Naximum

Dernières publications

RSS
17 July 2008 à 10:58 - Messages
/paf : La censure est passée par là.Pas tellement pour les propos, mais rentrer dans un bataille de quotes juste pour démonter ... Lire la suite
29 April 2008 à 00:16 - Messages
Ca m'amuserait bien que ce soit payant cette beta pour jouer 3 jours avant.Je vois déjà l'UFC que choisir s'emparé de l'affaire... Lire la suite
22 April 2008 à 20:56 - Messages
Modéré par Hrunh : va boire une bière ]... Lire la suite
Cool Que ca vous face rire, sauf que techniquement c'est ce que le jeu va me couter réellement pour y participer. Et je pense p... Lire la suite
19 April 2008 à 13:43 - Messages
Il ne faut aller sur un server PvP que lorsque tu es choisi par le PvP et non pas si tu choisis ce server. Car tu le regrettera... Lire la suite
19 April 2008 à 12:45 - Messages
Moralité, si un joueur de plus haut level te propose de rejoindre sa guilde ; Accepte.... Lire la suite
16 April 2008 à 20:45 - Messages
Pareil, à mon avis on peut tabler sur 15€Vu que ca prétend être mature, je pense que le prix de l'abo sera également "Mature"..... Lire la suite
16 April 2008 à 20:40 - Messages
Vi ca sent la belle arnaque !Donc la technique que j'ai fais cet aprem.Je suis aller réservé le jeu, j'ai recopié le code du rh... Lire la suite
13 April 2008 à 23:04 - Messages
Modéré par Suho : Comment lancer une rumeur complètement fausse.]Ca pourrait confirmer ce que vous dites. Et ca expliquerait pa... Lire la suite
13 April 2008 à 23:00 - Messages
Comme toujours, je vais jouer hardcore à partir de la release et rush le level 80 comme un enculé !Mais je le ferai tranquille ... Lire la suite

Jeux

Naximum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naximum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naximum n'a publié aucune critique de jeu.