = Xélor
Citation :
Soit on est MJ et on parle en bleu ou alors peut être un des avantage future de porter un flûte^^
J'ai toujours animé sans être MJ. Le studio nous dis vous pouvez animer sans être MJ. Hors cette MAJ nous montre que l'animation des joueurs aura maintenant des restriction.

Et après on s'étonne que les serveurs sont morts :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés