date beta open ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
De la part Mythic :

Ne vous inquiétez pas du retard, le jeu est bientôt a son terme et il devrait sortir d'ici 4 a 5ans, merci de votre compréhension et A+ dans le bus.

Donc la on a Warhammer qui a été créé en 20ans, le prochain MMORPG de chez Mythic sera la pour 2080 yessss je kiffe d'avance.

J'aurais kiffé bosser chez eux, t'es payé 2000$/mois pour 4 clik par jour, ca fait 120 clik par mois donc on peut dire presque 17$/clik

ps: non non je ne suis pas énervé
Mdr, c'Est clair qu'on commence à se poser des questions niveau DEVs, hihi.

Citation :
Bah comme ça a été dit, le T5 de WoW ne représente pas grand chose, si ce n'est le droit d'aller encore plus loin pour avoir le T6, et ce jusqu'à la fin. (chose qui n'arrive que pour très peu de joueur )
Lol mais c'est une blague? T6... quand j'ai arrêté, c'était des SET full Violet, je ne sais même pas si ça s'appelait T1 ou T2, zeh honte ^^. Sont Ouf Blibli, ça donne pas envie d'y revenir.

En tout cas pour WAR, ça sent à plein nez la sortie pour noouellll!
Citation :
Publié par MOLIVIO
tu as pas du trop bien suivre l'actu d'aion car c'est loin d'etre un jeu cloné lambda ...

je disais petit frere... coreen... t`es d`un suceptible
Citation :
Publié par deezyn
Je crois que si tu réfléchis un peu, tu peux trouver la réponse tout seul ^^.

WoW = jeu pve où le but reste le meilleur stuff pour pouvoir faire de meilleurs instances donc quand tu as le stuff max et bien tu n'as plus rien à faire.

WAR = jeu RvR où le but final est d'accéder à la capitale adverse par le biais d'objectifs divers PvP tels que prises de positions, assauts de forts, Scénarios, etc ... Et donc que tu sois stuff au max ou pas, le but final étant de PvP pour ta faction, tu auras toujours un intérêt à te connecter même si tu as le stuff ultime dans ce jeu.
Justement, WAR = jeu PvP où le but est avant tout de massacrer son ennemi.
Si l'équipement est trop important, tous les groupes refuseront les joueurs sans le Set de Lamorkitue qui se retrouveront à devoir suivre la masse solo. Et j'imagine même pas s'il y a un speed en jeu.
Deuxième problème, même si par magie tu as réussi a trouver un groupe, tu te feras tout simplement pulvériser par ceux d'en face, parce qu'eux ils auront le Set de Lamorkitue.

Faut arrêter de croire que parce qu'un jeu n'a pas la même orientation que WoW il ne peut pas y avoir de course à l'équipement, au contraire.
Citation :
Publié par Hibawyn
Si l'équipement est trop important, tous les groupes refuseront les joueurs sans le Set de Lamorkitue qui se retrouveront à devoir suivre la masse solo. Et j'imagine même pas s'il y a un speed en jeu.
Deuxième problème, même si par magie tu as réussi a trouver un groupe, tu te feras tout simplement pulvériser par ceux d'en face, parce qu'eux ils auront le Set de Lamorkitue.

Faut arrêter de croire que parce qu'un jeu n'a pas la même orientation que WoW il ne peut pas y avoir de course à l'équipement, au contraire.
Deja dans daoc le pvp de masse etait de mise et pourtant le stuff etait tres tres important.
c'est dailleurs pour ca qu'il l'on simplifier pour permettre au joueur de revenir ou de commencer sans trop de contraintre.
A l'époque où je jouais, GoV* par exemple était campé 24/24h. Je n'avais aucun artefact (Ah si, la Ceinture de la Lune ), et j'étais jamais groupé en RvR. C'était peut-être pas la seule raison (je jouais Empathe ), mais je suis sûr que si au lieu de ma belle robe bleue j'avais eu un truc tout moche qui s'appelait Garde de Bravoure j'aurais eu moins de mal à trouver des groupes.

