Aller à la page... |
[Débat titre édité] De la quantité et de la qualité des Bêta testeurs
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
#142177 |
#142177 |
|
Site off' de dofus, site off' de wakfu dans les niouze.
Le chiffre exact est quelques centaines. |
![]() |
|
|
Citation :
tomdel |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#124630 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en dis que tu vas me l'envoyer ce NDA pour que je sache quoi modérer
![]() Ce que dit Nikkau tombe sous le sens. Premier jour de bêta, on teste quoi? Bingo, le truc qui merde sur la moitié des MMO et qui empêche de jouer si ça marche pas, le client. Et là, voir le client s'installe, se lance, y'a pas besoin de plus de 10 mecs par config possible (surtout de ce que j'ai compris y'a pas de config Mac), plus ce serait juste multiplier les reports en doublon et faire un truc ingérable. Une fois IG, vont être testé les grosses fonctionnalités, les trucs qui font que ça va être bloquant si ça merde, donc là pareil, quel est l'intérêt d'être 3000 à dire la même chose, si c'est un truc bloquant le premier qui tombe dessus fera forcément un report. Après viendra le temps de rentrer plus dans le détail d'aller détecter toutes les petites coquilles inimaginables puis de faire des tests de charge, et là faudra plus de monde. Et comme le précise Nikkau (décidément j'ai jamais été autant d'accord avec lui, je crains :x), personne n'a précisé le nombre ni la fréquence des vagues. Si ça se trouve, ils doublent le nombre de testeurs dans 3 jours. Ah oui, et je précise que j'ai pas reçu de clé hier soir hein, des fois qu'on m'accuse de manque d'objectivité, ce dont personne ne manque sur ce post, personne n'écrit que parce qu'il est frustré de pas être du nombre... Mais pour répondre à ta question sans briser aucun NDA, il a déjà été dit publiquement à plusieurs reprises que el jeu serait plus gourmand en ressources que Dofus, qui malgré les soucis de ram rencontrés avec Flash est quand même l'un des rares jeux où tu ouvres 4 sessions en parallèle sans que ta machine bronche. |
![]() |
|
|
[Pour aider les lecteurs à s'y retrouver.
- Edition du titre sujet pour qu'il corresponde à quoi qu'on parle dedans. - Fusion de cette discussion ([Bêta] On adore de son ancien nom) avec des postes issus de cette discussion:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=875220 vu que cela traitait du même sujet. A vous les gens]. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|