C'était une blague uhuh, pas marché a priori.
Vu le zèle et la véhémence dont tu fais preuve dans tes multiple posts sur ce sujet. Et c'est vrai que tu es très réaliste et que j'ai besoin d'avis comme le tiens.
hola t'inquiete j'ai pigé 
et je suis loin d'etre "véhément" en fait je dis tout avec une pointe d'humour en m'imaginant la tete de certain joueurs apres deux mois de serveur rp pvp 
franchement, moi je vais sur pve, je sais excatement ce que je fais, tout comme certain vont sur rp pvp et savent exactement ce qu'ils font et je le vois tres bien.
Mais c'est bien ceux qui ne savent pas où aller et qui vont finir sur le rp pvp "parcequ'il y a le tag rp, et que les joueurs rp y vont" que je plains, en esperant qu'ils auront fais le bon choix. Sinon on les accueillera volontier sur pve avec notre petite communauté rp bien au chaud, qui fera du rp, du pve ET DU PVP car oui, y a du pvp sur serveur pve, EXACTEMENT dans la meme configuration que daoc
Si une guilde décide de nous prendre en grippe et de nous ganker, à nous de réagir ou de périr, au moins cela peut ressembler à de vraies querelles virtuelles, de quoi alimenter des forum de guilde et de se faire des ennemis. Je préfère ça que de voir un mec sauter devant mes yeux sans pouvoir rien y faire 
sur serveur pve aussi il y aura des querelles de guilde, et du pvp, ne l'oublions pas.
Mais tu as raison PROFITE !!! avec un monde seamless à la vanguard, sincerement ? je serais allé sur rp pvp meme sans bounty ni rien. simplement moi j'essaye juste de bien prevenir tout le monde 
mais c'est cause perdu vu le sondage. C'est pas grave, on sera deja plusieur guilde rp sur pve, apres y aura aussi les joeur free lance rp, et d'autre encore qui arriveront , plus les guildes non crée.
|