Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps je vois pas pourquoi un rhino ou un éléphant irait aussi vite qu'un cheval ?

Sinon sympa la vidéo je ne l'avais pas vu ! Bon au galop ça à l'air de ramer m'enfin c'est chouette quand même :>
Je pense qu'on devrait pouvoir avoir les 3 montures, car chaque type de monture a un rôle stratégique différent, comme par exemple :

Cheval : attaque rapide style guérilla / embuscade
Rhino : Attaque de fort
Mamouth : charge pour mettre en péril les rangs ennemis
Citation :
Publié par Syrlunn
Je pense qu'on devrait pouvoir avoir les 3 montures, car chaque type de monture a un rôle stratégique différent, comme par exemple :

Cheval : attaque rapide style guérilla / embuscade
Rhino : Attaque de fort
Mamouth : charge pour mettre en péril les rangs ennemis
A priori, le Mammouth servira aussi lors des sièges de Forteresse. Notamment dans la démolition des murs (en complément des trébuchets).
Citation :
Publié par Demön
A priori, le Mammouth servira aussi lors des sièges de Forteresse. Notamment dans la démolition des murs (en complément des trébuchets).
Et des rhinos semblerait-il.
oui, ce sont les grandes lignes.

Chaque monture ayant leurs propres points faibles et points forts, à nous de les exploiter au mieux dans toutes les situations que nous rencontrerons ...
Citation :
Publié par Syrlunn
Je pense qu'on devrait pouvoir avoir les 3 montures, car chaque type de monture a un rôle stratégique différent, comme par exemple :

Cheval : attaque rapide style guérilla / embuscade
Rhino : Attaque de fort
Mamouth : charge pour mettre en péril les rangs ennemis
Oui et si on ne peut pas, le choix sera très stratégique ! C'est bien vu en tout cas.
Citation :
Publié par Kylo
Oui et si on ne peut pas, le choix sera très stratégique ! C'est bien vu en tout cas.
Je pense qu'on pourra changer (il serait illogique que les préco soient cantonnés à la monture associée à la pré-commande), mais étant donné que monter et démonter devrait prendre un certain temps, le choix sera toutefois stratégique dans la mesure où :

- une cible immobile quelques temps en PvP est une cible qui a un bon potentiel pour s'en prendre plein la poire,
- un mauvais choix initial peut être pénalisant pour rattraper une cible mobile rapide.
Je viens de penser à un truc, il serait intéressant aussi que les montures fournissent une sorte de défense supplémentaire. Je sais pas si les devs ont penser à ça, mais je me dis qu'il est plus facile de désarçonner un type à cheval qu'un gars en mammouth...Peut-être que le rhino et le mammouth sont plus lents, mais d'une façon ou d'une autre compense autrement qu'à détruire les murs et les portes.
En tout cas je pense que la fonction sprint est dispo pour chaque monture, un rhino et un mammouth ça peut charger aussi (mais moins vite) mais ça peut être intéressant cumulé avec leurs propres attaques comme montrées sur la vidéo.
Aussi comme le système de combat à l'air d'être basé sur des coup plus "aoe", en voyant la vidéo, je me suis dit que la différence entre le mammouth et le rhino, c'est que le "swing" du mammouth a l'air plus large, il doit sûrement plus faucher de joueurs/npc en combat.
Le rhino serait un compromis entre les deux autres.
pas encore reçu de réponse d'alapage mais :


Pour chacune des précommandes en magasin ou sur un site marchand, le joueur aura la possibilité de jouer 3 jours avant la sortie officielle du jeu lors de la création de son compte.


voir ici à la fin de la page===>http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

ding archange ! vive le pex !
Précommande chez ScoreGames et amazon
Bonjour,

Voici ma question, pour des raisons qui me sont propres j'achette tous mes jeux chez Score games. J'aimerais prendre chez eux le kit de précommande qui est sensé exister pour les revendeurs. Or sur leur site, il n'existe que le kit de précommande de WAR.

Est-ce que quelqu'un l'a retiré chez Scoregames, ou est-ce que je dois plutôt me retourner vers une commande en ligne (amazon par exemple qui a encore la version collector) ?

Merci d'avance.
Sujets fusionnés.
je vous aide, si vous cliquez sur recherche en haut de la fenêtre vous pourrez taper un mot clé, par exemple "précommande", et vous trouverez grâce à la magie de la base de données des sujets correspondant à ce même mot clé.

C'est génial non ?
Hop précommandé à la FNAC Poitiers, il reste des boîtes préco collector et standard (14 et 12€)

Au passage ils n'étaient pas trop au courant de la procédure c'est moi qui leur ai demandé de me commander le jeu et de me faire une facture -12€.
Dans la boîte un petit livret et le code à entrer sur le site Aoc de précommande pour activer la monture etc enregistrer son mail pour recevoir les futures instructions.
Citation :
Publié par Torgul
Merci beaucoup

Parcontre, tu n'aurais pas un autre site que la Fnac, j'ai déjà entendu pas mal de fois qu'ils ont toujours du retard pour les sorties des jeux :x

Sinon, pas grave, je commanderais chez eux ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés