Recensement joueurs RP

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de serveur comptez-vous jouer
RP-PvP 93 66,91%
PvE 30 21,58%
Je ne sais pas 16 11,51%
Votants: 139. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saphide
C'était une blague uhuh, pas marché a priori.

Vu le zèle et la véhémence dont tu fais preuve dans tes multiple posts sur ce sujet. Et c'est vrai que tu es très réaliste et que j'ai besoin d'avis comme le tiens.
Ouais l'humour tu sais, c'est à grand coup de maul que je le distille moi
Citation :
Le boulet il va pas courir partout il va te backstab au moment où tu fais un discours au milieu de 20 personnes.
Citation :
où ils vont debarquer à 25 et ruiner votre event qui finira en pugilat sans aucune raison rp, rien que parceque c'est un jeu point barre.
le "realisme" des serveur pvp, c'est quelque chose tout de meme il faut le savoir. Et le rp sans un minimum de realisme ba .... enfin bref toujours le meme debat de toute façon : vaut mieux ne pas pouvoir tapper un mec qui te fait chier ou lui permettre de plus te faire chier en te chain killant lui et sa guilde ? that is the question
Non mais justement, je préfère me faire pourrir la gueule par un mec ou une guilde alors que j'avais rien demandé et que j'étais occupé dans mon "RP" dans un serveur pvp plutôt que voir mon event saccagé par la seul présence de "boulets" qui sautent partout et déclenche leur pouvoirs les plus "spectaculaires" sur un serveur pve.

Dans le premier je n'aurai qu'à m'en prendre à moi-même pour ne pas avoir été assez prudent, dans l'autre je me sentirai impuissant.

Dans le premier cas, ça peut donner au moins lieu à une bonne baston, dans l'autre rien d'autre qu'un event gaché.

Dans le premier cas je subis un monde avec ses règles et à moi de m'adapter, dans l'autre je subis des joueurs avec leurs comportements et à moi de ronger mon frein.

Si une guilde décide de nous prendre en grippe et de nous ganker, à nous de réagir ou de périr, au moins cela peut ressembler à de vraies querelles virtuelles, de quoi alimenter des forum de guilde et de se faire des ennemis. Je préfère ça que de voir un mec sauter devant mes yeux sans pouvoir rien y faire
Citation :
Publié par Saphide
C'était une blague uhuh, pas marché a priori.

Vu le zèle et la véhémence dont tu fais preuve dans tes multiple posts sur ce sujet. Et c'est vrai que tu es très réaliste et que j'ai besoin d'avis comme le tiens.
hola t'inquiete j'ai pigé
et je suis loin d'etre "véhément" en fait je dis tout avec une pointe d'humour en m'imaginant la tete de certain joueurs apres deux mois de serveur rp pvp
franchement, moi je vais sur pve, je sais excatement ce que je fais, tout comme certain vont sur rp pvp et savent exactement ce qu'ils font et je le vois tres bien.

Mais c'est bien ceux qui ne savent pas où aller et qui vont finir sur le rp pvp "parcequ'il y a le tag rp, et que les joueurs rp y vont" que je plains, en esperant qu'ils auront fais le bon choix. Sinon on les accueillera volontier sur pve avec notre petite communauté rp bien au chaud, qui fera du rp, du pve ET DU PVP car oui, y a du pvp sur serveur pve, EXACTEMENT dans la meme configuration que daoc

Citation :
Publié par Larchipel
Si une guilde décide de nous prendre en grippe et de nous ganker, à nous de réagir ou de périr, au moins cela peut ressembler à de vraies querelles virtuelles, de quoi alimenter des forum de guilde et de se faire des ennemis. Je préfère ça que de voir un mec sauter devant mes yeux sans pouvoir rien y faire
sur serveur pve aussi il y aura des querelles de guilde, et du pvp, ne l'oublions pas.
Mais tu as raison PROFITE !!! avec un monde seamless à la vanguard, sincerement ? je serais allé sur rp pvp meme sans bounty ni rien. simplement moi j'essaye juste de bien prevenir tout le monde
mais c'est cause perdu vu le sondage. C'est pas grave, on sera deja plusieur guilde rp sur pve, apres y aura aussi les joeur free lance rp, et d'autre encore qui arriveront , plus les guildes non crée.
Jamais aucun de mes event n'a été gaché sur un serveur PVE. Rare sont les joueurs qui se pointent délibérément pour spammer des olololo²²² et sauter partout. C'est pas super fun de se faire insulter par 20 rolistes, alors qu'on peut se mettre à dos la moitié du serveur en floodant le canal principal.

Par contre, sur serveur PVP, c'est autre chose. C'est jouissif de pourrir un event RP, quel bonheur de buter les mariés, de ravager un marché, etc ...

De toute façon, je joue toujours plusieurs persos, sur plusieurs serveurs... j'aurai même un perso sur PVP FFA pour les soirs où j'ai des envies de meurtres
Faudra mettre des gardes autour des lieux d'events Rp

Ca augure de bonnes choses si les joueurs parviennent à s'organiser !

(ca peut devenir le bronx total si les joueurs non rp prennent le dessus ^^)
Citation :
Publié par Doudouxx
Faudra mettre des gardes autour des lieux d'events Rp

Ca augure de bonnes choses si les joueurs parviennent à s'organiser !

(ca peut devenir le bronx total si les joueurs non rp prennent le dessus ^^)
Tiens c't'une idée de guilde ça

"Les videurs d'Hyboria"
Vous en avez marre de voir vos event saccagés par des pignoufs ? Pour la modique somme de xx piécettes, nous les videurs protégeront vos events !"

Citation :
Publié par Zaelan
Tiens c't'une idée de guilde ça

"Les videurs d'Hyboria"
Vous en avez marre de voir vos event saccagés par des pignoufs ? Pour la modique somme de xx piécettes, nous les videurs protégeront vos events !"

*Pose son CV*
Y a-t-il un dédommagement de prévu en cas d'incompétence des videurs ?
Non, comme stipulé dans l'article 248 paragraphe 15 tiret 8 alinéa 30 :

les videurs ne sont en aucun cas responsables d'une débordement numéraire des opposants et se décharge de toute responsabilité en cas de dommages dû à ce débordement

Comment ça vous n'aviez pas vu ce paragraphe lors de la signature ? Faut vous acheter des lunettes ma bonne dame ! Couleur illisible ? Veut pas l'savoir vous êtes en tord !

La blague passée, je trouve cette idée sérieusement géniale. Après tout, si on veut du RP, à nous de se bouger.

D'ailleurs je serais même clairement motivé pour en créer une dans le genre. Pas une RP 100% ou faut parler dans le style de Tolkien, mais une guilde avec un VRAI but RP comme celui-ci... A creuser, très sincèrement.
Citation :
Publié par Saphide
A creuser, très sincèrement.
[rp] commence par creuser ta tombe alors [/rp]

sans rire , faite deja une etude de marché, parceque si personne n'est pret à payer pour ça bah ....
Bah tu sais, avec une tripotée de barbare, même les rôlistes parleront pas à "la Tolkien"

Sinon oui l'idée est énorme, je n'ai pas posé de brevet dessus si ça vous intéresse profitez en ^^ Moi j'ai d'autres projets.

Comme ça les bousilleurs d'event viendront deux fois plus nombreux et en groupes optimisés pour foutre la merde lol

Eliandra, pour rester dans le rp total, faut présenter ça comme un clan de gros bras qui louent leurs services, protection et cie ^^
Pas forcément les events RP, mais n'importe quels events. Ou une guilde qui offre son aide moyennement paiement à la prise d'une forteresse, à tuer un monstre, qu'importe.

Faut vraiment creuser dans ce genre là !
Citation :
Publié par Saphide
Pas forcément les events RP, mais n'importe quels events. Ou une guilde qui offre son aide moyennement paiement à la prise d'une forteresse, à tuer un monstre, qu'importe.

Faut vraiment creuser dans ce genre là !
là c'est le mercenariat, et des guildes y songent deja
le problème du merceneariat, c'est que tu rentres dans le jeu "diplo" du serveur. Si tu aide un tel lors d'un event par exemple, et que bidul attaque, tu seras ranger dans le meme camp que un tel. Et si bidule un jour a besoin de vos services, pas sur que ça finisse pas en "coup de pute" comme on dit.

et puis vous avez interet a etre des hardcore gamer les gars, sinon personne n'engagera une equipe de bras cassé enfin si les gens ont envi de payer pour ça. Moi clairement, je prefere galerer et garder ma tune !
En effet Tryst, c'est le gros problème ^^ Faut avoir une équipe bien agencée, stuffée, optimisée, sinon c'est de la publicité mensongère...

D'où mon article 248 paragraphe etc
Je vais débarquer sur AOC avec 42 copains et connaissances (cousins, frères des copains, etc...), la répartition serveur sera la suivante :

21 non rolistes sur le PVP FFA
19 rolistes sur le PVE
2 rolistes perdus tentés par le RP-PVP (dont moi )... au bout de 2 jours nous allons craquer et rejoindre les autres sur le serveurs PVE j'en ai bien peur.
vous allez faire une guilde sur le pve ?
en tout cas on est deja quelques guildes en contact pret à y debarquer, a faire semblant de s'aimer et a se foutre sur la gueule au premier bk construit lol
Ha mon dieu, à quand voir ce que la communauté non-jolienne viendra faire sur le serveur PVE ? Bah ouai à partir du 19 à 00h ( en fait le 20 à 00h01 ) nous seront sur quoi nous irons !

Bref, je suis content d'avoir crée ce post. Je vois qu'il aboutit à quelque chose au moins

Allez maintenant faut voir pour l'idée du mercenariat ( l'idée m'accroche vraiment mais je sais pas si c'est pour la protection ou bien les sous qui sont à la clé )

PS : Merci d'avoir modifié ce post en sondage, avec les chiffres sa passe mieux !
Citation :
Publié par Tryst
vous allez faire une guilde sur le pve ?
en tout cas on est déjà quelques guildes en contact pret à y debarquer, a faire semblant de s'aimer et a se foutre sur la gueule au premier bk construit lol
Tout va dépendre de l'offre déjà existante et de la possibilité de créer des canaux de discussions privés à la EQ2. Etre dans des guildes différentes et nous foutre joyeusement sur la tronche ne nous pose aucun problème
Une idée est apparue dans ma tête (miracle ).

Une guilde (dite A) veux faire une réunion, mais elle a peur d'être attaquée...

Elle engage donc une autre guilde( M) composé de Mercenaire, et elle les paye pour la protection...

Une autre guilde ( C), veux attaquer la guilde A protégé par ses mercenaires (M).

Il suffit à la guilde B de payer la guilde M plus chers que ne paye la guilde A...

Et hophophop les mercenaires laissent passer les attaquant et empoches l'argent de la guilde A+B
lol oui c'est sur que c'est tout de suite + facile, moi je ne pensais qu'à me remplir les poches

ps : toute façon je pense aussi me rendre sur le Pve (avec un persos secondaire sur le Pvp pour voir un peu ce que ca donne).
Citation :
Publié par bati0304
Une idée est apparue dans ma tête (miracle ).

Une guilde (dite A) veux faire une réunion, mais elle a peur d'être attaquée...

Elle engage donc une autre guilde( M) composé de Mercenaire, et elle les paye pour la protection...

Une autre guilde ( C), veux attaquer la guilde A protégé par ses mercenaires (M).

Il suffit à la guilde B de payer la guilde M plus chers que ne paye la guilde A...

Et hophophop les mercenaires laissent passer les attaquant et empoches l'argent de la guilde A+B
Et au bout d'un mois, la réputation de la guilde M est ruinée, puisqu'il est impossible de leur faire confiance. A ne fera plus jamais appel à eux, B et C non plus, puisqu'il ont tous les deux bien vu qu'il était impossible de leur faire confiance.

Il faut un minimum d'honneur pour le mercenariat. Je n'engagerai pour ma part jamais une troupe de mercenaires si je sais que pour 3 piécettes de plus ils me laisseront tomber comme une vieille chaussette au moment critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés