Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baird
C'est quoi cette entaille.
Un spasme est si vite arrivé.

Très joli dessin. Mais... aucune des épées n'est ensanglantée ? Elle s'est coupée avec quoi ? :/
Citation :
Publié par Suzulle.
Mais... aucune des épées n'est ensanglantée ? Elle s'est coupée avec quoi ? :/
En fait, ce sont ses épées. ^^ Elle est désarmée, la pauvre, après le coup qu'elle s'est pris.

(vite ! que quelqu'un dessine un ou une eni !)
Citation :
Publié par Gwendoline Barrow
J'adore ton style Shuran !!!

Question : la main de la iopette qui est par terre... elle a été broyée par un méchant ?


Je crois simplement qu'apres l'entaille qu'elle s'est prise, son bras s'est cassé, d'où l'angle désagréable de la main.

C'était un coup de quelle arme pour couper et broyer l'épaule en même temps?


Bien joué, le dessin en tout cas.
bah, tu sais, n'importe quelle arme peut y arriver hein, la lame pénètre la chair et le poids de l'arme combiné à la force du coup fracasse l'os...
Y a que dans les mangas et les films de mauvaise qualité que les lames tranchent un os de manière nette x')

(coucou c'est Erekma kuma )
*retour en force*

Haha! j'ai trouve un moyen de venir vous voir de temps en temps et même de postouiller des dessins au plomb !!!!

*sautille de joie*

Sinon très impressionnant Shuran Mais il y a un truc qui me titille! L'armures des iops est munies de pics (sur les avants bras et sur les bottes si je ne me trompe pas) et il n'y en a pas sur ta iopette ;_; sinon c'est vraiment jolie :] beau boulot !


Ebe ton Sacri est tout simplement magnifique!!! Par contre je n'aime pas trop le bec de ton tofu il fait... bizarre je trouve.


Zoubi a vous tous ^^

PS pardonnez moi pour les accents je n'ai qu'un clavier japonais a ma disposition et je ne trouve pas ceux-ci (qui doivent probablement etre absent)

PPS on dirais qu'avec le correcteur de Jol je peux corriger certaines fautes d'accent x)

Eldiouuuu
Je suis d'accord sur le fait que le sacrieur d'Ebe est pas mal, le seul truc c'est que sa position ne correspond pas à l'action mais le coté comics/manga qui en ressort est original.
Les mains qui tiennent le tofu sont magnifiques.
voili voilou pour le plaisir des yeux un p'tit dessin vite fait

http://img265.imageshack.us/img265/2316/img0517pe5.jpg

(pour ceux qui n'aurais pas compris le Xelor tient dans ses mains un cadran qu'il essaie de réparer)
Le xelor est très simple mais pourtant assez efficace^^ (peut être en scan et pas en photo, ca rendrait encore mieux)


Citation :
le poids de l'arme combiné à la force du coup fracasse l'os...
En fait je parlais de l'épaulette de la Iopette, son armure, qui est brisée^^
J'adore le sadi Jisatsu, en revanche le seins droit de la feca m'a l'air d'avoir une forme bizarre oO' (et ils sont trop ptits selon moi x). Pour l'eni j'adore son visage mais au niveau des hanches j'trouve que ça cloche, elles sont peut être un peu trop grosse.
Sinon j'adore l'expression du visage de la mamie bigleuse .
J'aime beaucoup le visage et le posture de la fécatte, mais son bras droit fait à la fois trèèès long et méchamment cassé, malgré que ça ne choque pas au premier coup d'oeil.
Bon voilà, c'est à mon tour de poster!
D'abbord un p'tit iop..
http://img246.imageshack.us/img246/9008/dess1tc9.png
Puis ensuite ce que l'on peut qualifier de Kawaïi <3!
http://img246.imageshack.us/img246/1413/dess2zq7.png
Des conseils, des défauts?Dîtes les moi pour que j'améliore toussa²!!Je dédie le chacha à Mariuccia pour l'Eni qu'elle m'a fait <3!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés