Aller à la page... |
Recensement joueurs RP
Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de serveur comptez-vous jouer | |||
RP-PvP |
![]() ![]() ![]() ![]() |
93 | 66,91% |
PvE |
30 | 21,58% |
Je ne sais pas |
16 | 11,51% |
Votants: 139. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Rp-PvP, parce que j'aime le PvP et le RP tout en même temps. Et puis parce que j'attends ça depuis des années.
Et si j'y suis malheureuse pour X raisons, je migrerai sur le PvE. |
![]() |
|
|
la guilde ARKENSTONE ira sur le serveur RP-PVP normalement, donc j'y serai aussi ...
![]() |
![]() |
|
|
au fait la liste de la plupart des guildes annoncées pour aoc (donc ça represnete pas ce qu'on aura en jeu mais seulement les guildes annoncées ). C'est pour ceux qui craignent un pve vide, un rp pvp plein et un pvp vide lui aussi
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=13 surtout que comme sur tout les jeux avec un serveur full pvp, au bout d'un mois ou deux, croyez moi qu'il y aura du mouvement . |
![]() |
|
|
RP PVP, pour la meme raison que Yabon
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais si il y en a. Je fearis pas de pub pour ma guilde sur ce post puisque c'est pas le but. mais moi j'ai trouvé....ya pas de raison
|
![]() |
|
|
y a t il une charte pour le serveur pvp/rp? Sinon il va devenir pvp tout court non?
|
![]() |
|
|
Il y aura des chartes, mais qui ne sont pas connues, ni même encore définies si j'ai bien compris.
|
![]() |
|
Héros
|
MOI JE SAIS QUE JE VAIS TOUS VOUS POUNED BANDE DE NAAB MORPHEUS ME LA DIT PENDANt MON SOMMEIL JE SUISL'ELU HAHAHAHAHAHAHA
![]() RzzZzzz* SnurfSnurf...Gné ? à merde je revais..... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|