[dessin]shadow warrior Showdown | FINALE

Répondre
Partager Rechercher
Ta shadow est encore mieux réussi... ce qui répond aussi à ma question, oui tu as déjà une clef vu que ta furie avait été affichée dans la NL ^^
ça pète bien !

j'aime le dessin, la colorisation, les ombres, tout est sympa.

(Le fond bon je suis pas fan mais c'est une question de goût tu m'en voudras pas).
Waouchhh super joli.

C'est pas forcément mon style de dessin préféré mais pourtant j'aime beaucoup.
J'aurais préféré un truc plus 'sale', 'destructuré' mais bon ça reste un elfe

Bravo.
Bien joué, très réussi, trop propre trop kikoo à mon gout mais ça reste incontestable :le coup de patte est là!!!
Même si ça fait pas Warhammer ça fait quand même très bien, bravo!
Techniquement c'est vraiment du très bon travail. Très fin, net, précis, et très détaillé. Par contre artistiquement, c'est pas très original, mais surtout ça n'est pas du tout dans le style Warhammer, j'y vois aucun rapport. Et puis aussi il y a un problème avec sa main droite, comme si elle était contorsionniste non ? Désolé de pas faire le bisounours comme les autres n'y vois rien de méchant
Avec un tel talent je suis certain que tu pourrais faire beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
V
Hésite pas à le proposer pour la newsletter, ça ferra une clé Beta de plus pour les Ab Irato
cool ca en feras un de plus a se faire rouler dessus .
C'est vraiment magnifique

Sinon je vois que tu as edit ton message initial en mettant directement la version finale de ton dessin.

Pour mieux apprécier le fruit de ton travail, il serait intéressant, je pense, de nous montrer un peu le cheminement artistique que tu as suivi pour aboutir au dessin final (esquisse, dessin, mise en couleur etc...)
Très joli, bravo.
Je suis très fan de ta furie aussi

Ce qui me gène par contre, c'est le "trou" laissé en dessous des cheveux et à côté du tissu lui couvrant la moitié inférieure du visage. Au cause de cela on dirait vraiment qu'elle à un cou d'une petitesse anormale.
Citation :
Publié par Cian le lointain
Ce qui me gène par contre, c'est le "trou" laissé en dessous des cheveux et à côté du tissu lui couvrant la moitié inférieure du visage. Au cause de cela on dirait vraiment qu'elle à un cou d'une petitesse anormale.

Je plussoie , et maintenant que je l'ai remarqué je peut pas ne pas regarder le dessin sans le voir.

Sinon mis a part ca , c'est sublime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés