Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chacha
(les pattes avant du chacha on dirait deux bouts de chair qui pendent essaye d'améliorer en dessinantts les cousinets; grifounettes toussa²)

Chacha are sex'symbols \o/
Han Merchi c'est mignon tout plein !

Sinon, passage "rapide", je venais poster sûrement mon dernier dessin ici, qui représente donc ma Fécatte x) :

http://img374.imageshack.us/img374/3710/img136th5.jpg

J'ai voulu faire un truc kawaï aussi sur ce coup (ehwi, un chtit peu comme MewMinto vu qu'elle rox , le style "manga kawai" ça me plait vraiment mais j'le maitrise pas encore ^^' ) , vu que c'est ptet mon dernier dessin ^^ (soyez pas trop méchant , j'me suis même appliquée pour écrire Bye XD)

Etant donné que j'arrête dofus, je ne pense plus poster sur ce thread (pour le moment en tout cas)

Néanmoins , MewMinto j'attends toujours ton magnifique dessin, ça me fera un joli souvenir de mon chewi IG

(Au passage, je voulais surtout remercier SoGreen, Zywoo et Hollow-Man pour les plus beaux moments qu'ils m'ont apporté IG, bien qu'avec certains ça s'est plutôt "mal" terminé .. 'Voulais aussi remercier les autres, m'enfin bref , désolée du HS x) )

Enfin bref, continuez tous comme ça, et je voulais surtout féliciter MewMinto, Memento Mori et Rouna pour les magnifiques dessins qu'elles font ^^

Edit : Mouarf, up grande duchesse sur ce message x]
Edit ² : Et bien, en fait je verrais, Dofus reste quand même ce que j'aime le plus dessiner je pense x) M'enfin j'attends quand même de m'améliorer (autant en colo qu'en dessin..) avant de reposter qqc -si je reposte-
@ Mariuccia
tes dessins sont vraiment magnifiques je trouve. Dommage que tu ne nous en fasse plus profiter

Sinon, vous connaissez des bons sites pour apprendre a dessiner genre manga à partir de zéro (voir -2 se serait mieux)
mariuccia même si tu quitte dofus sa serait bien si tu restai moi même je ne joue plus a dofus mais pourtant je poste ici car je trouve que le mieux pour apprendre et de prendre les personnage déjà crée et les mettre a sa " sauce" au moins poste de temps en temps je veux pas que tu part
Citation :
Publié par Mariuccia

Etant donné que j'arrête dofus, je ne pense plus poster sur ce thread (pour le moment en tout cas)

Néanmoins , MewMinto j'attends toujours ton magnifique dessin, ça me fera un joli souvenir de mon chewi IG

(Au passage, je voulais surtout remercier SoGreen, Zywoo et Hollow-Man pour les plus beaux moments qu'ils m'ont apporté IG, bien qu'avec certains ça s'est plutôt "mal" terminé .. 'Voulais aussi remercier les autres, m'enfin bref , désolée du HS x) )

Enfin bref, continuez tous comme ça, et je voulais surtout féliciter MewMinto, Memento Mori et Rouna pour les magnifiques dessins qu'elles font ^^

Edit ² : Et bien, en fait je verrais, Dofus reste quand même ce que j'aime le plus dessiner je pense x) M'enfin j'attends quand même de m'améliorer (autant en colo qu'en dessin..) avant de reposter qqc -si je reposte-

aurai même pas eu ma sramette
Citation :
Publié par DarkSmaul
(...) ça se voit
Pas tant que ça. Ça t'es jamais arrivé, d'avoir envie de découvrir ton réseau sanguin ? De confondre ton katana avec ta bouteille de crème solaire ? De te faire un costume de cosplay de scarificateur?

Y'a pas que dofus dans la vie hein !

Citation :
Publié par MastercroW
une fecatte sans nez =) (desolé ça m'as sauté à l'oeil)
Dans ce cas-ci, c'est pas un inconvénient et c'est parfaitement volontaire. Très commun au style chibby, mais aussi dans le manga en général. Bref.

Un p'tit croquis pour la route. (Je pense faire un fond pour la colo, si j'en ai le courage.)

http://images3.hiboox.com/images/1408/iwdg5ts3.png
Bonne continuation Marriucia =o.
Jolie pose l'osamodette Suzulle .

Hum sinon voici une sramette fait pour illustré une partie sur mon fofo de guilde (d'où le fouet inhabituel entre les mains d'une sramette).

http://img216.imageshack.us/my.php?image=marsyh3.jpghttp://img216.imageshack.us/img216/2315/marsyh3.jpg

Je précise que je fait des dessins "inspiré de" l'univers dofus donc quand les personnages n'ont pas les mêmes tenues ou les tatouages a des endroits différents de celles de leurs représentations habituelles c'est un peu normal et volontaire (la plupart du temps ) .
C'est dommage que tu arrêtes, Mariuccia. Néanmoins rien ne t'empêche de continuer de passer de temps en temps nous donner de tes nouvelles (et de tes dessins par la même occasion )

Sinon ta fécatte est toute mimi, le coloriage "simple" au crayon donne super bien ^^
(Et en ce qui concerne les yeux, y a moyen de faire un ch'tit peu plus mignon, c'est quand même le plus important pour un chibi ^^)

La colo avance sinon, normalement demain c'est fait
Citation :
Publié par Kuma-neko
Le xelor est très simple mais pourtant assez efficace^^ (peut être en scan et pas en photo, ca rendrait encore mieux)
J'ai pas de scanner a disposition =/ seulement mon appareil photo digital xd

Han Mariu tu pars quand je reviens CAYMOCHE *reprend son sérieux* Nan mais sérieusement je trouve que tu t'es vachement améliorée depuis ton tout premier dessin posté!! Je tient a te féliciter pour ton amélioration n_n (et tes dessins de plus en plus sublimes )

Sinon Jisatsu j'adore particulièrement la mémé x)
Citation :
Publié par Mariuccia
M'enfin j'attends quand même de m'améliorer (autant en colo qu'en dessin..) avant de reposter qqc -si je reposte-
Comme si, entre ça et ça tu t'étais pas déjà assez améliorée, rien que pour dessiner ta fécatte

Bonne continuation ^^
Les dessins sont tous magnifique (Désolé, la flemme de citer tout le monde )

Roh Marriu, c'est dommage que tu arrêtes, mais compréhensible. Bonne continuation en tout cas. Tu vas nous manquer.
Citation :
Publié par MastercroW
une fecatte sans nez =) (désolé ça m'as sauté à l'oeil) sinon elle est mimi...
Et par contre tu n'a pas vue qu'elle n'avait pas de jambes
Han Suzulle j'aime trop ton style x) ( je sais je me répète mais je trouve ça trop mimi )

Bravo aussi à Qwilou , très joli dessin toi aussi

Enfin Mariu , bah ... tu vas drôlement manquer à ce sujet en tout cas je te souhaite que des bonnes choses pour la suite ^^
Encore merci et bravo pour tes dessins *verse une larme*
Citation :
Publié par Jisatsu
Je vous transmets les dessins dont on m'a fait part. Je transmettrai votre critique.

EnuE

Le style me plaît énormément, la colo est bien géré.
'Manque peut être un peu de valeurs mais ça ne se voit pas avec le résultat.
Bravo à lui.

[Modéré par Sanael : Pas de balises image dans les citation, pensez à ma grand mère qui vient sur JOL avec son 56k !]
Citation :

Alors ça y est c'est fini?
Tu as apporté tellement a ce forum et j'ai tiré de bons enseignements de tes dessins

Je te tire mon chapeau car tu le mérite bien...

ecades10.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/6541/iopettejol2xm4.png

Puis Mariu, moi non plus je ne joue plus à Dofus depuis plus d'un mois, mais ça m'empêche pas de passer sur Jol tout les jours
Bon j'y go, j'ai un apéro à prendre avec une osa ^^
Avant qu'un eca mystérieux me pique la place.

Ah tout ces dessins magnifique m'ont donné envie de m'y remettre ^^
Donc c'est ce que je vais faire, par contre ça doit faire 2 ans que j'ai pas touché un crayon et je dessinais pas super bien XD
Vos dessins sont vraiment tous très jolis, je suis même jaloux de vos talents moi qui est incapable de dessiner quoi que ce soit. La vie est vraiment trop injuste !
Quelqu'un se charge de rompre le cou de Kohryu ? Thx.

http://images3.hiboox.com/images/1408/uiy6ujdf.png

J'ai pas d'idée de fond. Je pensais faire le temple de rushu mais en fait le rocher et vraiment... trop... trop rocher pour être dans un temple quoi. Quelqu'un aurait une autre idée, un peu plus cohérente (et autre que «dans un buisson§ !») ? :/

Édit : Hey, mais c'est que l'idée du bouftou, c'est plutôt sympa. J'vais essayer de voir ce que je peux faire avec ça. (J'ai modifié quelque détails sur le dessin, au passage.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés