Justement, WAR = jeu PvP où le but est avant tout de massacrer son ennemi.
Si l'équipement est trop important, tous les groupes refuseront les joueurs sans le Set de Lamorkitue qui se retrouveront à devoir suivre la masse solo. Et j'imagine même pas s'il y a un speed en jeu.
Deuxième problème, même si par magie tu as réussi a trouver un groupe, tu te feras tout simplement pulvériser par ceux d'en face, parce qu'eux ils auront le Set de Lamorkitue.
Avant d en arriver à ton analyse .....
Les raisons de grouper ou pas un mec sont multiples et l observation de son stuff n est que rarement la + déterminante .
J ajoute qu en guilde tout joueur a sa place
Les raisons de perdre un fight sont multiples et avant d en arriver à prétendre que la défaite est induite par le stuff.... ya de la marge .
Tu peux avoir le stuff que tu décries en combat réel bah sous une assist ...
Dans la longue liste des raisons d avoir perdu :
Il étaient +++++ que nous .
Ils nous choppent en add quand on était en fin de fight ....
Ils jouent des classes cheated .
Ils etaient full RA et rang 10L ++++
C etait une grosse TF .
Ils ont un meilleur ping que nous , de meilleures cartes graphs avec un meilleur clipping .... pi ils bouffent pas de cacahuettes en jouant aussi
Et le Number One grand gagnant est : ils avaient un meilleur stuff
Arretons la fixette sur le matoss afin de lacher un alibi trop facile et essayons plutot de travailler le gameplay car sincérement ... on voit de tout hein ....
Ps : une situation de fight avec un mec qui a un meilleur matoss que moi bah
j apparente cela à une situation de virtuel 2 vs 1 ... et qui se plaint de ce genre de confrontation ?  pas moi
La béta est super à vivre et j ai hate que tout cela commence vraiment
|