*Vous pouvez remplacer cet artefact par n'importe quel autre objet qu'on trouve sur tout le monde parce qu'il faut ab-so-lu-ment pour pouvoir RoXxXEr en RvR.
Citation :
Publié par gromg
sa me ferait bien rire si il lève la NDA le 23 mai
Bah a mon avis ils vont pas tarder vu que les fuites sont de plus en plus nombreuse ^^
Moi ce qui me ferait rire...c'est qu'ils nous offrent notre "cadeau de noël" pour la mi-Juillet ...

à mon avis, la levée NDA, fin juillet, début aout ... et la release, fin septembre début octobre ...

après moi je di sa...je dis rien

Citation :
Publié par Hibawyn

Avant d en arriver à ton analyse .....

Les raisons de grouper ou pas un mec sont multiples et l observation de son stuff n est que rarement la + déterminante .
J ajoute qu en guilde tout joueur a sa place

Les raisons de perdre un fight sont multiples et avant d en arriver à prétendre que la défaite est induite par le stuff.... ya de la marge .

Tu peux avoir le stuff que tu décries en combat réel bah sous une assist ...

Dans la longue liste des raisons d avoir perdu :

Il étaient +++++ que nous .
Ils nous choppent en add quand on était en fin de fight ....
Ils jouent des classes cheated .
Ils etaient full RA et rang 10L ++++
C etait une grosse TF .
Ils ont un meilleur ping que nous , de meilleures cartes graphs avec un meilleur clipping .... pi ils bouffent pas de cacahuettes en jouant aussi

Et le Number One grand gagnant est : ils avaient un meilleur stuff

Arretons la fixette sur le matoss afin de lacher un alibi trop facile et essayons plutot de travailler le gameplay car sincérement ... on voit de tout hein ....

Ps : une situation de fight avec un mec qui a un meilleur matoss que moi bah
j apparente cela à une situation de virtuel 2 vs 1 ... et qui se plaint de ce genre de confrontation ? pas moi

La béta est super à vivre et j ai hate que tout cela commence vraiment
Citation :
Publié par klovis
La béta est super à vivre et j ai hate que tout cela commence vraiment
sur ca t'as pas tord ...sur le reste non plus d'ailleurs...surtout pour les cacahuettes... (on peu remplacer par cookie ou pizza)
J'ai reçu un mail de Alapage.com aujourd'hui (concernant la précommande warhammer) qui précise :

Citation :
Electronic Arts nous a annoncé un délai de 4 à 6 semaines avant l’ouverture de la bêta, nous espérons qu’il soit tenu et vous souhaitons bon jeu
Citation :
Goa et Electronic Arts ayant repoussé la sortie du jeu au mois de septembre sans plus de précisions
Message supprimé par son auteur.
Salutations
Je viens d'acheter pour 10 euros la boite precommande afin d'avoir acces à la beta car le vendeur de la FNAC m'a dit " pas de probleme la beta est ouverte".

Je vais sur GOA pour trouver comment acceder a cette Beta et rien ..

Je viens ici chercher des renseignements et je comprends que je me suis bien fais avoir car la beta auquelle je dois acceder puisque j'ai payer 10 euros ne sera disponible que dans plusieurs mois.

Je sais pas si le jeu est bon mais vendre un acces à une beta alors qu'elle n'est pas ouverte, c'est vraiment le meilleur moyen pour me degouter de ce jeu avant meme de l'avoir tester.

Merci à vous pour les infos meme si elles sont navrantes
Citation :
Publié par Hibawyn
A l'époque où je jouais, GoV* par exemple était campé 24/24h. Je n'avais aucun artefact (Ah si, la Ceinture de la Lune ), et j'étais jamais groupé en RvR. C'était peut-être pas la seule raison (je jouais Empathe ), mais je suis sûr que si au lieu de ma belle robe bleue j'avais eu un truc tout moche qui s'appelait Garde de Bravoure j'aurais eu moins de mal à trouver des groupes.

*Vous pouvez remplacer cet artefact par n'importe quel autre objet qu'on trouve sur tout le monde parce qu'il faut ab-so-lu-ment pour pouvoir RoXxXEr en RvR.
^^ aillant joué mentaliste je pense plutôt que si tu avais du mal a te faire grouper c'est que cette classe était assez méconnu,ça s'est arrangé par la suite.
Ensuite ça dépend de ta liste d'amis.... pour ma part je jouais avec les même personnes donc pas trop eu de soucis .
Sinon pour prendre l'exemple de daoc,oui le stuff a une importance ,mais pas non plus indispenssable.Daoc est avant tout un jeu de groupe.Si le groupe joue bien avec un stuff moyen ça passera (je parle pas des certaines team ou si tu as pas l'équipement qui suit tu vas dérouiller même avec parfois ).
Citation :
Publié par Aurelien81
Je viens d'acheter pour 10 euros la boite precommande afin d'avoir acces à la beta car le vendeur de la FNAC m'a dit " pas de probleme la beta est ouverte".

Je vais sur GOA pour trouver comment acceder a cette Beta et rien ..

Je viens ici chercher des renseignements et je comprends que je me suis bien fais avoir car la beta auquelle je dois acceder puisque j'ai payer 10 euros ne sera disponible que dans plusieurs mois.

Je sais pas si le jeu est bon mais vendre un acces à une beta alors qu'elle n'est pas ouverte, c'est vraiment le meilleur moyen pour me degouter de ce jeu avant meme de l'avoir tester.

Merci à vous pour les infos meme si elles sont navrantes
GOA et Mythic avaient été très clairs sur cette histoire de préco et d'accès bêta. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est au vendeur de la Fnac qui t'a raconté n'importe quoi (mais çà les vendeurs qui ne connaissent rien à leur produit c'est limite la règle). Et puis aussi un peu à toi car c'était pas très difficile de se renseigner...

Après tes 10 € ne sont pas perdus puisqu'ils seront déduits du prix que tu paieras de ta collector quand elle sera dispo. Ils devraient aussi te permettre de participer effectivement à la bêta même si c'est pas avant l'été.
Citation :
GOA et Mythic avaient été très clairs sur cette histoire de préco et d'accès bêta. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est au vendeur de la Fnac qui t'a raconté n'importe quoi (mais çà les vendeurs qui ne connaissent rien à leur produit c'est limite la règle). Et puis aussi un peu à toi car c'était pas très difficile de se renseigner...
Enfin bon sur la dite boite il y a bien marqué un truc du genre : Accès garanti a la Beta (je ne connais plus la phrase exacte) donc GOA et Mythic ne sont eux mêmes pas clair a ce sujet et a la limite de la publicité mensongère...
"Accès garanti à la Bêta" et "Accès anticipé aux serveurs live" pour être exact.

Mais sans aucune indication de date ! Faut arrêter de crier à l'arnaque quand on se jette sur des produits sans s'informer un minimum avant...
Chère cliente, cher client,

Vous nous avez commandé le kit de pré réservation du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et nous vous en remercions.

Goa et Electronic Arts ayant repoussé la sortie du jeu au mois de septembre sans plus de précisions, il nous est impossible pour l’instant de vous proposer le jeu complet en précommande.

Cependant, dès qu’Electronic Arts nous aura transmis les informations nous permettant de référencer le jeu complet, vous recevrez une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et sur alapage.com.

Cette réduction vous sera transmise par un email qui contiendra un lien HTML vers la fiche jeu ainsi qu’un code promo personnalisé à usage unique.

Cette version collector ne sera commandable que par nos clients ayant acquis le kit de pré-réservation.

Electronic Arts nous a annoncé un délai de 4 à 6 semaines avant l’ouverture de la bêta, nous espérons qu’il soit tenu et vous souhaitons bon jeu !

Le service client alapage.
C'bien connu que alapage et compagnie disent toujours vrai : x (ou pas !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Furlyn
"Accès garanti à la Bêta" et "Accès anticipé aux serveurs live" pour être exact.

Mais sans aucune indication de date ! Faut arrêter de crier à l'arnaque quand on se jette sur des produits sans s'informer un minimum avant...
C'est au vendeur de donner les informations sur son produit au lieu de rester très volontairement dans le vague dans le but de tromper le client... Les infos doivent figurer sur la boite et on ne devrait pas avoir a regarder sur internet pour ne pas se faire "avoir"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés