je vais etre un peu dur , mais c'est pas mechant
mais ce que tu dis est d'une utopie ! tu confond un module neverwinter et un mmo là !
franchement je rejoins l'avis de maximum mais avec moins de certitude et moins de "elite powaaa"

et aussi de aratorn:
un serveur pvp, rp ou pas
c'est deja des regles de jeu, le rp viens apres les gars, faut vraiment mais vraiment bien garder ça en tete. Si vous croyez qu'avant de vous attaquer, un gars va se demander si ça colle à son rp, a son background, ou s'il va forcement jouer un bandit de grand chemin, vous revez ,faut etre vraiment tres clair !!!
bien sur qu'il y en aura, mais ils seront ultra limité sur 5000 joueurs.
et meme si on parle de rp, franchement ,c'est quoi ces rp ou on se bat a chaque coin de rue lol bref c'est un gameplay avant tout, un choix de style de jeu, ne vous retranchez pas derrière le rp pour ça, mais bien parceque vous aimez à la base les serveur full pvp, point barre !
bref c'est ma dernière intervention pour le dire, mais vraiment je vois bien que certain ne savent pas du tout où ils vont, sont plein d'utopie du genre "un vrai rp , où tu façonnes le monde, on pourra gerer notre serveur, où les consequence de tes ....." schlaaaak !!!! coup d'épée dans la tete et re schlllaaaak au point de respawn et re re schlaaaaak une nouvelle fois , voila ce qui va se passer

si vous etes pret a affronter ça, de manière rp ou pas, et que vous aimez ce challenge, go les gars !!! et eclatez vous bien, c'est l'essentiel
si vous etes pas pret a ça, laissez tombé, vous allez vous frustrer et whiner pour rien
sur ce bye bande de naze